Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RIRI83Je te sens chaud bouillant sur ce coup là Christophe !!??:DMessage original : CHRIS6913
997 GTS = le meilleur des monde
Le cul large d'une 4S
La sportivité et la légèreté d'une 2S
La puissance (presque) d'une GT3
La PDK avec palettes de la TT
What else![]()
![]()
![]()

J'ai toujours dit qu'une 997 avec 2RM, mais le cul d'une 4RM et le moteur d'une GT3 (on s'en approche), sans l'aileron d'une GT3 ou d'une TT me conviendrait parfaitement.

Reste plus qu'à attendre 2 ans les premières occasions. De quoi continuer à me faire plaisir avec ma 2S en attendant.
Si un membre du club veut commander une 997 GTS neuve

- PM Argent Platine ou argent GT
- sièges arrières
- ITC noir
- TOE
- Pack Sport Chrono
- module navigation
- Bose
- interface USB
- sièges sport adaptatifs
- réducteur de course
- assistance parking
.... il adéja un acheteur pour la revente dans 2 ans

Message original : CHRIS6913C'est clairMessage original : RIRI83Je te sens chaud bouillant sur ce coup là Christophe !!??:DMessage original : CHRIS6913
997 GTS = le meilleur des monde
Le cul large d'une 4S
La sportivité et la légèreté d'une 2S
La puissance (presque) d'une GT3
La PDK avec palettes de la TT
What else![]()
![]()
![]()
J'ai toujours dit qu'une 997 avec 2RM, mais le cul d'une 4RM et le moteur d'une GT3 (on s'en approche), sans l'aileron d'une GT3 ou d'une TT me conviendrait parfaitement.![]()
Reste plus qu'à attendre 2 ans les premières occasions. De quoi continuer à me faire plaisir avec ma 2S en attendant.
Si un membre du club veut commander une 997 GTS neuveavec:
- sièges arrières
- ITC noir
- TOE
- Pack Sport Chrono
- module navigation
- Bose
- interface USB
- réducteur de course
- assistance parking
.... il adéja un acheteur pour la revente dans 2 ans![]()
![]()
![]()

je vais sans doute monter des fuchs ou des cargraphic noires !!!

Message original : RIRI83n'oublie pas que tu es déjà engagé pour racheter ma TTMessage original : CHRIS6913C'est clairMessage original : RIRI83 Je te sens chaud bouillant sur ce coup là Christophe !!??:D![]()
![]()
J'ai toujours dit qu'une 997 avec 2RM, mais le cul d'une 4RM et le moteur d'une GT3 (on s'en approche), sans l'aileron d'une GT3 ou d'une TT me conviendrait parfaitement.![]()
Si un membre du club veut commander une 997 GTS neuveavec:
- sièges arrières
- ITC noir
- TOE
- Pack Sport Chrono
- module navigation
- Bose
- interface USB
- réducteur de course
- assistance parking
.... il adéja un acheteur pour la revente dans 2 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais sans doute monter des fuchs ou des cargraphic noires !!!![]()

Message original : RIRI83
n'oublie pas que tu es déjà engagé pour racheter ma TT![]()
![]()
je vais sans doute monter des fuchs ou des cargraphic noires !!!![]()

De toutes façons la liste d'attente pour Blanchette est déja bien remplie

PS:
Blanchette avec des JA noires sera top. Mais à ta place, je laisserai tomber les Fuchs (pas dans l'esprit d'une TT) et prendrai des Tech Art Formula noires

Message original : RIRI83Message original : CHRIS6913Message original : RIRI83
On a toujours les memes gouts et cahier des charges quoi que qu'un cab me tente bien
on sera sans doute en quete de la belle en meme temps
un détail sur cette 997GTS : les sorties d'échappements sont à nouveau jolies. Le PSE est de série sur le X51, ce qui veut donc dire que le PSE 2011 sera peut etre esthétiquement différent![]()
Message original : JPM987
On a toujours les memes gouts et cahier des charges
on sera sans doute en quete de la belle en meme temps

un cab me tente bien

Je ne risque pas de priver mes enfants de cela alors que si j'écoutais ma fille de 5 ans on ne prendrait que la 997 et que mon fils d'un an ouvre des yeux comme des balles de golf et a un sourire de banane quand je déhousse la 997

un détail sur cette 997GTS : les sorties d'échappements sont à nouveau jolies. Le PSE est de série sur le X51, ce qui veut donc dire que le PSE 2011 sera peut etre esthétiquement différent
Sur une 2 ou une 4S "normales" le kit et le PSE sont 2 options séparées.
Sur les Phase 2 les sorties du PSE ont l’intérieur des sorties d’échappement noir et l'extérieur est poli.
Sur la GTS les sorties du PSE ont l’intérieur des sorties d’échappement poli et l'extérieur est noir.
Quoi qu'il en soit, les sorties sont à mon sens moins esthétiques belles par rapport à celles du PSE sur une Phaseque celles du PSE d'une Phase I

[Édite le 15-9-2010 par CHRIS6913]
Message original : rickmaneffectivement si c'est ton usage... je comprendsMessage original : CHRIS6913Très utiles effectivement pour faire des statiques ou de la conduite coude à la portièreMessage original : rickman
ouais pas d'arceau, pas d'autobloquant
[Édite le 15-9-2010 par rickman]![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne fais pas de circuit avec une 997S....pas adaptée pour

Par contre lors de sorties du team SE, Riri (TT 560) et Yoann (TT 530cv) peuvent confirmer que je n'amuse pas la galerie avec ma pauvre GT de "seulement" 355 cv

Membre

Membre

Message original : CHRIS6913Quelle est la raison de ce radiateur supplémentaire?Message original : philippe911
sur les modele de fin 2010 les PDK ont un radiateur central supplementaire,d'ou cette trainée
Message original : philippe911sur les modele de fin 2010 les PDK ont un radiateur central supplementaire,d'ou cette trainéeMessage original : Poco2
Qu'est-ce qui explique un Cx de 0,30 pour la boite manuelle et un Cx de 0,31 pour la PDK?
Une écope de refroidissement qquepart?

Membre

Message original : Poco2Quel puit de savoir!Message original : philippe911sur les modele de fin 2010 les PDK ont un radiateur central supplementaire,d'ou cette trainéeMessage original : Poco2
Qu'est-ce qui explique un Cx de 0,30 pour la boite manuelle et un Cx de 0,31 pour la PDK?
Une écope de refroidissement qquepart?![]()
Message original : philippe911je dit pas mal de connerie souvent aussi:)Message original : Poco2Quel puit de savoir!Message original : philippe911 sur les modele de fin 2010 les PDK ont un radiateur central supplementaire,d'ou cette trainée![]()

Membre