Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
78 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 C2 1994 (272 cv boite courte) 117000 km. Couleur Vert Aventure, intérieur cuir gris, sièges électriques et chauffants, essuie-glace arrière, climatisation, toit ouvrant.
Carnet d'entretien d'origine tamponné et factures depuis février 1999 (42019 km).
Historique connu et parfaitement retracé.
Tous les entretiens depuis l'origine ont été effectués en CP (sauf dernier entretien chez Peyraud à Verfeil (31).
Embrayage, disques, plaquettes faits, vérifications régulières en CP, pneus récents, ventilation rechargée, etc, etc...
Historique limpide, voiture jamais accidentée.
Intérieur proche du neuf.
Prix : VENDUE

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 21-6-2011 par roadster]

[Édite le 8-8-2011 par roadster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, elle est vraiment tres propre:thumbup:

[Édite le 9-6-2010 par fab79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
intérieur vraiment nickel comme on aimerait en voir plus souvent ...
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fab79 et DAVID.L ...

Elle est sublime cette Carrera :exclamation: :o :P

Je vois en revanche qu'elle suscite peu de commentaire :exclamation: :exclamation:

C'est bon ou mauvais signe :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble très belle, no problem :thumbup:

Ne reste plus qu'à trouver le futur proprio...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais bien cette auto et confirme qu'elle est dans un état remarquable.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP !

Je précise que l'auto a fait l'objet d'un changement d'embrayage, changements de joints, dépose moteur, etc etc... au CP Porsche de Toulouse à 97000 km, soit il y a 17000 km (facture de plusieurs milliers d'€uros...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as des visites :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NAN :exclamation: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore cette couleur

mais malheureusement c'est la crise et les acheteurs cherchent les bons coups (vendeurs étranglés financièrement:thumbdown:)

bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue ?
Msg en MP....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as fait combien de kilomètres et sur quelle période ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble très trés belle :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadster
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.
C'est quand même un drôle d'argument pour justifier un prix de vente très élevé ;)

Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.
C'est quand même un drôle d'argument pour justifier un prix de vente très élevé ;)

Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées :question:
ah ! moi avant de dire ca j'ai quand même demandé depuis quand il est proprio et combien de km il a fait :)

Revendre au prix d'achat, ca peut se justifier dans deux cas:

- revente quasi immédiate
- vente d'une voiture donc la côte a monté depuis l'achat.

d'ou ma question :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je retire ma question, j'ai relu l'annonce, tu as fait 10000 km depuis sept 2009
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à Toulouse et j'ai mis un message en MP dans le cas où elle est toujours en vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réponse pour quelques esprits chagrins :exclamation: :D

J'ai acheté la voiture en septembre 2009, il y a donc maintenant quatorze mois :)

Elle affiche aujourd'hui 115500 km, soit 12000 km en quatorze mois :cool:

Je l'ai achetée au prix de 37000 €uros parce que j'en ai vu plusieurs... et à tous les prix :exclamation: :)... et qu'aucune ne m'a semblé être en aussi bon état :P

Je souhaiterais la revendre aujourd'hui pour des raisons d'investissements professionnels, mais rien ne presse donc si ça ne se fait pas... ça n'est pas grave :) Madame adore, mon fils de quatre ans aime bien et seule ma fille de cinq ans et demi n'en raffole pas... mais comme ce ne sont pas les enfants qui décident :exclamation: :D

Je rajouterais que ce kilométrage entre 100 et 130000 km est mon avis le meilleur compromis qui soit, pour la raison que les grosses révisions (90/100000km) ont déjà été faites et les prochaines sont dans encore longtemps ;)

A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

Voilà, voilà... :D :D :D

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi elle est très belle (pour pas dire magnifique cette auto !!! ) et ton prix semble justifié c'est certain.

Après le problème reste surtout le marché.... surtout en ce moment... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment superbe, bonne vente :P :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Très belle voiture. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle sent le propre cette auto et puis j'aime beaucoup le vert aventure, à voir "en vrai"...
Bonne vente! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

Tu peux enlever le "Mr", ici on m'appelle simplement Kalamalo :D

Sinon, pour revenir à ton auto, je ne doute à aucun instant de son état, mais tu réagissais plus haut en te plaignant de n'avoir aucune visite, j'ai donc souligné le fait que le prix se situait au dessus du prix marché des 993 et que cela pouvait certainement expliquer ce manque de visites ... :question:

Maintenant t'es pas le premier que je vois mettre son auto en vente à un prix hors marché ... tout ça pour pas la vendre :D

Si tel est le but alors ne change rien et tu vas voir que ça va marcher ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
+1
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le marché est difficile certes mais les bonnes autos partent au bon prix.
Pour moi 37 K€ ne me semble pas déconnant si l'état est parfait et l'entretien effectué.
N'ayant pas vu l'auto je ne peux me prononcer mais cela semble être le cas sur la base des photos et de l'annonce...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: auto

sinon a tu des infos entre 2005 et 2009 y a t il eu des entretiens:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop trop belle cette bagnole, je veux la même :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention quand même au prix affichés et au prix auquel les voitures partent réellement. C'est pas rare de voir une négociation à plus de 3000 € à la baisse. Et je sais de quoi je cause...je viens d'en acheter une mise à prix 39 K€ et achetée 35k€ avec un jeu de jantes Cup 2 neuf en plus de la voiture.
Je dis cela simplement pour dire que les comparaison de prix avec les annonces cela ne veut rien dire. le juste prix c'est quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord.... encore faut il avoir des acheteurs potentiels...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ên regardant ce post , j'ai recherché mes factures d'achat quand j'ai eu les miennes - LVR en 2005 et 2006 - , elles n'avaient pas 100 000 , et je les ai acheté un poil plus chères . De toute façon , c'est la loi de l'offre et de la demande , et si un client a l'argent pour l'acheter , tant pis pour les autres . Les belles pièces sont un peu plus élevées que les autres , sur ce forum , on peut voir l'écart entre 2 voitures , à priori même modèle , avec un prix bas pour une noire dans le 71 si j'ai bonne mémoire , et un prix fourchette haute pour celle ci ....n'ayant pas les compétences mécaniques , ni des coronaire à dilater , je prends celle ci sans soucis ...mais si certains membres ont du temps pour se promener sur d'autres sites , ou dans dans d'autres pays , pour trouver la perle rare , tant mieux . C'est ça l'Europe ...mais quelquefois , la solution n'est loin de chez soi ....bon dimanche , la batterie de la jaune est à plat , pas stap qu'elle tournera:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP : NOUVEAU PRIX :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Belle auto et bonne vente :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revendre au prix d'achat, ca peut se justifier dans deux cas:
- revente quasi immédiate
- vente d'une voiture donc la côte a monté depuis l'achat.
d'ou ma question :)

Ou alors beaucoup de travaux (justifiable par facture) fait entre l'achat et la revente ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Semble être très propre...

Je suis acheteur en ce moment... mais désolé, question de couleur... ;) Bonne vente !!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
UP : NOUVEAU PRIX :)
CQFD ;)

Message Envoyé
Trés jolie..

J'ai eu la meme il y a quelques années.

Le vert aventure c'est trés joli et pas courant.

Bonne vente.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anna35

Véritable carnet limpide et un dossier factures depuis 99, dans ce cas on peut parler de kilométrage vérifiable et sans doute réel contrairement à bon nombre d'autos affichant des kilométrages bas mais avec des carnets laissant apparaitre des trous de plusieurs années sans entretien... La mienne a 271000 kms mais pas de carnet, mais dans ce cas nul besoin de prouvé ce kilométrage élevé. Pour moi il y a deux cas de figure, le premier comme cette auto, un faible kilométrage qui doit etre prouvé par un carnet et des factures et le second un kilométrage élevé en adéquation avec l'état de l'auto ou de toute façon on sait que l'auto a subit un entretien suivi car sans cela impossible d'atteindre plus de 250000 kms sans entretien avec le moteur d'origine.

Félicitations en tous les cas pour ton auto parfaite et en plus vert aventure comme la mienne :-)
Tout ça est vrai :cool:

Merci anna35 ;) :D

C'est vrai qu'elle est jolie ma grenouille, que son historique est parfaitement retraçable, qu'elle marche du feu de dieu, et tout et tout :thumbup:

La vente tardant, j'ai trouvé l'argent de mon investissement professionnel, ailleurs, alors maintenant je suis peu pressé...

Sauf... qu'une classique, ça me tarabuste de plus en plus :exclamation:

Une 2,4 E, par exemple :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Alors en attendant, je me suis commandé une bombinnette tout ce qu'il y a de neuf, avec exactement le même nombre de canassons et un poids sans doute pas très éloigné :D

Certes, la noblesse n'y est pas :(

Petit quat'pattes turbo, et tout sur les roues avant :o

Mais ça promet quand même d'être rigolo :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire avancer le schmilblick : les amortisseurs en sont où ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors en attendant, je me suis commandé une bombinnette tout ce qu'il y a de neuf, avec exactement le même nombre de canassons et un poids sans doute pas très éloigné :D

Focus RS? Mazda MPS?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Focus RS: 305 CV
Mazda MPS: 260 CV

J'avais pensé à un TT mais à priori ils sont tous en Quattro les 272 CV.

Bon résumons, nous cherchons une traction, 4 cylindres turbo de 272 chevaux c'est bien ça?

[Édite le 21-4-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... je crois surtout que le monsieur cherche un acheteur !!!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et nous on cherche ce qu'il a acheté :D :D :D :D

Mais promis si je croise quelq'un qui cherche une belle 993 avec un historique clair je lui en parle :D :D

[Édite le 21-4-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scirocco R ;)

Sinon très belle auto. Si mon Z4 M voulait bien se vendre.... ça pourrait le faire pour moi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Pour faire avancer le schmilblick : les amortisseurs en sont où ?
beaucoup trop hauts:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anna35

Véritable carnet limpide et un dossier factures depuis 99, dans ce cas on peut parler de kilométrage vérifiable et sans doute réel contrairement à bon nombre d'autos affichant des kilométrages bas mais avec des carnets laissant apparaitre des trous de plusieurs années sans entretien... La mienne a 271000 kms mais pas de carnet, mais dans ce cas nul besoin de prouvé ce kilométrage élevé. Pour moi il y a deux cas de figure, le premier comme cette auto, un faible kilométrage qui doit etre prouvé par un carnet et des factures et le second un kilométrage élevé en adéquation avec l'état de l'auto ou de toute façon on sait que l'auto a subit un entretien suivi car sans cela impossible d'atteindre plus de 250000 kms sans entretien avec le moteur d'origine.

Félicitations en tous les cas pour ton auto parfaite et en plus vert aventure comme la mienne :-)
Tout ça est vrai :cool:

Merci anna35 ;) :D

C'est vrai qu'elle est jolie ma grenouille, que son historique est parfaitement retraçable, qu'elle marche du feu de dieu, et tout et tout :thumbup:

La vente tardant, j'ai trouvé l'argent de mon investissement professionnel, ailleurs, alors maintenant je suis peu pressé...

Sauf... qu'une classique, ça me tarabuste de plus en plus :exclamation:

Une 2,4 E, par exemple :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

les verts aventures :P, les plus belles :D trois couleur en une
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les amortos, faut que je regarde les factures ;)
Pour la nouvelle... y'a confuse les gars :exclamation:
Cherchez pas la même puissance que la 993 mais la même puissance qu'une 2.4 E :(
Donc je reprends : petit (tout petit) 4 cylindres turbo, tout sur les roues avant :o, un chassis tout pourri :o, un inconfort très très réputé :D... MAIS... un nom (quand même) prestigieux :cool:, un bruit d'enfer :D... et une mignone petite gueule avec ses bandes latérales (comme sur une classic):cool:

Alors :question:
Kikitrouve :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les amortos, faut que je regarde les factures ;)
Pour la nouvelle... y'a confuse les gars :exclamation:
Cherchez pas la même puissance que la 993 mais la même puissance qu'une 2.4 E :(
Donc je reprends : petit (tout petit) 4 cylindres turbo, tout sur les roues avant :o, un chassis tout pourri :o, un inconfort très très réputé :D... MAIS... un nom (quand même) prestigieux :cool:, un bruit d'enfer :D... et une mignone petite gueule avec ses bandes latérales (comme sur une classic):cool:

Alors :question:
Kikitrouve :question:

Une polo GTI;) sinon très belle ta 993 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle a le même nombre de chevaux que la Porsche (c'est bien ce que tu as dis hein... ?) ça peut ni être une Abarth ni une Polo GTI (d'ailleurs pour l'une comme pour l'autre on peut pas vraiment dire qu'elles ont des châssis tout pourris...)

Si c'est pas la MPS ni le Scirocco, reste l'Ibiza Cupra R ??? Mais ça correspond pas vraiment non plus à ta description :s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... et une mignone petite gueule
Message original : Poti-poti

Pour le jeu, la réponse est Punto Evo Abarth.

:D :D :D

fiat 500 :question:

[Édite le 9-5-2011 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

[/quote]

Personnellement je fais davantage partie des Porschistes passionnés que fortunés et je ne vois pas pourquoi irait-on brader des autos entretenues et en bonne santé... La 993 a flambé durant ces deux dernières années, jusqu'à devenir du grand "n'importe quoi"pour certaines versions. Tant mieux pour ceux qui ont misé sur la dernière génération des Flat à air, dont les prix semblent redevenir tout doucement à la normale... Hormis le plaisir de rouler dans une auto extraordinaire, n'est-il pas plaisant de ne pas y laisser un bras en décote et de s'y retrouver ce qui permet généralement de monter en gamme ? ;)

[Édite le 10-5-2011 par Mulsanne]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et le grand gagnant est............... Alex :exclamation:

C'est bien une Abarth 500 ;)

Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt :o"

J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv" :D

Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165" ;)

J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E" :D :cool::):P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poti-poti
Roadster, tu as la coupe Barthez ? :D
Je m'attends au pire :exclamation:

:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Presque un an et toujours pas vendue.
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
Crois tu que ton prix soit bien en adéquation avec le marché actuel ( juste une question, aucun jugement de ma part ) ??
;)
Micka sors du corps de Boubi :o tout de suite :D
LOTUS11 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la couleur de la voiture y fait pour beaucoup aussi dans une vente...
C'est vrai qu'elle est nickelle cette 993.
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOTUS11
la couleur de la voiture y fait pour beaucoup aussi dans une vente...
C'est vrai qu'elle est nickelle cette 993.
:)
Euh, tu as quelque chose à dire sur le vert aventure :D :D.
LOTUS11 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, mes trois autos sont vertes!!:D
Mais ce ne sont pas des Porsche;)

[Édite le 11-5-2011 par LOTUS11]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir!
le vert aventure est genial avec l'intérieur gris classic.
je recherchais cela en priorité lorsque j'ai trouvé la mienne.
Il y a un acheteur pour chaque auto.
néanmoins cette couleur est souvent critiquée sur les forums mais lorsque les personnes voient une 993 vert aventure devant eux, ils adhérent tous.
Elle ne devrait même pas s'appelé ''vert'' mais ''gris'' aventure!
C'est bcp moins banal que des noires, grises, et bleus...
je ne comprends pas pourquoi cette C2 ne part pas car avec 117000kms et un état comme la mienne je suis sur que c'est une belle affaire pour le prix affiché.
UP alors!:)

[Édite le 17-5-2011 par Hello911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet, si elle est dans l'etat annoncé, le prix est correct...
bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

actuellement il est difficile d'évaluer le "juste prix", car beaucoup d'autos sont affichées, mais partent elles vraiment ?
bonne soirée
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et le grand gagnant est............... Alex :exclamation:

C'est bien une Abarth 500 ;)

Pour ceusses qui diront "Mais Môssieur, ça fait que 135 cv, ce ridicule pot de yaourt :o"

J'y répondrais "certes... mais le kit esseesse fait gagner 25 cv" :D

Et pour ceusses qui diront "ben, tu compte comme un bourricot... 135 + 25, ça fait 160 et pas 165" ;)

J'y répondrait alors : "ouaip... mais avec la marmitta "record Monza" on gagne 5 cv de plus... et là, mon compte est bon : 135 + 25 + 5 = 165 cv = puissance d'une 2.4 E" :D :cool::):P
Bonjour, fiat 500, faut pas etre grand, moi je fais 1.85m, j'ai essayé, je ne peux pas conduire dans de bonne conditions....et il faut un chausse pied et un tube de vaseline pour monter et ensuite s'extraire de la voiture!!!!!
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : trucker
;)

Bonjour, le marché actuel est assez mou, je pense, je connais plusieurs belles autos qui sont à vendre à un prix raisonnable et qui trainent depuis un moment......

sur le bon coin, il ya 200 Porsche 993 à vendre, toutes ne sont surement pas en superbe état mais on vois revenir les mêmes annonces réactualisées régulièrement....

:exclamation: :exclamation:

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

[Édite le 23-5-2011 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
;)
eh oh!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la couleur et le prix sont les 2 paramètres qui coincent à mon avis....

ce n'est pas un jugement mais depuis combien de temps traine l'annonce il y a forcément quelque chose qui bloque vu que certaines caisses partent en 3 jours.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOTUS11
nan, mes trois autos sont vertes!!:D
Mais ce ne sont pas des Porsche;)

[Édite le 11-5-2011 par LOTUS11]
Non, mais toi tu roules qu'en véhicules Anglais:o :o
Et puis que je sache, il ne t'en reste plus que 2 de verte!!!!:D

[Édite le 23-5-2011 par David986S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

ce n'est pas un jugement mais depuis combien de temps traine l'annonce il y a forcément quelque chose qui bloque vu que certaines caisses partent en 3 jours.;)
Je viens de baisser le prix à 35.500 €uros :)

Je comprends que la couleur ne plaise pas ... quant au prix, il ne me semble pas exagéré (je l'ai payée 37.000 € il y a un an et demi)...

Certes ce prix payé n'est pas un critère, mais quand je compare aux autres autos vues à l'époque, son prix me semblait élevé mais justifié au vu de son état remarquable :thumbup:

Mettre environ 2.000 €uros de plus pour une voiture nickel me semblait tout à fait cohérent :o

Quant à imaginer que quelque chose bloque... :question:

Peut-être ... Mais je ne me l'explique pas, dans la mesure où je n'ai jamais vraiment eu d'appels téléphoniques de personnes intéressées :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honnêtement je comprends pas non plus. Elle a l'air nickel. La couleur c'est perso (moi j'aime bien) mais il faut pas exagérer c'est pas une couleur mauve avec des pois verts non plus.

Sois patient, les belles finissent toujours par partir.

Bonne chance

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je le dis souvent, le vert aventure c'est 75% des gens qui déteste et 25% qui adore.
Après pour le prix, ton auto est dans une fourchette un peu haute, elle a pas des options exceptionnelles, elle est stock :thumbup:, mais elle peut être un poil cher encore ;)

[Édite le 22-6-2011 par trucker]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : will91142

Je viens de baisser le prix à 35.500 €uros :)

Je comprends que la couleur ne plaise pas ... quant au prix, il ne me semble pas exagéré (je l'ai payée 37.000 € il y a un an et demi)...

Certes ce prix payé n'est pas un critère, mais quand je compare aux autres autos vues à l'époque, son prix me semblait élevé mais justifié au vu de son état remarquable :thumbup:

Mettre environ 2.000 €uros de plus pour une voiture nickel me semblait tout à fait cohérent :o

Quant à imaginer que quelque chose bloque... :question:

Peut-être ... Mais je ne me l'explique pas, dans la mesure où je n'ai jamais vraiment eu d'appels téléphoniques de personnes intéressées :o

Bonjour, je connais deux 993 qui sont dans le même état et dans les mêmes prix....et qui ne partent pas!!!! vous pouvez regarder aussi dans les annonces 996 du site, il y a plusieurs voitures exceptionnelles à des prix corrects qui ne partent pas....c'est une histoire d'argent, c'est tout...la crise n'est pas finie, et 35000€ c'est une somme, les acheteurs potentiels regardent à deux fois avant d'investir cette somme dans un logement ou une voiture....il y a 2 993 S à vendre sur le site pour cause de projets immobiliers , qui ne partent pas non plus!!!!
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info j'ai acheté la mienne, même kilométrage, factures, embrayage mais noire intérieur noir pour quelques milliers d'euros en moins...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en vente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là, excusez moi, mais voilà l'exemple typique d'un vendeur qui ne veut pas vraiment vendre :D. En effet, comment expliquer qu'un véhicule ne soit toujours pas vendu après plus d'un an :o!
Désolé mais je ne vois que 2 possibilités : soit le prix est trop élevé par rapport au marché, soit il est trop élevé par rapport à l'état du véhicule.
Je sais, toujours la même rengaine mais qui oserait prétendre que je me trompe?
Au fait, toujours au même prix?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est toujours étonnant de lire les commentaires des sachants... ;)

Ceux qui sont au courant, sans n'avoir rien vu et qui ont une opinion sur tout... et surtout une opinion :D

Ma voiture est vendue... et au prix demandé :exclamation:

Certes, cela a pris du temps... beaucoup de temps:D mais je peux vous assurez, aujourd'hui que la voiture est vendue, que c'était un exemplaire absolument irréprochable :P

Une vraie belle 993 en état exceptionnel et qui marchait très fort :thumbup:

Peut être suis-je tombé au mauvais moment pour vendre, peut-être la couleur déplaisait-elle au plus grand nombre, peut-être, peut-être... :question: :question: :question:

En tous cas, la 993 est une auto extraordinaire, maintenant qu'elle est partie, je vais ranger au rayon des souvenirs les bons moments passés en sa compagnie sur les petites routes :cool:

Un seul regret, celui de ne pas l'avoir poussée dans ses derniers retranchements sur l'autoroute :o... juste pour voir ce que ça donne de taquiner les 280 ou 290 compteur :D

En revanche, ce que je regrette pour les avoir tellement goûtées, ce sont ses dérives dans les virages, les légers contre braquages pour la remettre dans l'axe, le son du flat 6 :P, bref les joies du pilotage qu'aucune autre de mes autos ne m'a jamais procurées :)

Moi qui doit de confesser n'avoir jamais vraiment été atteint par le virus Porsche, je ne peux que m'incliner devant la polyvalence de ces autos, le sérieux de leur construction et leur extraordinaire capacité à donner du plaisir même à un païlote fort médiocre :o

Quant on a gouté aux joies de la 911... difficile de les oublier :(

Alors... dans quelques temps sans doute... peut-être une 997 :exclamation: :D

En tous cas... I'll be back :cool:

Merci :thumbup:

[Édite le 8-8-2011 par roadster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations !
à quelqu'un du club ?
Verrouillé
78 messages