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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Message original : nico11
Message original : Guyom64
Message original : rem911
oulala beaucoup d'embition
Non mais pitié....ça pique les yeux ;)
les factures aussi
non les factures c'est pas les yeux ... :D :D
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Messages : 193
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:43

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Message original : 3k5g6
Message original : nathanjr
tu peux aussi envisager de changer ta cylindrée en 3.8l haute compression, on en trouve pas mal sur le bon coin pour 1500 euros ces temps-çi.
Merci de me donner le lien........ à 1500 Euro c'est donné, c'est même bien moins cher que le 3.6 d'origine.
Je ne sais pas s'il y en a encore en vente en ce moment mais moi j'ai acheté un kit 3.8l wossner quasi neuf pour 100Oe sur le bon coin pour remplacer ma vieille 3.6 et personne ne semblait interessé par cette annonce. En tout cas j'en ai vu pas mal a vendre ces derniers temps.
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Messages : 52
Enregistré le : 25 août 2008, 18:45

Message Envoyé
Revenons a l essentiel,
Pour l'embrayage et la boite, je suis assez confiant, j'ai tout changé il y a 4 ans et 12000km pour l'un, et refait letancheite et vidange pour l'autre, qui avait une fuite au niveau du joint spi. Pour le reste, ce serait une réfection complète avec film(fil?) chaud et optimisation puce échappement ...admettons que j'ai 6000 euros, que puis je faire et vers qui me tourner?? Merci
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Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

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Message original : Guyom64
Message original : rem911
oulala beaucoup d'embition
Non mais pitié....ça pique les yeux ;)

message tres constructif pour poulet55:thumbup:
Membre cotisant n°151
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Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Pour faire court 4000 € c'est ce qu'il y a en pièces pour refaire un moteur de 964 et encore sans surprise et sans chiader le truc
Une fois de plus refaire un moteur ne veut pas dire grand chose. Ca va de quelques joints et un jeu de segments à une vraie réfection en règle ou on mesure et vérifie tout ce qu'on démonte (cylindrée, bielles, etc) et ou on cahnge tout ce qui est usé ou hors coté
Dans ce dernier cas de figure l'adition pour monter très vite
Rien qu'un cylindrée c'est pas loin de 4000 €
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Messages : 193
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:43

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Je connais un spécialiste porsche très sympa et qui propose de très bon tarifs mais c'est sur paris, je peux t'envoyer son numéro en mp pour avoir des conseils si tu veux, il fait surtout des prépas en plus.
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : rem911
Message original : Guyom64
Message original : rem911
oulala beaucoup d'embition
Non mais pitié....ça pique les yeux ;)

message tres constructif pour poulet55:thumbup:
Constructif pour toi puisque tu as édité :D

Bref pour en revenir à l'essentiel, selon mon humble avis, je consacrerais mon budget à la "remettre à niveau", c'est à dire embrayage etc... pour l'optimisation, ce budget est trop juste.

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Messages : 229
Enregistré le : 31 oct. 2007, 19:57

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Avec 4000 euros tu vas pas aller loin ; un budget de 10000 euros pour une vrai réfection et pièces neuves parait plus réaliste ....
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Messages : 199
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:03

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pour faire court 4000 € c'est ce qu'il y a en pièces pour refaire un moteur de 964 et encore sans surprise et sans chiader le truc
Une fois de plus refaire un moteur ne veut pas dire grand chose. Ca va de quelques joints et un jeu de segments à une vraie réfection en règle ou on mesure et vérifie tout ce qu'on démonte (cylindrée, bielles, etc) et ou on cahnge tout ce qui est usé ou hors coté
Dans ce dernier cas de figure l'adition pour monter très vite
Rien qu'un cylindrée c'est pas loin de 4000 €
tout à fait d'accord avec toi ,j'ai fait refaire le mien l'année derniére avec cylindrée ((.3.6l)vérification des culasses ect...double allumeur,durites d'huiles pas loin de 15 mille euros (chez rso)
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Messages : 673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07

Message Envoyé
à mon avis à 4000 euros t'arriveras pas à la moitié de ce que tu veux et ça sera ni fait ni à faire et tu vas remettre ta voiture en vente de façon bancale;
le précédent proprio de la mienne a fait refaire une étanchéité complète pour 6000 euros il y a un an avec une facture longue comme un jour sans porsche (je peux te la scanner et passer en mp si tu veux)
sinon une possibilité tu la remets propre pour tes 4000€ (moteur carosserie etc..) pour la rendre propre et plus fiable et tu la vends, et après libre comme l'air pour repartir sur une autre plus pistarde
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