Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
186 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien, bien.:thumbup:
Est-ce que la sonorité a changé au ralenti aussi ou ce n'est qu'à plus de 4000tr/mn?
Est-ce que le son est nettement plus fort, ou surtout plus "mélodieux"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 2005 jefb

Après la 1ère semaine de test je vois que l'ami Jeannot à bien bossé ,elle ronronne en BAS et est en HAUT ...:D :P :o

Franchement je suis enchanté je ne reconnais plus mon auto !

Avant .... frustrant :thumbdown:, Maintenant son bluffant :thumbup:(juste une modif made in jeannot) et encore il pense pouvoir en rajouter encore un poil pour les amateurs de son ++sportif.

Prochaine étape, la ligne sur-mesure qui devrait être encore plus sympa

Ah j'oubliais : pas de résonnance, ni de boudonnement et après vérification les échap des TT sont de très bonne qualité
donc même après 90Mkms ou 10 ans il était nickel, donc risque ZERO!

A + pour la suite et un grand merci a jeannot pour son sérieux et sa sympathie légendaire
Bonsoir Jef ;)

Tout d'abord, merci encore à Toi pour avoir accepté sans aucune hésitation de nous confier ta zolie voiture. Sans véhicule mis à notre disposition, il nous seraient impossible d'effectuer des essais bien évidement indispensables :) Et c'était loin d'être bon au 1er coup, j'te le dis :( :mad: :D

Ceci étant dit, j'attendais avec impatience de connaitre le ressenti du Propriétaire :question: :question: :question:

Me voilà rassuré, et bien content que le résultat obtenu lui plaise, et de lire qu'il semble également apprécié par d'autres............ Cela pourrait peut-être devenir une alternative "relativement" économique pour ceux qui ne seraient pas prêt à investir dans une ligne complète.........

L'avenir nous le dira :D
Message original : Denis72

Bien, bien.:thumbup:
Est-ce que la sonorité a changé au ralenti aussi ou ce n'est qu'à plus de 4000tr/mn?
Est-ce que le son est nettement plus fort, ou surtout plus "mélodieux"?
Ehhhhh ben mon bon Denis !!!!!!!! T'as oublié tes boules kiès :question:

Je sais bien que ma vidéo est pourrie, mais tout de même :D

La sonorité (volume et son) à complètement changée à tous les régimes y compris au ralenti, c'est très flagrant :thumbup:

Le son est nettement + fort tout en restant très acceptable, maintenant pour la mélodie c'est à toi/à vous de juger ;)

Toi qui n'est qu'à 1 H de chez moi, pourquoi ne viens tu pas en te promenant écouter en live le résultat ????? Par contre, faut faire vite, très vite, car on va attaquer assez rapidement le proto d'une ligne complète "Maison". Si tu veux, appelle moi et on cale un RDV :)

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35

Toi qui n'est qu'à 1 H de chez moi, pourquoi ne viens tu pas en te promenant écouter en live le résultat ????? Par contre, faut faire vite, très vite, car on va attaquer assez rapidement le proto d'une ligne complète "Maison". Si tu veux, appelle moi et on cale un RDV :)

Jeannot.
Ok, je dois aller à Rennes vendredi matin le 11/02 donc je pourrai passer te voir en même temps (si ce n'est pas trop tard pour le proto de ligne complète). Je t'appelle cet après-midi samedi.
Ton numéro c'est bien 06 14 18 68 75?
A+
Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le bon n° :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis en train de monter un gr exhaust de carnewall. cata 100cells et modif interne du silencieux (je pense un petit trou dans une chicane). J'essaierai de mettre une video quand j'aurai fini
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du bon boulot Jeannot, j'ai vu Jeff ce matin lors d'une petite ballade à velo, il y avait l'air enchanté et hate de l'essayer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :P :P
alors jeannot tu donnes plus de détails STP ;)
merci

[Édite le 6-2-2011 par Nagual]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais voir Jeannot et son instrument de musique (celui à 4 roues...:D) vendredi matin prochain.
Je vous dirai comment ça rend en vrai...je suis sûr que la vidéo est bien en-dessous de la réalité!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des nouvelles ? des détails sur les modifs apportés ? ( à moin que ce ne soit secret défense)

Niveau perf' celà donne t'il un gain ?
les ricains avec juste leur coup de perceuse dans les sorties annoncent des gains de puissance !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort ces Ricains!!

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : playeur3
des nouvelles ? des détails sur les modifs apportés ? ( à moin que ce ne soit secret défense)

Niveau perf' celà donne t'il un gain ?
les ricains avec juste leur coup de perceuse dans les sorties annoncent des gains de puissance !!
oui et des 26 pages du post, aucuns effets négatifs, il gagne en puissance et en couple :cool:

Bon qui pour un coup de chignole ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui me fourni un échappement d'origine que je test ?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : playeur3
qui me fourni un échappement d'origine que je test ?? ;)
MOI moi je te fournis mon échappement d'origine.
Tu me donnes 900 roros et je te le fournis!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, et quand le coup de perceuse sera effectuer, je te le redonnerai

contre 1200€ je te le redonnerai ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charly77
Bonjour a tous, vous parlez de la modif que tous les ricains font, a savoir, faire un trou dans les catas!

Sauf que adieu le CT! et faire un trou dans un echappemment inox , je suis pas sur que ce soit judicieux! La resonnance doit être demultipliée ? Non?

C est sur que ça manque un peu de son, mais je ne ferai pas de trous dans mon echappement!

Une modif ou un inox sport!:D Tout dépend du portefeuille...

Pour le moment , pour ma part, je reste comme ça:D

Bonne aprem a tous.
le pot d'origine n'est pas en inox mais en fonte ;)

a priori il n'y a pas de resonnance
moi l'inox j'ai testé et j'en veux plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reste le probleme du ct...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un CT "sympa" se trouve très facilement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toi t'es en train d'essayer de me faire sortir la perceuse !!
Répondre
186 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10