Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue, j'aime beaucoup les Saab aussi:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phg57950
la viggen :P, je me souviens d'une route napoléon à la suite derrière ce monstre.

C'est simple, en ligne droite, rarement vu une traction qui reprenait si fort.
C'est vrai, les reprises en 3ème sont dignes d'un dragster... Mais bon, le plus difficile étant de rester sur la route; le train avant était un peu dépassé, c'est peu de le dire :D Fallait vraiment s'accrocher au volant.

Avec des bon pneus (Bridg RE050), ça allait encore... Mais c'est en freinage qu'elle est le plus limité : 5 freinages appuyé, et puis plus rien...

Et puis sont côté "berline-de-papy-l'air-de-rien", c'était très amusant :P Elle roule toujours avec 300.000km au compteur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Grammoux et bienvenue d'un autre "Lidjeu"...non cotisant..:D :D :D

PS: Grammoux c'est..........................................................sympa comme pseudo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c2cab
j'ai eu une saab 9.3 cab,j'ai mis plus d'un an à la revendre!:mad:
Ben oui, c'est le problème des Saab modernes, cote en chute libre et quasi impossible à vendre...

Mais bon, pour moi, de toute façon, Saab a arrêter de faire des voitures valables en 1993 avec la 900... Ensuite, bof bof... La Viggen étant la seule qui sortait un peu du lot, mais à part le moteur, y a vait pas grand chose de Saab dedans...

La marque est virtuellement morte à l'heure qu'il est (n'ont plus sorti de voiture des lignes de production depuis des mois, et c'est pas prêt de s'arranger...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça aussi c'était mieux avant ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouis c'est vrai que la 9.3 cab quer j'avais, tres sous vireuse, c'est simple, parfois, en arrivant trop vite, je tournais le volant mais j'allais tout droit:D
un jour saab me propose l'essai de la nouvelle cab, avec un jeune vendeur tout frais moulu de l'ecole, j'ai dit attention, je vais tester sur un rond point avec des pavés....je crois qu'il a failli pleurer de peur......:D :D :D finalement j'ai acheté un z4 3.0 apres!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut à toi et bienvenue, je suis aussi un Saabiste (900 coupé de 1989).
Je comptais vendre ma 900 pour faire de la place à une 3.2.....j'ai la Porsche mais je n'ai pu vendre la 900.
Tiens cela me fait penser, le mardi c'est jour de sortie de la Saab :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bienvenue sur le 911.net !

Tu es aussi sur le forum du SSC ? je pense y avoir croisé le même pseudo;)

Après avoir eu un combi coupé 900 turbo 16s de 1988 entre 1990 à 2000 ( vendu pour acheter la 911 3,2 )et un cab Montécarlo de 1991 entre 1998 et 2005, je viens de reprendre le virus il y 8 mois avec un coupé 900 T16 S line noir / cuir caramel de 1990 , presque une classique aujourd'hui:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue

je peux d'ailleurs te dire que nous nous sommes coirséssur le forum ssc a l'epoque ou j'avais encore ma 900 cab aéro T16 que j'ai depuis revendue pour acheter ma 993.
aucuns regrets, mais ceci dit des fois je me dit que je me reprendrais bien une 900 T16...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis aussi transfuge du SSC, pseudo 900bva78....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au moins trois anciens du ssc ici, pas mal
CCP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grammoux
J'étais parti depuis un moment sur l'achat d'une 911 classique (SC/3,2/964/993)
Les classimous apprécieront.:D :D :D

Sinon bienvenu à toi !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sois le bienvenu :thumbup:
Message original : Grammoux
Message original : jybjybjyb
Toi tu es un copain de André Neutelers :D :D :D :D
;) Effectivement ! D'où le connais-tu ? On s'achète et se revend régulièrement des Saab (et qui sait des Porsche, un jour ?! J'ai failli lui reprendre sa 993... Mais c'était vraiment pas raisonnable !)
:o :o Je suis très content que tu aies été raisonnable :D :D :D
Message original : jybjybjyb

Sa 993 appartient maintenant à un membre du club (Looping)... qui en est super content ....
Je confirme :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : the phoenix
au moins trois anciens du ssc ici, pas mal
Oui, oui, je suis bien sur le SSC (depuis le début), et aussi modérateur Saabelgique, et sur la plupart des sites/fora Saab... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Looping

:o :o Je suis très content que tu aies été raisonnable :D :D :D
Je te comprends, et, bien sûr, je regrette un peu... C'est un très bel exemplaire, et il avait fait dessus tout ce qu'il était possible de faire (et meme un peu plus !), mais c'était un peu hors budget pour moi, et je me voyais assez mal aller au boulot avec (le look RS est terrible, mais ce n'est pas extrêmement... discret). C'était vraiment uniquement pour rouler le WE...

Tandis que la Boxster est très pratique pour "tous les jours"... De plus je me suis cassé le pied gauche y a une quinzaine de jours, et heureusement qu'elle est en Tiptronic, sinon, j'étais bloqué à la maison...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh ! Vous zici ?

Salut Gram.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue, joli ptit boxster.

ah SAAB et ses 900 turbo des années 80. il y a eu beaucoup de détracteurs mais moi j'aimais bien.

malheureusement la marque a perdu son âme et même plus depuis son rachat par GM.
Répondre
38 messages
1 2