Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : phg57950
la viggen, je me souviens d'une route napoléon à la suite derrière ce monstre.
C'est simple, en ligne droite, rarement vu une traction qui reprenait si fort.

Avec des bon pneus (Bridg RE050), ça allait encore... Mais c'est en freinage qu'elle est le plus limité : 5 freinages appuyé, et puis plus rien...
Et puis sont côté "berline-de-papy-l'air-de-rien", c'était très amusant

Message original : c2cab
j'ai eu une saab 9.3 cab,j'ai mis plus d'un an à la revendre!:mad:
Mais bon, pour moi, de toute façon, Saab a arrêter de faire des voitures valables en 1993 avec la 900... Ensuite, bof bof... La Viggen étant la seule qui sortait un peu du lot, mais à part le moteur, y a vait pas grand chose de Saab dedans...
La marque est virtuellement morte à l'heure qu'il est (n'ont plus sorti de voiture des lignes de production depuis des mois, et c'est pas prêt de s'arranger...)
ouis c'est vrai que la 9.3 cab quer j'avais, tres sous vireuse, c'est simple, parfois, en arrivant trop vite, je tournais le volant mais j'allais tout droit:D
un jour saab me propose l'essai de la nouvelle cab, avec un jeune vendeur tout frais moulu de l'ecole, j'ai dit attention, je vais tester sur un rond point avec des pavés....je crois qu'il a failli pleurer de peur......
finalement j'ai acheté un z4 3.0 apres!
un jour saab me propose l'essai de la nouvelle cab, avec un jeune vendeur tout frais moulu de l'ecole, j'ai dit attention, je vais tester sur un rond point avec des pavés....je crois qu'il a failli pleurer de peur......

Bienvenue sur le 911.net !
Tu es aussi sur le forum du SSC ? je pense y avoir croisé le même pseudo;)
Après avoir eu un combi coupé 900 turbo 16s de 1988 entre 1990 à 2000 ( vendu pour acheter la 911 3,2 )et un cab Montécarlo de 1991 entre 1998 et 2005, je viens de reprendre le virus il y 8 mois avec un coupé 900 T16 S line noir / cuir caramel de 1990 , presque une classique aujourd'hui:):)
Membre

bienvenue
je peux d'ailleurs te dire que nous nous sommes coirséssur le forum ssc a l'epoque ou j'avais encore ma 900 cab aéro T16 que j'ai depuis revendue pour acheter ma 993.
aucuns regrets, mais ceci dit des fois je me dit que je me reprendrais bien une 900 T16...
je peux d'ailleurs te dire que nous nous sommes coirséssur le forum ssc a l'epoque ou j'avais encore ma 900 cab aéro T16 que j'ai depuis revendue pour acheter ma 993.
aucuns regrets, mais ceci dit des fois je me dit que je me reprendrais bien une 900 T16...
Sois le bienvenu 
Je suis très content que tu aies été raisonnable

Je confirme

Message original : GrammouxMessage original : jybjybjyb
Toi tu es un copain de André Neutelers![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement ! D'où le connais-tu ? On s'achète et se revend régulièrement des Saab (et qui sait des Porsche, un jour ?! J'ai failli lui reprendre sa 993... Mais c'était vraiment pas raisonnable !)

Message original : jybjybjyb
Sa 993 appartient maintenant à un membre du club (Looping)... qui en est super content ....

Message original : Looping
![]()
Je suis très content que tu aies été raisonnable
![]()
![]()
Tandis que la Boxster est très pratique pour "tous les jours"... De plus je me suis cassé le pied gauche y a une quinzaine de jours, et heureusement qu'elle est en Tiptronic, sinon, j'étais bloqué à la maison...