Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Cool, bonne recherche.
Tu as pas mal de revendeurs dans l'Est de la France, ou en Autriche, spécialisés dans des modèles peu kilométrés et chers.
Fait quand même attention avec des véhicules de 20 ans qui ont été immobilisés très longtemps. Une 911 qui ne roule pas c'est pas très bon.
[Édite le 20-7-2011 par topman]
Tu as pas mal de revendeurs dans l'Est de la France, ou en Autriche, spécialisés dans des modèles peu kilométrés et chers.
Fait quand même attention avec des véhicules de 20 ans qui ont été immobilisés très longtemps. Une 911 qui ne roule pas c'est pas très bon.
[Édite le 20-7-2011 par topman]
bon, tu n'es pas sorti de l'auberge, avec tout cela!!
entre une 3,2.........et une 997 d'avant 2008
c'est coparer un café chaussette et la dernière cafétière nesspresso
j'espèque que tu trouveras ton bonheur
et pourquoi pas une belle SC:D
tu vois, il y a encore du choix:D
entre une 3,2.........et une 997 d'avant 2008
c'est coparer un café chaussette et la dernière cafétière nesspresso
j'espèque que tu trouveras ton bonheur
et pourquoi pas une belle SC:D
tu vois, il y a encore du choix:D
Membre cotisant
n°151




Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)



Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Message original : patrick123Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
![]()
![]()
![]()



Membre cotisant
n°151




Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Tu es rigide comme ça sur tout ?



Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !