Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : olib21entendre des foutaises pareilles ......Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
encore un qui dort avec flat 6 ......

Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother

Message original : Lionelon peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :)Message original : olib21entendre des foutaises pareilles ......Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
n'importe quoi !
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
![]()
![]()
![]()

mais quand meme hein!!

Message original : olib21mea culpaMessage original : Lionelon peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :)Message original : olib21 entendre des foutaises pareilles ......
n'importe quoi !
![]()
![]()
![]()
mais quand meme hein!!![]()
![]()
![]()
![]()

pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...
[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !

Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
Fother
Ici il n'y a que de grands enfants, personne n'est méchant

Certain vont juste te pousser un peu dans tes derniers retranchements... Une sorte de sélection...

Tu trouveras ton bonheur...

Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother
çà serait intéressant de savoir ce que tu entends par cher et tres cher...
bonne recherche à toi
gs993
[Édite le 20-7-2011 par gs993]
Bon... Un reglage culbu avec son jeu de joints, c'est 300 euros pendant la revision annuelle...
Une revision de 3.2 ou de 993 c'est 600 euros ? Wahou !!!
Je change !!!
Je crains que tu n'aies ete que trop mal renseigné, non pas sur les 3.2 et 993 que tu as possédées mais sur les 964...
C'est vrai que le coté collector d'une 97 tiptro ca va etre la chute de sa cote, reelle enorme et triste !!!
Quant à ses besoins d'entretien, si tu la gardes comme tu sembles vouloir le faire, je serai curieux de reparler electronique, culasse et radiateurs avec toi dans 20 ans, l'age d'une 964...
En tous cas, fais toi plaisir, meme si je trouve ta selection et tes criteres plus qu'etranges
Une revision de 3.2 ou de 993 c'est 600 euros ? Wahou !!!
Je change !!!
Je crains que tu n'aies ete que trop mal renseigné, non pas sur les 3.2 et 993 que tu as possédées mais sur les 964...
C'est vrai que le coté collector d'une 97 tiptro ca va etre la chute de sa cote, reelle enorme et triste !!!
Quant à ses besoins d'entretien, si tu la gardes comme tu sembles vouloir le faire, je serai curieux de reparler electronique, culasse et radiateurs avec toi dans 20 ans, l'age d'une 964...
En tous cas, fais toi plaisir, meme si je trouve ta selection et tes criteres plus qu'etranges

Précision :
je ne cherche pas un "collector" mais une voiture "loisir" que je garderai longtemps,
c'est pourquoi j'avais écrit "collection".
Je fais en général dans les 5 000 km par an avec mes "jouets".
Car je considère une 911 (j'en ai eu quatre) non comme une voiture mais comme un jouet.
Comme le sont mon ordi, mon saxo, ma pipe, ...
J'attends vos MP !
Fother
je ne cherche pas un "collector" mais une voiture "loisir" que je garderai longtemps,
c'est pourquoi j'avais écrit "collection".
Je fais en général dans les 5 000 km par an avec mes "jouets".
Car je considère une 911 (j'en ai eu quatre) non comme une voiture mais comme un jouet.
Comme le sont mon ordi, mon saxo, ma pipe, ...
J'attends vos MP !
Fother
Et pour répondre à Cyrillon, le fait que j'ai ajouté 997 à ma recherche est dû au fait qu'il m'a été impossible de trouver une "vieille" comme je la souhaite !
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous
Salut
encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!:D
il fait ce qu'il veut de son bel argent cet homme !!!!!:D
pour en revenir au sujet , j'ai déjà vu des annonces de 3.2 et 993 quasiment neuves , à très faible kilométrage et prix en conséquence .
le point qui soulevait débat ici portait sur l'usure (inévitable) par non-fonctionnement de certains éléments
quelques pistes de recherche
http://www.lavillarose.fr/menuannonces.php
http://www.autosalon-singen.de/
***********************************édit sws
++
[Édite le 20-7-2011 par RIRI83]
encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!:D

il fait ce qu'il veut de son bel argent cet homme !!!!!:D
pour en revenir au sujet , j'ai déjà vu des annonces de 3.2 et 993 quasiment neuves , à très faible kilométrage et prix en conséquence .
le point qui soulevait débat ici portait sur l'usure (inévitable) par non-fonctionnement de certains éléments
quelques pistes de recherche

http://www.lavillarose.fr/menuannonces.php
http://www.autosalon-singen.de/
***********************************édit sws
++
[Édite le 20-7-2011 par RIRI83]