Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : difparis
mais est-ce que le véhicule étalon sera passé au banc avant toute modif de son système d'échappement?
Comme cela on aura idée précise des gains par type de modif.
Dit Jeannot, tu nous fait de belles vidéos de tout ça, hein?!

On n'a pas pensé à le faire avant toute chose car l'objectif de départ était uniquement d'essayer de lui donner de la voix, et puis maintenant nous n'avons plus sous la main un pot stock pour faire une référence..........
Tant pis, le principal est de s'assurer qu'il n'y à pas de perte flagrante, sinon il faudra revoir la copie

Et puis nous risquons d'être surpris par le comparatif, car je trouve l'auto plus méchante avec le pot modifié qu'avec la ligne 200 CC ???? Peut-être que je n'y suis habitué et qu'elle m'impressionne moins

Pour un p'tit reportage vidéo, on va essayer mais c'est pas là qu'on est les meilleurs

Jeannot

bon, vu que personne ne ce lance, je vais commencer le compte rendu
donc , déjà pour commencer, diffparis tu va etre déçu.
en effet nous n'avons pas réussi à obtenir de résultat correct sur le banc, en effet le banc étant un 4roues mais non synchro celà posait des problemes, on a eu une foi plus de 600hp et une autre 350...on a pas voulu insister pour ne pas risquer d'endommager quoi que ce soit, et pas chaud à démonter l'arbre de transmission sur place.
mais, ba oui parce qu'il y a un mais
on a donc de belles vidéo de son de l'échappement modifié, de la ligne inox, et de l'origine
des essais comparatif sur route on été fait, la voiture ne semble pas avoir perdu de canassons.
dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe des vidéos et je vous balance ça
donc , déjà pour commencer, diffparis tu va etre déçu.
en effet nous n'avons pas réussi à obtenir de résultat correct sur le banc, en effet le banc étant un 4roues mais non synchro celà posait des problemes, on a eu une foi plus de 600hp et une autre 350...on a pas voulu insister pour ne pas risquer d'endommager quoi que ce soit, et pas chaud à démonter l'arbre de transmission sur place.
mais, ba oui parce qu'il y a un mais
on a donc de belles vidéo de son de l'échappement modifié, de la ligne inox, et de l'origine
des essais comparatif sur route on été fait, la voiture ne semble pas avoir perdu de canassons.
dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe des vidéos et je vous balance ça
Message original : playeur3
pas chaud à démonter l'arbre de transmission sur place.

m'intéresse vraiment cet échappement......... quand je vois tout ce que j'ai gagné en couple sur ma moto GSA full décat, et par le passé sur ma Subaru STI, presque 40cv.....

PS : mais sur la Sub, l'autoroute, c'était plus tenable
[Édite le 18-3-2011 par lesplatanes]

PS : mais sur la Sub, l'autoroute, c'était plus tenable

[Édite le 18-3-2011 par lesplatanes]
Message original : playeur3
une petite pour ce mettre en bouche
mettez le son à fond sur votre home cinéma pour vous faire une petite idée, meme si un enregistrement ne donnera pas la meme chose que le réel...
départ ligne inox vs stock

Alors, soit c'est la prise de son qui n'est pas bonne, soit vous n'avez jamais entendu chanter un techart ou un cargraphic?