Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur le forum : je viens de m'inscrire.
Je commence à rentrer dans l'age et il est temps pour moi de me faire plaisir, de concretiser un rêve.
Mon rêve est la 965 turbo et mes économies, me permettent aujourd'hui de m'orienter vers une 3,6.
Comme tous les gens dans ma situation, je passe mes journées sur le net à chercher la perle rare et aujourd'hui je crois l'avoir trouver :
Il s'agit d'une des 77 exemplaires de 965 turbo 3,6S fabriquées par porsche. Elle est superbe : noir, cuir noir et full options avec le certificat d'authencité porsche qui prouve que c'est une vrai S qui porte le code option X88.
Elle se trouve dans un garage qui s'appelle collection privée automobile. Elle est visible sur son site internet et son prix et trés attractif.
Mais avant de franchir le pas, j'aimerais avoir l'avis de personnes plus avertis que moi sur le sujet, pour d'éventuels défauts qui m'auraient échappés. Eventuellement un âme charitable et compétente en la matière, qui serait prêt à se déplacer pour aller la voir.
En vous remerçiant d'avance à tous.
Cordialement Fabien.
Je suis tout neuf sur le forum : je viens de m'inscrire.
Je commence à rentrer dans l'age et il est temps pour moi de me faire plaisir, de concretiser un rêve.
Mon rêve est la 965 turbo et mes économies, me permettent aujourd'hui de m'orienter vers une 3,6.
Comme tous les gens dans ma situation, je passe mes journées sur le net à chercher la perle rare et aujourd'hui je crois l'avoir trouver :
Il s'agit d'une des 77 exemplaires de 965 turbo 3,6S fabriquées par porsche. Elle est superbe : noir, cuir noir et full options avec le certificat d'authencité porsche qui prouve que c'est une vrai S qui porte le code option X88.
Elle se trouve dans un garage qui s'appelle collection privée automobile. Elle est visible sur son site internet et son prix et trés attractif.
Mais avant de franchir le pas, j'aimerais avoir l'avis de personnes plus avertis que moi sur le sujet, pour d'éventuels défauts qui m'auraient échappés. Eventuellement un âme charitable et compétente en la matière, qui serait prêt à se déplacer pour aller la voir.
En vous remerçiant d'avance à tous.
Cordialement Fabien.
Message original : jhesite
sinon, tu en sais plus ?
car la photo du carnet s'arrête en 1997 !
Très bon choix

J'ai la même question : côté historique, entretiens, factures ?
Je pense en vrac : aux amortisseurs, à l'embrayage, à ce BIP de réchauffeur, etc,...
Dis nous en plus

Et à la limite, peut-être qu'un modo pourrait déplacer le fil dans l'espace "Turbo" pour un meilleur ciblage ?
[Édite le 8-10-2010 par bibou71]
Membre cotisant
n°1406




Membre


j'ai un peu surfé sur le net, et j'ai pu lire que le code X88 et un kit moteur usine et non pas un kit monté en concession.
Donc, cette voiture fait réellement partie des 77 exemplaires fabriquées par l'usine.
Sur le site américain pistonhead un gars s'est amusé à les répertorier dans le monde. Ces dernières se trouvent en majeure partie au japon, Etats Unis, Allemagne.
Cela veut donc dire, qu'il y a de forte chance qu'il y en ait qu'une en FRANCE

Je crois que je vais encore passer la nuit à ganberger...

Donc, cette voiture fait réellement partie des 77 exemplaires fabriquées par l'usine.
Sur le site américain pistonhead un gars s'est amusé à les répertorier dans le monde. Ces dernières se trouvent en majeure partie au japon, Etats Unis, Allemagne.
Cela veut donc dire, qu'il y a de forte chance qu'il y en ait qu'une en FRANCE





Je crois que je vais encore passer la nuit à ganberger...


Membre


Bonjour Fabien,
Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve.
Lequel?
Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale.
Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter... :)
Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve.

Lequel?
Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale.

Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter... :)
Membre cotisant
n°1215




C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter...
Pourquoi dis tu ça ? Si tu fais attention au temps de chauffe et de refroidissement, je pense que tu peux l'utiliser ts les jours.
C'est certes moins pratique qu'une citadine moderne pour faire de la ville mais le plaisirs est différent aussi.
En gros qu'elle différence entre utiliser une 996 ou 997 turbo tous les jours et ce modèle ?