Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
NB : Désolé si vous avez déjà subi cette présentation "ailleurs", mais je fais le tour des fora francophones...
Bonjour à tous,
Belge (Liège), la quarantaine, ayant un peu fait le tour depuis une quinzaine d'année de tout ce que pouvait offrir la marque suédoise (j'ai ou j'ai eu à peu près tout ce que la marque à produit depuis les années '60), il y a un moment que je lorgne vers Porsche...
J'étais parti depuis un moment sur l'achat d'une 911 classique (SC/3,2/964/993), mais je préfère prendre mon temps, vu la complexité du marché et le budget pour de beaux exemplaires.
Comme j'ai déjà assez de "vieilles" bagnoles à suivre (voir plus bas), j'avais plutôt envie dans l'immédiat d'un véhicule moderne à utiliser tous les jours... Par hasard, j'ai eu l'occasion de tester un Boxster S de 2001 Tiptronic, et ce fût la révélation : c'est de ça que j'avais "besoin" ! Prix très raisonnable et bien équipé/suivi, j'ai donc franchi le pas ! Particulièrement ravi de la boite auto (Ok, ça bride peut-être un peu les performances, mais au quotidien, c'est un régal ! Et je n'irai pas sur circuit avec de toute façon...).
Quelques photos du "jouet" : 3.2, 2001, 110kkm, Tiptronic, Litronic, PCM/Tél/GPS,... Manque pas grand chose, et très propre dans son ensemble (j'aurai préféré un couleur un peu moins classique, mais bon... ce sera pour la prochaine fois !)

Et quelques photos de mes "anciennes" :
96 V4 de 1978 (rallye historique)

96 Sport 2temps de 1964 (vendue)

Sonnet III de 1973

900S cabrio de 1993 (vendue)

9.3 Viggen de 2001 (vendue), sans doute un des moteurs les plus impressionnant que j'ai conduit !

Et le daily, diesel : beurk !
9.3 Aéro TTiD de 2008

Bonjour à tous,
Belge (Liège), la quarantaine, ayant un peu fait le tour depuis une quinzaine d'année de tout ce que pouvait offrir la marque suédoise (j'ai ou j'ai eu à peu près tout ce que la marque à produit depuis les années '60), il y a un moment que je lorgne vers Porsche...
J'étais parti depuis un moment sur l'achat d'une 911 classique (SC/3,2/964/993), mais je préfère prendre mon temps, vu la complexité du marché et le budget pour de beaux exemplaires.
Comme j'ai déjà assez de "vieilles" bagnoles à suivre (voir plus bas), j'avais plutôt envie dans l'immédiat d'un véhicule moderne à utiliser tous les jours... Par hasard, j'ai eu l'occasion de tester un Boxster S de 2001 Tiptronic, et ce fût la révélation : c'est de ça que j'avais "besoin" ! Prix très raisonnable et bien équipé/suivi, j'ai donc franchi le pas ! Particulièrement ravi de la boite auto (Ok, ça bride peut-être un peu les performances, mais au quotidien, c'est un régal ! Et je n'irai pas sur circuit avec de toute façon...).
Quelques photos du "jouet" : 3.2, 2001, 110kkm, Tiptronic, Litronic, PCM/Tél/GPS,... Manque pas grand chose, et très propre dans son ensemble (j'aurai préféré un couleur un peu moins classique, mais bon... ce sera pour la prochaine fois !)

Et quelques photos de mes "anciennes" :
96 V4 de 1978 (rallye historique)

96 Sport 2temps de 1964 (vendue)

Sonnet III de 1973

900S cabrio de 1993 (vendue)

9.3 Viggen de 2001 (vendue), sans doute un des moteurs les plus impressionnant que j'ai conduit !

Et le daily, diesel : beurk !
9.3 Aéro TTiD de 2008

Message original : jybjybjyb
Toi tu es un copain de André Neutelers![]()
![]()
![]()
![]()

Je réserve la date du 18 !
Message original : GrammouxMessage original : jybjybjyb
Toi tu es un copain de André Neutelers![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement ! D'où le connais-tu ? On s'achète et se revend régulièrement des Saab (et qui sait des Porsche, un jour ?! J'ai failli lui reprendre sa 993... Mais c'était vraiment pas raisonnable !)
Je réserve la date du 18 !

Alain le fils d'André travaille dans l'une de mes sociétés... et je me souviens des Boucles de Spa avec ta Saab décoration spéciale bière du pays

Sa 993 appartient maintenant à un membre du club (Looping)... qui en est super content ....
Alors tu viens le 18 septembre

Ben pour le 18, ça m'intéresse... Mais j'ai cru lire qu'il fallait être membre cotisant ?

(oui, la Boxster vient de chez PG !) [/quote]
Oui c'est obligatoire.... mais d'un coté, c'est également intéressant... car le repas en fin d'année est offert et il vaut souvent plus cher que le prix de la cotisation

Bienvenue à toi et à tes belles voitures.
Il y a de nombreuses années maintenant, quand j'allais en vacances en GB, on voyait une quantité impressionnante de ces SAAB, ainsi que ces voitures, si on peut appeler çà ainsi, à trois roues dont j'ai oublié la marque.
Bonne route
Il y a de nombreuses années maintenant, quand j'allais en vacances en GB, on voyait une quantité impressionnante de ces SAAB, ainsi que ces voitures, si on peut appeler çà ainsi, à trois roues dont j'ai oublié la marque.
Bonne route
Message original : jybjybjyb
Une sacré bande de Liégeois sur ce Club...![]()
![]()
Plus les Liégeois d'adoption cela en fait une manne![]()
Hein Romaric
![]()
![]()
![]()

les liégeois passent même dans un diner presque parfait!:D et l'activité préférée du liégeois? faire des tours en Porsche à SPA!!!:P