Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
993 C2 1994 (272 cv boite courte) 117000 km. Couleur Vert Aventure, intérieur cuir gris, sièges électriques et chauffants, essuie-glace arrière, climatisation, toit ouvrant.
Carnet d'entretien d'origine tamponné et factures depuis février 1999 (42019 km).
Historique connu et parfaitement retracé.
Tous les entretiens depuis l'origine ont été effectués en CP (sauf dernier entretien chez Peyraud à Verfeil (31).
Embrayage, disques, plaquettes faits, vérifications régulières en CP, pneus récents, ventilation rechargée, etc, etc...
Historique limpide, voiture jamais accidentée.
Intérieur proche du neuf.
Prix : VENDUE

[Édite le 21-6-2011 par roadster]
[Édite le 8-8-2011 par roadster]
Carnet d'entretien d'origine tamponné et factures depuis février 1999 (42019 km).
Historique connu et parfaitement retracé.
Tous les entretiens depuis l'origine ont été effectués en CP (sauf dernier entretien chez Peyraud à Verfeil (31).
Embrayage, disques, plaquettes faits, vérifications régulières en CP, pneus récents, ventilation rechargée, etc, etc...
Historique limpide, voiture jamais accidentée.
Intérieur proche du neuf.
Prix : VENDUE

[Édite le 21-6-2011 par roadster]
[Édite le 8-8-2011 par roadster]
Message original : roadster
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.

Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées

Message original : KalamaloC'est quand même un drôle d'argument pour justifier un prix de vente très élevéMessage original : roadster
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.
Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées![]()
Revendre au prix d'achat, ca peut se justifier dans deux cas:
- revente quasi immédiate
- vente d'une voiture donc la côte a monté depuis l'achat.
d'ou ma question :)
Réponse pour quelques esprits chagrins

J'ai acheté la voiture en septembre 2009, il y a donc maintenant quatorze mois :)
Elle affiche aujourd'hui 115500 km, soit 12000 km en quatorze mois
Je l'ai achetée au prix de 37000 €uros parce que j'en ai vu plusieurs... et à tous les prix
:)... et qu'aucune ne m'a semblé être en aussi bon état 
Je souhaiterais la revendre aujourd'hui pour des raisons d'investissements professionnels, mais rien ne presse donc si ça ne se fait pas... ça n'est pas grave :) Madame adore, mon fils de quatre ans aime bien et seule ma fille de cinq ans et demi n'en raffole pas... mais comme ce ne sont pas les enfants qui décident

Je rajouterais que ce kilométrage entre 100 et 130000 km est mon avis le meilleur compromis qui soit, pour la raison que les grosses révisions (90/100000km) ont déjà été faites et les prochaines sont dans encore longtemps
A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois
... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché
J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. 
Voilà, voilà...

J'ai acheté la voiture en septembre 2009, il y a donc maintenant quatorze mois :)
Elle affiche aujourd'hui 115500 km, soit 12000 km en quatorze mois

Je l'ai achetée au prix de 37000 €uros parce que j'en ai vu plusieurs... et à tous les prix

Je souhaiterais la revendre aujourd'hui pour des raisons d'investissements professionnels, mais rien ne presse donc si ça ne se fait pas... ça n'est pas grave :) Madame adore, mon fils de quatre ans aime bien et seule ma fille de cinq ans et demi n'en raffole pas... mais comme ce ne sont pas les enfants qui décident

Je rajouterais que ce kilométrage entre 100 et 130000 km est mon avis le meilleur compromis qui soit, pour la raison que les grosses révisions (90/100000km) ont déjà été faites et les prochaines sont dans encore longtemps

A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois

Voilà, voilà...