Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous ;)
Voila fin Aout je rentre ma voiture chez Shiftech pour un Stage 1
A savoir : durites Forge, dump Forge, boite a air modifié BMC et cartographie Shiftech :tumbup:

Pour espérer avoir le gain de chevaux maximum (a savoir 500/510), ils m'ont conseillé de rentrer ma voiture au centre Porsche afin de faire vérifier ces différents éléments :
Débimètre, sondes lambda, bobines et bougies

J'aimerai savoir le prix de ces pièces en neuf car l'idéal serait évidemment que tout ça soit neuf ...

Merci d'avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sportdesign
bonjour a tous ;)
A savoir : durites Forge, dump Forge, boite a air modifié BMC et cartographie Shiftech :tumbup:

Pour espérer avoir le gain de chevaux maximum (a savoir 500/510), ils m'ont conseillé de rentrer ma voiture au centre Porsche afin de faire vérifier ces différents éléments :

J'aimerai savoir le prix de ces pièces en neuf car l'idéal serait évidemment que tout ça soit neuf ...

Merci d'avance ;)
Pour que tu commence tes economie les durite les dump ca ne te sert a rien a se niveau a part fondre ton pogon

et une carto avec un filtre c est 490 cv grand max.....sauf avec 1.3 de pression ou quand tu le fait a pipeau ville.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Dannyl comment tu vas ?? :) T'as vu ma ptite turbale une fois rêglé, on arrive a atteindre les 500cv, ça fait plaisir enfin ;)

Sinon en effet la reprog ne fera pas des miracles sur une 996TT avec les turbo d'origine et à sural raisonnable bien sur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
bonjour a tous ;)

Merci d'avance ;)
Pour que tu commence tes economie les durite les dump ca ne te sert a rien a se niveau a part fondre ton pogon

et une carto avec un filtre c est 490 cv grand max.....sauf avec 1.3 de pression ou quand tu le fait a pipeau ville.......
:thumbup:
je me disais la meme chose ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant voici les courbes avec cette prépa a 1.1 bar (ou 1.2 ?) avec un échappement en plus ...

Image

[Édite le 8-8-2010 par Sportdesign]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux que je te fasse la meme moi sans la reprog je peut meme te faire un passage a 600 CV

t inquiete ca me fait plaisir.........:D :D :D :D tous est dans le regard quand je regarde une TT dans le blanc des phares elle double ses cv.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant voici les courbes avec cette prépa a 1.1 bar (ou 1.2 ?) avec un échappement en plus ...

Image

[Édite le 8-8-2010 par Sportdesign]
pourquoi tu vas pas chez Dannyl ?
Au moins tu en aurais pour ton argent ;)
J'ai pu essayer une de ses voitures préparées et c'est :o et :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

que je m en occupe ou n importe qui d autre le probleme est tous simplement de dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent........et quand le client se prend une rame car sa caisse est loin de se qu il imagine devoir s expliquer...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

que je m en occupe ou n importe qui d autre le probleme est tous simplement de dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent........et quand le client se prend une rame car sa caisse est loin de se qu il imagine devoir s expliquer...........
:thumbup: :thumbup:

Si ma 930 ne sortait pas 628 ch d'origine ( ben quoi, c'est l'ancien proprio qui me l'a dit! :D) , je viendrais la faire préparer chez toi!!

[Édite le 9-8-2010 par Pryseven]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis content que tu as deja les 600 CV car j en aurais chier une pendule pour avoir le meme resultat voir pire:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas dur, j'ai juste changé les centres de roue de mes jantes et hop!
Là elles sont au polissage, je pense gagner encore 12 ou 15 cheveaux! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis content que tu as deja les 600 CV car j en aurais chier une pendule pour avoir le meme resultat voir pire:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

merci
:o jsuis déçu la et moi qui pensais que toi aussi t'étais un magicien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET non.........mais bon bientot je vais rouler avec une 3.4 de 500 CV si on ouvre pas le capot moteur ca pourait compter pour de la magie:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET non.........mais bon bientot je vais rouler avec une 3.4 de 500 CV si on ouvre pas le capot moteur ca pourait compter pour de la magie:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Comme moi alors, 3.4L et 500cv :) Mais moi en ouvrant le capot moteur on croit encore plus a de la magie vu que c'est tout vide la dessous :o :D (KJET out).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 3.4 POWER
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonjour Dannyl,

Il est intéressant de lire ton commentaire constructif: "dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent.......! Pour te répondre, oui la courbe que tu vois la est bien une courbe de 996 TT fraichement réalisée il y a peu.

Juste une petite précision, il s'agit bien d'un stage deux, Échappement avec Cata 200 Cells, Dump, Durites, Filtre à air et gestion. On pointe à 1.2 Bar en Max et 1.1 constant.

En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
Je t'invite à venir chez nous tester les Porsche que nous avons :Cayenne Turbo S, 996TT , 997 TT 3.6. Toutes en Stage 2..

Il est dommage d'avoir une réaction comme la tienne en parlant de mensonge alors qu'il n'en est rien.

Au plaisir te faire ta rencontre sur circuit ou chez nous!

A+ Fred

Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred-shiftech

Bonjour Dannyl,

Il est intéressant de lire ton commentaire constructif: "dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent.......! Pour te répondre, oui la courbe que tu vois la est bien une courbe de 996 TT fraichement réalisée il y a peu.

Juste une petite précision, il s'agit bien d'un stage deux, Échappement avec Cata 200 Cells, Dump, Durites, Filtre à air et gestion. On pointe à 1.2 Bar en Max et 1.1 constant.

En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
Je t'invite à venir chez nous tester les Porsche que nous avons :Cayenne Turbo S, 996TT , 997 TT 3.6. Toutes en Stage 2..

Il est dommage d'avoir une réaction comme la tienne en parlant de mensonge alors qu'il n'en est rien.

Au plaisir te faire ta rencontre sur circuit ou chez nous!

A+ Fred
1.2 en crête versus 0,8 en normal je crois :o
Vous arrivez à garder la fiabilité sur des gros kilométrage?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à presque 15K et Bruno à fait 50K sans soucis avec sa 997TT dont pas mal de sorties circuit.
Répondre
62 messages
1 2 3 4