Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

bonjour a tous 
Voila fin Aout je rentre ma voiture chez Shiftech pour un Stage 1
A savoir : durites Forge, dump Forge, boite a air modifié BMC et cartographie Shiftech :tumbup:
Pour espérer avoir le gain de chevaux maximum (a savoir 500/510), ils m'ont conseillé de rentrer ma voiture au centre Porsche afin de faire vérifier ces différents éléments :
Débimètre, sondes lambda, bobines et bougies
J'aimerai savoir le prix de ces pièces en neuf car l'idéal serait évidemment que tout ça soit neuf ...
Merci d'avance

A savoir : durites Forge, dump Forge, boite a air modifié BMC et cartographie Shiftech :tumbup:
Pour espérer avoir le gain de chevaux maximum (a savoir 500/510), ils m'ont conseillé de rentrer ma voiture au centre Porsche afin de faire vérifier ces différents éléments :
J'aimerai savoir le prix de ces pièces en neuf car l'idéal serait évidemment que tout ça soit neuf ...
Merci d'avance

Message original : Sportdesign
bonjour a tous
Merci d'avance![]()
et une carto avec un filtre c est 490 cv grand max.....sauf avec 1.3 de pression ou quand tu le fait a pipeau ville.......
Message original : dannylPour que tu commence tes economie les durite les dump ca ne te sert a rien a se niveau a part fondre ton pogonMessage original : Sportdesign
bonjour a tous
Merci d'avance![]()
et une carto avec un filtre c est 490 cv grand max.....sauf avec 1.3 de pression ou quand tu le fait a pipeau ville.......

je me disais la meme chose

Message original : Sportdesign
Pourtant voici les courbes avec cette prépa a 1.1 bar (ou 1.2 ?) avec un échappement en plus ...
[Édite le 8-8-2010 par Sportdesign]
Au moins tu en aurais pour ton argent

J'ai pu essayer une de ses voitures préparées et c'est

que je m en occupe ou n importe qui d autre le probleme est tous simplement de dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent........et quand le client se prend une rame car sa caisse est loin de se qu il imagine devoir s expliquer...........
Message original : dannyl
que je m en occupe ou n importe qui d autre le probleme est tous simplement de dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent........et quand le client se prend une rame car sa caisse est loin de se qu il imagine devoir s expliquer...........

Si ma 930 ne sortait pas 628 ch d'origine ( ben quoi, c'est l'ancien proprio qui me l'a dit!

[Édite le 9-8-2010 par Pryseven]
ET non.........mais bon bientot je vais rouler avec une 3.4 de 500 CV si on ouvre pas le capot moteur ca pourait compter pour de la magie:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Il est intéressant de lire ton commentaire constructif: "dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent.......! Pour te répondre, oui la courbe que tu vois la est bien une courbe de 996 TT fraichement réalisée il y a peu.
Juste une petite précision, il s'agit bien d'un stage deux, Échappement avec Cata 200 Cells, Dump, Durites, Filtre à air et gestion. On pointe à 1.2 Bar en Max et 1.1 constant.
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
Je t'invite à venir chez nous tester les Porsche que nous avons :Cayenne Turbo S, 996TT , 997 TT 3.6. Toutes en Stage 2..
Il est dommage d'avoir une réaction comme la tienne en parlant de mensonge alors qu'il n'en est rien.
Au plaisir te faire ta rencontre sur circuit ou chez nous!
A+ Fred
Membre cotisant
n°1406

Message original : Fred-shiftechBonjour Dannyl,Message original : dannyl
Il est intéressant de lire ton commentaire constructif: "dire au client la veriter et pas d inventer des connerie ou d avoir des courbes pourries juste pour dire que l on a sorti plus de cv que le concurent.......! Pour te répondre, oui la courbe que tu vois la est bien une courbe de 996 TT fraichement réalisée il y a peu.
Juste une petite précision, il s'agit bien d'un stage deux, Échappement avec Cata 200 Cells, Dump, Durites, Filtre à air et gestion. On pointe à 1.2 Bar en Max et 1.1 constant.
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
Je t'invite à venir chez nous tester les Porsche que nous avons :Cayenne Turbo S, 996TT , 997 TT 3.6. Toutes en Stage 2..
Il est dommage d'avoir une réaction comme la tienne en parlant de mensonge alors qu'il n'en est rien.
Au plaisir te faire ta rencontre sur circuit ou chez nous!
A+ Fred

Vous arrivez à garder la fiabilité sur des gros kilométrage?