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dans tous les cas, je peux t'assurer que tu seras comblé... j'ai déjà essayé les deux modèles... mais j'avoue ma préférence pour le 996 4S malgré un intérieur plus ancien...pour ses ailes larges et son esthétique sportive...
la 997 S phase un est un poil plus discrète à mon goût bien que très belle... la 997 4S est bien plus sympa mais le budget différent...
au plaisir de te lire et de voir les avancements de ton projet....
la 997 S phase un est un poil plus discrète à mon goût bien que très belle... la 997 4S est bien plus sympa mais le budget différent...
au plaisir de te lire et de voir les avancements de ton projet....
Membre


Message original : -olivier-
je pense aller voir une 997 en concession pour me faire une idée de la place arrière.
Elles sont toujours contentes de monter dans ma 997 C4S:D et me disent qu'elles sont bien et qu'elles ont assez de place

Message original : -olivier-
Pour la négociation avec madame, c'est plus compliqué qu'une histoire d'argent... puisqu'elle se dit, si il achète une voiture "loisir" moi aussi je veux ma voiture "loisir"... et la forcement c'est plus la même dépense et empiète sur le reste de vie...
Une 911 pour toi et un Cayenne pour Madame pour faire du shopping avec ta carte bleue !!!

- Peut-on ajouter le radars de recul sur une non équipée ?
Probablement trop couteux.
- A partir de 70000 km quelles sont les prochaines révisions et/ou éléments a changer (courroies, disques, bougies, ??)
"Grand entretien" à 80000 (bougies, filtres, courroie d'accessoires). Rien de dramatique, a part les freins et pneumatiques plus douloureux. (passe ton chemin si c'est pour ta pomme)
Je pense que c'est rassurant que le véhicule soit garantie jusque la...
Cela ne veut pas dire grand chose. Une petite expertise, c'est tout.
pour les sur-regime avec une boite auto pas de souci je crois ?
Forcément plus rassurant qu'une boite manuelle, pas forcément rassurant en usage circuit ou en coût de réfection.
Probablement trop couteux.
- A partir de 70000 km quelles sont les prochaines révisions et/ou éléments a changer (courroies, disques, bougies, ??)
"Grand entretien" à 80000 (bougies, filtres, courroie d'accessoires). Rien de dramatique, a part les freins et pneumatiques plus douloureux. (passe ton chemin si c'est pour ta pomme)
Je pense que c'est rassurant que le véhicule soit garantie jusque la...
Cela ne veut pas dire grand chose. Une petite expertise, c'est tout.
pour les sur-regime avec une boite auto pas de souci je crois ?
Forcément plus rassurant qu'une boite manuelle, pas forcément rassurant en usage circuit ou en coût de réfection.
salut Olivier...
moi j'ai passé le pas en début d'année 2012... je suis parti finalement sur une TT
j'ai essayé la 996 4S puis la TT, franchement rien à dire de plus...
LA TT
De plus les prix se sont effondrés, tu auras de bien meilleure sensations pour pas grand chose de plus en coût... bref c'est l'occase du moment crois moi....
tu as tout ce que la 4S a mais en mieux.... et puis même si la TT est plutôt recherché en boite méca... la tiptro lui va à ravir...
j'ai encore partage des moments de conduite avec sudouestien... qui a sa 996 4S tiptro... avec le fameux sprintbooster... il a essayé ma TT.... après avoir repris la 4S, il s'est rendu compte que les fameux 100 chevaux de plus sur la TT sont indispensables
moi j'ai passé le pas en début d'année 2012... je suis parti finalement sur une TT
j'ai essayé la 996 4S puis la TT, franchement rien à dire de plus...
LA TT
De plus les prix se sont effondrés, tu auras de bien meilleure sensations pour pas grand chose de plus en coût... bref c'est l'occase du moment crois moi....
tu as tout ce que la 4S a mais en mieux.... et puis même si la TT est plutôt recherché en boite méca... la tiptro lui va à ravir...
j'ai encore partage des moments de conduite avec sudouestien... qui a sa 996 4S tiptro... avec le fameux sprintbooster... il a essayé ma TT.... après avoir repris la 4S, il s'est rendu compte que les fameux 100 chevaux de plus sur la TT sont indispensables

J'ai acheté une 996 4S l'année dernière à un membre du club, en Tiptro.
Je ne regrette pas. Elle est adaptée à mon mode de conduite.
Et effectivement, il y a peu de risque de sur-régime, même s'il parait que cela peut arriver sur un rétrogradage 'volontaire' (la mienne est quand même passée chez Porsche avant achat pour un contrôle).
Par contre, ma femme ne s'y fait toujours pas : elle veut que je le revende.
Ce n'est pas encore gagné, ... pour elle !
Je ne regrette pas. Elle est adaptée à mon mode de conduite.
Et effectivement, il y a peu de risque de sur-régime, même s'il parait que cela peut arriver sur un rétrogradage 'volontaire' (la mienne est quand même passée chez Porsche avant achat pour un contrôle).
Par contre, ma femme ne s'y fait toujours pas : elle veut que je le revende.

Ce n'est pas encore gagné, ... pour elle !

Message original : -olivier-
hum... année ? 49000 km ?? j'ai un peu de mal a y croire mais si c'est vrai elle rentre dans mes critères... c'est fiable CUP 40 ?
je ne connais pas ce mandataire perso... mais c'est pas loin de chez moi...
apparemment sérieux...