Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
dans tous les cas, je peux t'assurer que tu seras comblé... j'ai déjà essayé les deux modèles... mais j'avoue ma préférence pour le 996 4S malgré un intérieur plus ancien...pour ses ailes larges et son esthétique sportive...
la 997 S phase un est un poil plus discrète à mon goût bien que très belle... la 997 4S est bien plus sympa mais le budget différent...

au plaisir de te lire et de voir les avancements de ton projet....

Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
si c'est pour voir......chez ravé tu vas etre accueilli par papy ravé, un amour cet homme sympa et accueillant
si tu tombes sur le fils, il va déjà te regarder de la tete aux pieds, et des qu'il va voir que tu ne viens que pour voir........bof bof
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 07 août 2011, 11:27

Message Envoyé
Message original : -olivier-

je pense aller voir une 997 en concession pour me faire une idée de la place arrière.
Perso j'ai deux filles de 6 et 8 ans, elles ont pris chacune un cousin pour être un peu surélevées et mieux voir la route. Elles sont aussi bien calées que dans un siège auto et la ceinture passe bien là où il faut.
Elles sont toujours contentes de monter dans ma 997 C4S:D et me disent qu'elles sont bien et qu'elles ont assez de place :cool:

Membre
Logo Logo
Messages : 552
Enregistré le : 11 mai 2009, 11:32

Message Envoyé
Message original : -olivier-


Pour la négociation avec madame, c'est plus compliqué qu'une histoire d'argent... puisqu'elle se dit, si il achète une voiture "loisir" moi aussi je veux ma voiture "loisir"... et la forcement c'est plus la même dépense et empiète sur le reste de vie...


C'est pourtant simple, je vais te donner la solution !

Une 911 pour toi et un Cayenne pour Madame pour faire du shopping avec ta carte bleue !!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 468
Enregistré le : 03 mars 2005, 23:30

Message Envoyé
- Peut-on ajouter le radars de recul sur une non équipée ?
Probablement trop couteux.

- A partir de 70000 km quelles sont les prochaines révisions et/ou éléments a changer (courroies, disques, bougies, ??)
"Grand entretien" à 80000 (bougies, filtres, courroie d'accessoires). Rien de dramatique, a part les freins et pneumatiques plus douloureux. (passe ton chemin si c'est pour ta pomme)

Je pense que c'est rassurant que le véhicule soit garantie jusque la...
Cela ne veut pas dire grand chose. Une petite expertise, c'est tout.

pour les sur-regime avec une boite auto pas de souci je crois ?
Forcément plus rassurant qu'une boite manuelle, pas forcément rassurant en usage circuit ou en coût de réfection.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
salut Olivier...

moi j'ai passé le pas en début d'année 2012... je suis parti finalement sur une TT
j'ai essayé la 996 4S puis la TT, franchement rien à dire de plus...
LA TT

De plus les prix se sont effondrés, tu auras de bien meilleure sensations pour pas grand chose de plus en coût... bref c'est l'occase du moment crois moi....
tu as tout ce que la 4S a mais en mieux.... et puis même si la TT est plutôt recherché en boite méca... la tiptro lui va à ravir...

j'ai encore partage des moments de conduite avec sudouestien... qui a sa 996 4S tiptro... avec le fameux sprintbooster... il a essayé ma TT.... après avoir repris la 4S, il s'est rendu compte que les fameux 100 chevaux de plus sur la TT sont indispensables :D
Membre
Logo Logo
Messages : 454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 18:44

Message Envoyé
Bienvenue !!!!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
tu as cette turbo en tiptro chez cup40... peut être que ça va intéressé quelqu'un
http://www.cup40.fr/slide/detail.php?id=476
tbk
Membre
Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 18 mai 2012, 23:51

Message Envoyé
J'ai acheté une 996 4S l'année dernière à un membre du club, en Tiptro.
Je ne regrette pas. Elle est adaptée à mon mode de conduite.
Et effectivement, il y a peu de risque de sur-régime, même s'il parait que cela peut arriver sur un rétrogradage 'volontaire' (la mienne est quand même passée chez Porsche avant achat pour un contrôle).

Par contre, ma femme ne s'y fait toujours pas : elle veut que je le revende. :mad:
Ce n'est pas encore gagné, ... pour elle ! :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Qu'en pense le mari de Sophie ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : -olivier-
hum... année ? 49000 km ?? j'ai un peu de mal a y croire mais si c'est vrai elle rentre dans mes critères... c'est fiable CUP 40 ?
un ami a acheté la sienne là bas...
je ne connais pas ce mandataire perso... mais c'est pas loin de chez moi...

apparemment sérieux...
Répondre
38 messages
1 2