Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

porsche356 Online les vends à des prix très chère ,moi je peux en trouver une pour 15000€...origine US aussi:D
Merci.
Antoine
Membre cotisant
n°655

C'est le calme absolu !!!!!
Rien à l'horizon.
Pourtant, je ne suis pas exigeant : je cherche simplement un coupé SC avec toit ouvrant, matching numbers, la radio d'époque, .... les options et ......... de couleur bleu ciel !!!!!!!
Je lorgne vers d'autres modéles : C, voire A, mais là aussi c'est dur.
Et les prix sont presque pire que pour les 2,4S. J'ai entrevue une somptueuse (à l'américaine) A aux USA pour 45 000 dollars, qui est rapidement partie rejoindre d'autres copines .....
La recherche fait partie du plaisir, mais quand même ..........
Roland
Rien à l'horizon.
Pourtant, je ne suis pas exigeant : je cherche simplement un coupé SC avec toit ouvrant, matching numbers, la radio d'époque, .... les options et ......... de couleur bleu ciel !!!!!!!
Et les prix sont presque pire que pour les 2,4S. J'ai entrevue une somptueuse (à l'américaine) A aux USA pour 45 000 dollars, qui est rapidement partie rejoindre d'autres copines .....
Roland
Membre

Membre

Membre

C'est le calme absolu !!!!!
Rien à l'horizon.
Roland
Membre

Bonjour, trouver une 356 coupé releve deja de l'exploit mais avec toit ouvrant c'est presque impossible. J'ai faillis en acheter une aux USA a restaurer et je n'en ai vu qu'une seule a vendre en 1 année de recherche!
Je me suis rabattus sur un coupé BT6 restauré avec cuir rouge! Mais comme tu peut le voir ce sont des autos rares et difficile a trouver de plus a 15000 euros tu n'aura rien en france et aux USA il y a encore quelques autos a vendre mais il faut faire attention car tu as vite fait de recevoir une epave et cela sans recourt!!!
Compte pour un coupé en bon état sans toit ouvrant livré devant ta porte en papier francais sans toit ouvrant minimum 25000 euros!!
si tu as des questions.....
Je me suis rabattus sur un coupé BT6 restauré avec cuir rouge! Mais comme tu peut le voir ce sont des autos rares et difficile a trouver de plus a 15000 euros tu n'aura rien en france et aux USA il y a encore quelques autos a vendre mais il faut faire attention car tu as vite fait de recevoir une epave et cela sans recourt!!!
Compte pour un coupé en bon état sans toit ouvrant livré devant ta porte en papier francais sans toit ouvrant minimum 25000 euros!!
si tu as des questions.....
Membre

Membre

bon j'arrive trop trad y en a qqzune sur
http://www.novaweb.fr/bretagne.roadster/
c'est de l'import us apparemment
sinon pour le bleu c'est pas mal, avait un speedester D bleu ciel chez un vendeur bien connu en alsace
http://www.novaweb.fr/bretagne.roadster/
c'est de l'import us apparemment
sinon pour le bleu c'est pas mal, avait un speedester D bleu ciel chez un vendeur bien connu en alsace
Message original : TITI
Je croyais que c'était juste une peinture;)
des mauvaises surprises ?
En complément du post de Zaza sur la coût des classics et surtout de la remarque de Vintagedriver, c'est le travail effectué sur les autos qui permet de "justifier" certains prix de vente élevés.
Sans vouloir défendre spécialement "certains marchands qui attendent le pigeon", je pense que l'on achète une auto et non pas un prix et que la qualité a justement un prix.
A chacun de se déterminer en fonction du budget disponible pour l'achat et de la qualité souhaitée. Deux autos, en apparence "identiques "peuvent ainsi avoir des prix complètement différents.
Ceci peut inciter aussi les vendeurs a toujours considérer leur auto comme étant la huitième merveille .... et le prix qui avec.
Roland
[Edite le 1-6-2005 par roland]
Membre cotisant
n°655

Tu n'arriva pas a passer une image ?
1 tu vas chez imageshak.ws
2 tu vas sur le bouton "parcourir" pour selection l'image dans ton repertoir...
3 tu vas sur le bouton "host it"
4 ta photo apparait et tu déroules ton menu jusqu'a trouver la ligne "Hotlink for forums (1)"
5 tu copies la ligne dans ton message ( copier coller ) et tu retires tout cela "lien de l'image"
et tu postes....facile

Bon courage

1 tu vas chez imageshak.ws
2 tu vas sur le bouton "parcourir" pour selection l'image dans ton repertoir...
3 tu vas sur le bouton "host it"
4 ta photo apparait et tu déroules ton menu jusqu'a trouver la ligne "Hotlink for forums (1)"
5 tu copies la ligne dans ton message ( copier coller ) et tu retires tout cela "lien de l'image"
et tu postes....facile

Bon courage

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Roland (les mains pleines de cambouis ........),
J'espere que tu as un maximum de photos de la resto de ton auto !
Evidement il est bien plus joli comme ça le moteur !
Mais en plus de l'aspect esthetique, j'imagine qu'il a été ouvert ?
Pour la couleur, le mystère vient peut être du fait que tu ne saches pas encore exactement ce que tu veux ?
J'espere que tu as un maximum de photos de la resto de ton auto !

Evidement il est bien plus joli comme ça le moteur !
Mais en plus de l'aspect esthetique, j'imagine qu'il a été ouvert ?
Pour la couleur, le mystère vient peut être du fait que tu ne saches pas encore exactement ce que tu veux ?

Membre cotisant
n°655

Haaaaa ç'est bien ça, et c'est toi qui fait tout avec tes petites mains !!!.....petit cachotié !
Ca a l'air correct ! il faudra juste vérifier quelques bricoles, dans le genre des evacuations d'eau du toit ouvrant qui sont dans le compartiment moteur....

Oilà oilà
Je vais en hollande le 9/10 pour récupérer des bricoles....on s'appelle ?
Rapido
Ca a l'air correct ! il faudra juste vérifier quelques bricoles, dans le genre des evacuations d'eau du toit ouvrant qui sont dans le compartiment moteur....

Oilà oilà
Je vais en hollande le 9/10 pour récupérer des bricoles....on s'appelle ?
Rapido
Membre cotisant
n°655

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°655