Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
129 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother


[Édite le 20-7-2011 par Fother]

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
:o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Cool, bonne recherche.


Tu as pas mal de revendeurs dans l'Est de la France, ou en Autriche, spécialisés dans des modèles peu kilométrés et chers.
Fait quand même attention avec des véhicules de 20 ans qui ont été immobilisés très longtemps. Une 911 qui ne roule pas c'est pas très bon.

[Édite le 20-7-2011 par topman]
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
une 997 tiptro c'est un bon début pour une collection :) Et oui pourquoi pas une 964, si tu la payes très cher aussi, on peut réfléchir :)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
bon, tu n'es pas sorti de l'auberge, avec tout cela!!
entre une 3,2.........et une 997 d'avant 2008
c'est coparer un café chaussette et la dernière cafétière nesspresso
j'espèque que tu trouveras ton bonheur
et pourquoi pas une belle SC:D
tu vois, il y a encore du choix:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Tu as contacté Robert ?
:D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D

Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
bon bah je garde le bouclier, je te vends le reste et pour l'entretien, je ne suis pas convaincu qu'une 993 soit forcement moins chère.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
ah oui mais il préfère le bouclier de la 993, ça fait passer les frais d'entretien :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
tu veux un objet unique, de collection, futur collector ?... comment ça je m'incruste :D, c'est pourtant vrai ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D
Ouais mais il ne veut pas n'importe laquelle, il veut une tiptro :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)

[Édite le 20-7-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Ca c'est dans tes rêves
Tu es rigide comme ça sur tout ?
:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Répondre
129 messages
1 2 3 4 5 ... 7