Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
porsche356 Online les vends à des prix très chère ,moi je peux en trouver une pour 15000€...origine US aussi:D
Merci.
Antoine
Salut Roland !
Je vois que tu rames pour trouver tabelle....rien vu passer.....contact classic-parts-france.de, il a des occases par moment et chez BBT en belgique (bbt.com) dès fois que !!! pour les autres, tu as dèjà fait les démarches alors des newwsss ????
Rapido
Je vois que tu rames pour trouver tabelle....rien vu passer.....contact classic-parts-france.de, il a des occases par moment et chez BBT en belgique (bbt.com) dès fois que !!! pour les autres, tu as dèjà fait les démarches alors des newwsss ????
Rapido
C'est le calme absolu !!!!!
Rien à l'horizon.
Pourtant, je ne suis pas exigeant : je cherche simplement un coupé SC avec toit ouvrant, matching numbers, la radio d'époque, .... les options et ......... de couleur bleu ciel !!!!!!!
Je lorgne vers d'autres modéles : C, voire A, mais là aussi c'est dur.
Et les prix sont presque pire que pour les 2,4S. J'ai entrevue une somptueuse (à l'américaine) A aux USA pour 45 000 dollars, qui est rapidement partie rejoindre d'autres copines .....
La recherche fait partie du plaisir, mais quand même ..........
Roland
Rien à l'horizon.
Pourtant, je ne suis pas exigeant : je cherche simplement un coupé SC avec toit ouvrant, matching numbers, la radio d'époque, .... les options et ......... de couleur bleu ciel !!!!!!!
Je lorgne vers d'autres modéles : C, voire A, mais là aussi c'est dur.
Et les prix sont presque pire que pour les 2,4S. J'ai entrevue une somptueuse (à l'américaine) A aux USA pour 45 000 dollars, qui est rapidement partie rejoindre d'autres copines .....
La recherche fait partie du plaisir, mais quand même ..........
Roland