Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..
La vous parlez d'un stage 1 de 490 à 510cv a 1.2bar en stabilisé donc ça reste cohérent avec ce qu'il disait et ce qui se fait

[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
Message original : pv_techSi, siMessage original : rodolfDannyl ne vous "ciblait" pas en particulierMessage original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..![]()
![]()
![]()
moi je vise tous les mytos qui une fois que leur jouet se prend une rame a un 1000 M rentre chez eu avec toutes les excusse du monde
perso que se soit en belgique ou en france j ai pas confiance point barre
juste un ptit truc moi pour avoir 507 CV j ai besoins de K 24 hybride une ligne manthey 200CC une admission isolee BMC le tous a 1 bar constant
donc comme d hab chaqu un sa sauce et tous le monde est heureux
juste un ptit truc moi pour avoir 507 CV j ai besoins de K 24 hybride une ligne manthey 200CC une admission isolee BMC le tous a 1 bar constant
Message original : dannyl
moi je vise tous les mytos qui une fois que leur jouet se prend une rame a un 1000 M rentre chez eu avec toutes les excusse du monde

elle est lourde c est un cab rien en desous de 5000 et apres fffffffffffffffffffffffffffff une bombe
sinon si tu vien en chelbique je peut t organiser un ptit run........avec la T9......

J'ai encore 2 ou 3 bricoles a faire sur ma voiture, finir l'interieur, optimiser la sural et l'admission pour bien passer les 500cv et après pourquoi pas une petite visite en belgique

elle est lourde c est un cab rien en desous de 5000 et apres fffffffffffffffffffffffffffff une bombe
sinon si tu vien en chelbique je peut t organiser un ptit run........avec la T9......

edit : yes c'est bien celle-la : http://www.911-motorsport.com/wb_fr/ctn_realis12.htm

vi c est elle mais depuis elle a maigri porte carbone et quelque detaile

Ca c'est certain, j'en ai la preuve maintenant, un 1er passage a 506cv (pas de patinage constaté), puis un 2ème passage à 442cv
puis sur un autre banc : 495cv... C'est pour ça qu'il faut absolument vérifier ces chiffres par des chronos et/ou des essais avec d'autres voitures, et quand tout est cohérent, alors la oui les CV sont bien la 
Quand je suis retourné voir ceux qui m'ont dit que mon moteur avait 442cv pour leur dire que j'en avais bien 500, ils m'ont tendu leur VBOX en me disant "notre S4 de 500cv et 1T5 fait 8s pour le 100 à 200, alors si t'as vraiment 500 tu devrais faire moins avec 1T4".... Ils ont été surpris que je fasse 7.3s, moi non

Quand je suis retourné voir ceux qui m'ont dit que mon moteur avait 442cv pour leur dire que j'en avais bien 500, ils m'ont tendu leur VBOX en me disant "notre S4 de 500cv et 1T5 fait 8s pour le 100 à 200, alors si t'as vraiment 500 tu devrais faire moins avec 1T4".... Ils ont été surpris que je fasse 7.3s, moi non