Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : 3k5g6Merci de me donner le lien........ à 1500 Euro c'est donné, c'est même bien moins cher que le 3.6 d'origine.Message original : nathanjr
tu peux aussi envisager de changer ta cylindrée en 3.8l haute compression, on en trouve pas mal sur le bon coin pour 1500 euros ces temps-çi.
Revenons a l essentiel,
Pour l'embrayage et la boite, je suis assez confiant, j'ai tout changé il y a 4 ans et 12000km pour l'un, et refait letancheite et vidange pour l'autre, qui avait une fuite au niveau du joint spi. Pour le reste, ce serait une réfection complète avec film(fil?) chaud et optimisation puce échappement ...admettons que j'ai 6000 euros, que puis je faire et vers qui me tourner?? Merci
Pour l'embrayage et la boite, je suis assez confiant, j'ai tout changé il y a 4 ans et 12000km pour l'un, et refait letancheite et vidange pour l'autre, qui avait une fuite au niveau du joint spi. Pour le reste, ce serait une réfection complète avec film(fil?) chaud et optimisation puce échappement ...admettons que j'ai 6000 euros, que puis je faire et vers qui me tourner?? Merci
Membre cotisant
n°151

Pour faire court 4000 € c'est ce qu'il y a en pièces pour refaire un moteur de 964 et encore sans surprise et sans chiader le truc
Une fois de plus refaire un moteur ne veut pas dire grand chose. Ca va de quelques joints et un jeu de segments à une vraie réfection en règle ou on mesure et vérifie tout ce qu'on démonte (cylindrée, bielles, etc) et ou on cahnge tout ce qui est usé ou hors coté
Dans ce dernier cas de figure l'adition pour monter très vite
Rien qu'un cylindrée c'est pas loin de 4000 €
Une fois de plus refaire un moteur ne veut pas dire grand chose. Ca va de quelques joints et un jeu de segments à une vraie réfection en règle ou on mesure et vérifie tout ce qu'on démonte (cylindrée, bielles, etc) et ou on cahnge tout ce qui est usé ou hors coté
Message original : rem911Message original : Guyom64Non mais pitié....ça pique les yeuxMessage original : rem911
oulala beaucoup d'embition![]()
message tres constructif pour poulet55:thumbup:

Bref pour en revenir à l'essentiel, selon mon humble avis, je consacrerais mon budget à la "remettre à niveau", c'est à dire embrayage etc... pour l'optimisation, ce budget est trop juste.
Membre

Message original : patrick123
Pour faire court 4000 € c'est ce qu'il y a en pièces pour refaire un moteur de 964 et encore sans surprise et sans chiader le truc
Membre

à mon avis à 4000 euros t'arriveras pas à la moitié de ce que tu veux et ça sera ni fait ni à faire et tu vas remettre ta voiture en vente de façon bancale;
le précédent proprio de la mienne a fait refaire une étanchéité complète pour 6000 euros il y a un an avec une facture longue comme un jour sans porsche (je peux te la scanner et passer en mp si tu veux)
sinon une possibilité tu la remets propre pour tes 4000€ (moteur carosserie etc..) pour la rendre propre et plus fiable et tu la vends, et après libre comme l'air pour repartir sur une autre plus pistarde
le précédent proprio de la mienne a fait refaire une étanchéité complète pour 6000 euros il y a un an avec une facture longue comme un jour sans porsche (je peux te la scanner et passer en mp si tu veux)
sinon une possibilité tu la remets propre pour tes 4000€ (moteur carosserie etc..) pour la rendre propre et plus fiable et tu la vends, et après libre comme l'air pour repartir sur une autre plus pistarde