Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonjour les amis,
Me langui ce soir pour aller charcher mon nouveau jouet. J'ai pas dormi de la nuit, un vrai gamin qui attend le père noël.
En ce qui concerne la 965 3.6S, voilà les justificatifs que m'avez envoyer Mr Vaslin, suite à vos conseils avertis, pour me garantir l'authenticité du véhicule.
Si ça peut interesser quelqu'un à l'avenir, pour un acheteur potentiel ....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Me langui ce soir pour aller charcher mon nouveau jouet. J'ai pas dormi de la nuit, un vrai gamin qui attend le père noël.
En ce qui concerne la 965 3.6S, voilà les justificatifs que m'avez envoyer Mr Vaslin, suite à vos conseils avertis, pour me garantir l'authenticité du véhicule.
Si ça peut interesser quelqu'un à l'avenir, pour un acheteur potentiel ....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
c'est une T3.6 S (kit X 88 - monté à l'usine) vendue neuve en Allemagne puis importée en France
et réceptionnée à titre isolé à la DRIRE...
à priori pas de doute sur le S donc reste à voir la voiture
ce véhicule n'a rien à voir avec une 996TT donc tu ne peux rien comparer: ni le prix, ni l'usage...
c'est un peu comme une carpe et un lapin...
et réceptionnée à titre isolé à la DRIRE...
à priori pas de doute sur le S donc reste à voir la voiture
ce véhicule n'a rien à voir avec une 996TT donc tu ne peux rien comparer: ni le prix, ni l'usage...
c'est un peu comme une carpe et un lapin...

En tous cas, je pense que cette option est plus raisonnable, indépendamment du côté collector.
Tu signes pour une auto dont tu connais l'historique, ça te permettra d'économiser.
Je pense clairement que la 3,6 que tu convoitais était trop bon marché pour être honnête, même si rien ne permet de l'affirmer.
De plus, la 96 TT est bien plus polyvalente, c'est un fait, les 965 sont plus destinées à quelques fêlés qui ne pensent qu'à ça.

Tu signes pour une auto dont tu connais l'historique, ça te permettra d'économiser.
Je pense clairement que la 3,6 que tu convoitais était trop bon marché pour être honnête, même si rien ne permet de l'affirmer.
De plus, la 96 TT est bien plus polyvalente, c'est un fait, les 965 sont plus destinées à quelques fêlés qui ne pensent qu'à ça.


Membre


Bonjour les amis,
elle est dans le garage, ce matin je l'ai fait démarrer et quel bruit magique, avec l'échappement inox.
A mon petit niveau je suis plus que content de mon achat, mais je crois que je vais me payer quelques cours de pilotage, ça me fera pas de mal.

elle est dans le garage, ce matin je l'ai fait démarrer et quel bruit magique, avec l'échappement inox.
A mon petit niveau je suis plus que content de mon achat, mais je crois que je vais me payer quelques cours de pilotage, ça me fera pas de mal.







Membre


Message original : fabien37965
Bonjour les amis,
elle est dans le garage, ce matin je l'ai fait démarrer et quel bruit magique, avec l'échappement inox.
A mon petit niveau je suis plus que content de mon achat, mais je crois que je vais me payer quelques cours de pilotage, ça me fera pas de mal.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

un peu de patience et de prise en main doive suffir c'est pas non plus inconduisible la TT:D
Bonne chance avec ton nouvel outil

