Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : roadsterTout ça est vraiMessage original : anna35
Véritable carnet limpide et un dossier factures depuis 99, dans ce cas on peut parler de kilométrage vérifiable et sans doute réel contrairement à bon nombre d'autos affichant des kilométrages bas mais avec des carnets laissant apparaitre des trous de plusieurs années sans entretien... La mienne a 271000 kms mais pas de carnet, mais dans ce cas nul besoin de prouvé ce kilométrage élevé. Pour moi il y a deux cas de figure, le premier comme cette auto, un faible kilométrage qui doit etre prouvé par un carnet et des factures et le second un kilométrage élevé en adéquation avec l'état de l'auto ou de toute façon on sait que l'auto a subit un entretien suivi car sans cela impossible d'atteindre plus de 250000 kms sans entretien avec le moteur d'origine.
Félicitations en tous les cas pour ton auto parfaite et en plus vert aventure comme la mienne :-)
Merci anna35![]()
C'est vrai qu'elle est jolie ma grenouille, que son historique est parfaitement retraçable, qu'elle marche du feu de dieu, et tout et tout
La vente tardant, j'ai trouvé l'argent de mon investissement professionnel, ailleurs, alors maintenant je suis peu pressé...
Sauf... qu'une classique, ça me tarabuste de plus en plus
Une 2,4 E, par exemple![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors en attendant, je me suis commandé une bombinnette tout ce qu'il y a de neuf, avec exactement le même nombre de canassons et un poids sans doute pas très éloigné
Certes, la noblesse n'y est pas
Petit quat'pattes turbo, et tout sur les roues avant
Mais ça promet quand même d'être rigolo


Pour les amortos, faut que je regarde les factures 
Pour la nouvelle... y'a confuse les gars
Cherchez pas la même puissance que la 993 mais la même puissance qu'une 2.4 E
Donc je reprends : petit (tout petit) 4 cylindres turbo, tout sur les roues avant
, un chassis tout pourri
, un inconfort très très réputé
... MAIS... un nom (quand même) prestigieux
, un bruit d'enfer
... et une mignone petite gueule avec ses bandes latérales (comme sur une classic)
Alors
Kikitrouve

Pour la nouvelle... y'a confuse les gars

Cherchez pas la même puissance que la 993 mais la même puissance qu'une 2.4 E

Donc je reprends : petit (tout petit) 4 cylindres turbo, tout sur les roues avant





Alors

Kikitrouve

Message original : roadster
Pour les amortos, faut que je regarde les factures
Pour la nouvelle... y'a confuse les gars
Cherchez pas la même puissance que la 993 mais la même puissance qu'une 2.4 E
Donc je reprends : petit (tout petit) 4 cylindres turbo, tout sur les roues avant, un chassis tout pourri
, un inconfort très très réputé
... MAIS... un nom (quand même) prestigieux
, un bruit d'enfer
... et une mignone petite gueule avec ses bandes latérales (comme sur une classic)
Alors
Kikitrouve![]()
Une polo GTI;) sinon très belle ta 993

Si elle a le même nombre de chevaux que la Porsche (c'est bien ce que tu as dis hein... ?) ça peut ni être une Abarth ni une Polo GTI (d'ailleurs pour l'une comme pour l'autre on peut pas vraiment dire qu'elles ont des châssis tout pourris...)
Si c'est pas la MPS ni le Scirocco, reste l'Ibiza Cupra R ??? Mais ça correspond pas vraiment non plus à ta description :s
Si c'est pas la MPS ni le Scirocco, reste l'Ibiza Cupra R ??? Mais ça correspond pas vraiment non plus à ta description :s
J'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois
... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché
J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. 
Voilà, voilà...

[/quote]
Personnellement je fais davantage partie des Porschistes passionnés que fortunés et je ne vois pas pourquoi irait-on brader des autos entretenues et en bonne santé... La 993 a flambé durant ces deux dernières années, jusqu'à devenir du grand "n'importe quoi"pour certaines versions. Tant mieux pour ceux qui ont misé sur la dernière génération des Flat à air, dont les prix semblent redevenir tout doucement à la normale... Hormis le plaisir de rouler dans une auto extraordinaire, n'est-il pas plaisant de ne pas y laisser un bras en décote et de s'y retrouver ce qui permet généralement de monter en gamme ?
[Édite le 10-5-2011 par Mulsanne]



Voilà, voilà...



[/quote]
Personnellement je fais davantage partie des Porschistes passionnés que fortunés et je ne vois pas pourquoi irait-on brader des autos entretenues et en bonne santé... La 993 a flambé durant ces deux dernières années, jusqu'à devenir du grand "n'importe quoi"pour certaines versions. Tant mieux pour ceux qui ont misé sur la dernière génération des Flat à air, dont les prix semblent redevenir tout doucement à la normale... Hormis le plaisir de rouler dans une auto extraordinaire, n'est-il pas plaisant de ne pas y laisser un bras en décote et de s'y retrouver ce qui permet généralement de monter en gamme ?

[Édite le 10-5-2011 par Mulsanne]
Et le grand gagnant est............... Alex 
C'est bien une Abarth 500
Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt
"
J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv"
Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165"
J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E"
:):P

C'est bien une Abarth 500

Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt

J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv"

Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165"

J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E"

