Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Et bien voilà, après plus d'un an sans messages sur le forum, je reviens vers les dieux de la 911, plus particulièrement de la 964, car après une tentative infructueuse de vente, j'ai décidé de ne plus me séparer de ma sulfureuse C2 et même de l'optimiser.
Panne(s) d'alarme, rupture de l'arbre d'alternateur, flambage de l'embrayage et rouille galopante auront fortement écorché mon amour pour elle, mais voilà, maintenant, je voudrais lui donner un peu plus de voix, afin de pérenniser notre histoire...
Je souhaiterais faire une prépa moteur en même temps qu'une réfection. Elle est du 12/12/1990, totalise 189Mkm, ne consomme quasi pas d'huile (je dirais qu'elle l'étale plutôt) et ne bénéficie pour l'instant que d'un coude et d'un filtre... Je cherche quelqu'un qui est en mesure de faire ça, car après avoir tenté une étanchéité il y a 6 ans, je me suis apperçu qu'il y avait des pros, et puis les autres comme moi...
J'ai un budget de 4000 euros environ, est ce suffisant. Merci à tous pour les réponses
Panne(s) d'alarme, rupture de l'arbre d'alternateur, flambage de l'embrayage et rouille galopante auront fortement écorché mon amour pour elle, mais voilà, maintenant, je voudrais lui donner un peu plus de voix, afin de pérenniser notre histoire...
Je souhaiterais faire une prépa moteur en même temps qu'une réfection. Elle est du 12/12/1990, totalise 189Mkm, ne consomme quasi pas d'huile (je dirais qu'elle l'étale plutôt) et ne bénéficie pour l'instant que d'un coude et d'un filtre... Je cherche quelqu'un qui est en mesure de faire ça, car après avoir tenté une étanchéité il y a 6 ans, je me suis apperçu qu'il y avait des pros, et puis les autres comme moi...
J'ai un budget de 4000 euros environ, est ce suffisant. Merci à tous pour les réponses
Message original : poulet55
Et bien voilà, après plus d'un an sans messages sur le forum, je reviens vers les dieux de la 911, plus particulièrement de la 964, car après une tentative infructueuse de vente, j'ai décidé de ne plus me séparer de ma sulfureuse C2 et même de l'optimiser.
sylvain91.1
Membre cotisant
n°2638

Disons que le coude cup je l'ai, avec un filtre k&N, la suspension peut encore tenir (j'ai déjà un chassis sport) quelques dizaines de milliers de kilomètres, et l'autobloquant me permet d'envisager sereinement la prépa. Pour moi la priorité serait une vraie étanchéité et les amélios possibles au moment du démontage. J'envisage un intermédiaire inox en plus du coude, un cata... Bref du gros son, car je ne roule quasiment plus avec, et je suis jaloux de mon voisin qui a une 2.2 a faire tomber le crépi de la maison...
Message original : nico11
bonsoir,
je vais moi même me lancer dans l'aventure refection prépa de mon auto et au bas il faut déjà compter a la louche 8000 euros de pièces sans main d'oeuvre.
tu dois quand même pouvoir faire quelques modif sympa avec ce budget.![]()

Tu fais une prepa dessus ou c'est comme a l'origine ?
oulala beaucoup d'ambition et d'avis a savoir que quand on demonte un moteur on a toujours des surprise (bonne ou mauvaise )et les mauvaises :mad:coutent toujours cher et ton budjet est définitivement trop juste immagine qu'une fois le moulin par terre l'embrayage est limite ou que tu as un voir plusieurs goujons cassé :oou comme cela m'est arrivé un vilo tout criké(uniquement visible a la radio) ton billet vas fondre tres vite alos que le gains de poids coute tres peu et le gains se fait a plusieurs niveau 
[Édite le 12-3-2011 par rem911]

[Édite le 12-3-2011 par rem911]