Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : 2005 jefb
Après la 1ère semaine de test je vois que l'ami Jeannot à bien bossé ,elle ronronne en BAS et est en HAUT ...![]()
![]()
![]()
Franchement je suis enchanté je ne reconnais plus mon auto !
Avant .... frustrant, Maintenant son bluffant
(juste une modif made in jeannot) et encore il pense pouvoir en rajouter encore un poil pour les amateurs de son ++sportif.
Prochaine étape, la ligne sur-mesure qui devrait être encore plus sympa
Ah j'oubliais : pas de résonnance, ni de boudonnement et après vérification les échap des TT sont de très bonne qualité
donc même après 90Mkms ou 10 ans il était nickel, donc risque ZERO!
A + pour la suite et un grand merci a jeannot pour son sérieux et sa sympathie légendaire

Tout d'abord, merci encore à Toi pour avoir accepté sans aucune hésitation de nous confier ta zolie voiture. Sans véhicule mis à notre disposition, il nous seraient impossible d'effectuer des essais bien évidement indispensables :) Et c'était loin d'être bon au 1er coup, j'te le dis

Ceci étant dit, j'attendais avec impatience de connaitre le ressenti du Propriétaire

Me voilà rassuré, et bien content que le résultat obtenu lui plaise, et de lire qu'il semble également apprécié par d'autres............ Cela pourrait peut-être devenir une alternative "relativement" économique pour ceux qui ne seraient pas prêt à investir dans une ligne complète.........
L'avenir nous le dira

Message original : Denis72
Bien, bien.
Est-ce que la sonorité a changé au ralenti aussi ou ce n'est qu'à plus de 4000tr/mn?
Est-ce que le son est nettement plus fort, ou surtout plus "mélodieux"?

Je sais bien que ma vidéo est pourrie, mais tout de même

La sonorité (volume et son) à complètement changée à tous les régimes y compris au ralenti, c'est très flagrant

Le son est nettement + fort tout en restant très acceptable, maintenant pour la mélodie c'est à toi/à vous de juger

Toi qui n'est qu'à 1 H de chez moi, pourquoi ne viens tu pas en te promenant écouter en live le résultat ????? Par contre, faut faire vite, très vite, car on va attaquer assez rapidement le proto d'une ligne complète "Maison". Si tu veux, appelle moi et on cale un RDV :)
Jeannot.
Message original : JEANNOTCUP35
Toi qui n'est qu'à 1 H de chez moi, pourquoi ne viens tu pas en te promenant écouter en live le résultat ????? Par contre, faut faire vite, très vite, car on va attaquer assez rapidement le proto d'une ligne complète "Maison". Si tu veux, appelle moi et on cale un RDV :)
Jeannot.
Ton numéro c'est bien 06 14 18 68 75?
A+
Denis
Membre

Message original : playeur3
des nouvelles ? des détails sur les modifs apportés ? ( à moin que ce ne soit secret défense)
Niveau perf' celà donne t'il un gain ?
les ricains avec juste leur coup de perceuse dans les sorties annoncent des gains de puissance !!

Bon qui pour un coup de chignole ?

Message original : charly77
Bonjour a tous, vous parlez de la modif que tous les ricains font, a savoir, faire un trou dans les catas!
Sauf que adieu le CT! et faire un trou dans un echappemment inox , je suis pas sur que ce soit judicieux! La resonnance doit être demultipliée ? Non?
C est sur que ça manque un peu de son, mais je ne ferai pas de trous dans mon echappement!
Une modif ou un inox sport!:D Tout dépend du portefeuille...
Pour le moment , pour ma part, je reste comme ça:D
Bonne aprem a tous.

a priori il n'y a pas de resonnance
moi l'inox j'ai testé et j'en veux plus