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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
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Message original : Fred-shiftech
Je suis à presque 15K et Bruno à fait 50K sans soucis avec sa 997TT dont pas mal de sorties circuit.
Intéressant :thumbup:
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Message original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..
Dannyl ne vous "ciblait" pas en particuliers mais il parlait plutot en général, qu'il faut se méfier des "brochures commerciales" avec de superbes courbes affichant des puissances impressionnantes mais sous quelles conditions!...

La vous parlez d'un stage 1 de 490 à 510cv a 1.2bar en stabilisé donc ça reste cohérent avec ce qu'il disait et ce qui se fait ;)



[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

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Message original : pv_tech
Message original : rodolf
Message original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..
Dannyl ne vous "ciblait" pas en particulier
Si, si :D :D :D
t'es pour la paix des ménages toi :D
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Enregistré le : 15 févr. 2010, 15:50

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Message original : pv_tech
Message original : rodolf
Message original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..
Dannyl ne vous "ciblait" pas en particulier
Si, si :D :D :D
;)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Message original : pv_tech
Message original : rodolf
Message original : Fred-shiftech
...
En Stage 1, on tourne entre 490 et 510Cv.
..
Dannyl ne vous "ciblait" pas en particulier
Si, si :D :D :D
T'aimes bien foutre la merd# toi hein, tu changeras pas

[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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moi je vise tous les mytos qui une fois que leur jouet se prend une rame a un 1000 M rentre chez eu avec toutes les excusse du monde
perso que se soit en belgique ou en france j ai pas confiance point barre

juste un ptit truc moi pour avoir 507 CV j ai besoins de K 24 hybride une ligne manthey 200CC une admission isolee BMC le tous a 1 bar constant

donc comme d hab chaqu un sa sauce et tous le monde est heureux

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Message original : dannyl
moi je vise tous les mytos qui une fois que leur jouet se prend une rame a un 1000 M rentre chez eu avec toutes les excusse du monde
perso que se soit en belgique ou en france j ai pas confiance point barre

juste un ptit truc moi pour avoir 507 CV j ai besoins de K 24 hybride une ligne manthey 200CC une admission isolee BMC le tous a 1 bar constant

donc comme d hab chaqu un sa sauce et tous le monde est heureux
Bon alors on se voit quand pour un 1000m ?? Parceque la j'annonce que j'ai plus de 500cv avec un 3.4L en mono-turbo sans admission isolée et a 1.2bar en stabilisé... Je voudrais pas que tu me prennes pour un mytho hein :D ;)
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si ca te dit j ai une une RT12 au garage 650 CV sur la facture 698 sur le banc..........

on fait sa quand..........:o :o :o ;) ;) ;)
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Message original : dannyl
si ca te dit j ai une une RT12 au garage 650 CV sur la facture 698 sur le banc..........

on fait sa quand..........:o :o :o ;) ;) ;)
C'est un peu trop la :o Tu vas me ridiculiser :o :D Combien le poids ??
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Non je veux la TT de 507cv :D :thumbup: Comme moi un peu près ;)

[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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elle est lourde c est un cab rien en desous de 5000 et apres fffffffffffffffffffffffffffff une bombe

sinon si tu vien en chelbique je peut t organiser un ptit run........avec la T9......
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Message original : dannyl
elle est lourde c est un cab rien en desous de 5000 et apres fffffffffffffffffffffffffffff une bombe

sinon si tu vien en chelbique je peut t organiser un ptit run........avec la T9......
Yes avec plaisir :P mais me ramènes pas QUE des dragsters a 600cv et + STP :D ;) ;) ;)

J'ai encore 2 ou 3 bricoles a faire sur ma voiture, finir l'interieur, optimiser la sural et l'admission pour bien passer les 500cv et après pourquoi pas une petite visite en belgique :thumbup: Ca sera l'occaz pour te rencontrer ;)


[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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Message original : dannyl
elle est lourde c est un cab rien en desous de 5000 et apres fffffffffffffffffffffffffffff une bombe

sinon si tu vien en chelbique je peut t organiser un ptit run........avec la T9......
la T9 c'est la rouge et noir non ?? Ca va me plaire ça :P

edit : yes c'est bien celle-la : http://www.911-motorsport.com/wb_fr/ctn_realis12.htm :thumbup: Trop belle ;)

[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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vi c est elle mais depuis elle a maigri porte carbone et quelque detaile
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Message original : dannyl
vi c est elle mais depuis elle a maigri porte carbone et quelque detaile
Maigri c'est a dire ?? Si 1200kg faut le dire hein :D Et coté puissance pas de nouveau kit ? Toujours a ~510cv ? Je l'adore celle-ci :cool: (pourtant jsuis pas fan du look 996..)
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derniere pesee 1420 KG avec le plein toujour en 4 RM

pour la course en 18 et 19 pour la parade

mais bon elle est un peut obsolete depuis j ai la 3.4......;)
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Message original : dannyl
derniere pesee 1420 KG avec le plein toujour en 4 RM

pour la course en 18 et 19 pour la parade

mais bon elle est un peut obsolete depuis j ai la 3.4......;)
MP ;)
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les bancs, on peut leur faire dire ce qu'on veut !!!;)
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Ca c'est certain, j'en ai la preuve maintenant, un 1er passage a 506cv (pas de patinage constaté), puis un 2ème passage à 442cv :o puis sur un autre banc : 495cv... C'est pour ça qu'il faut absolument vérifier ces chiffres par des chronos et/ou des essais avec d'autres voitures, et quand tout est cohérent, alors la oui les CV sont bien la :thumbup:

Quand je suis retourné voir ceux qui m'ont dit que mon moteur avait 442cv pour leur dire que j'en avais bien 500, ils m'ont tendu leur VBOX en me disant "notre S4 de 500cv et 1T5 fait 8s pour le 100 à 200, alors si t'as vraiment 500 tu devrais faire moins avec 1T4".... Ils ont été surpris que je fasse 7.3s, moi non :D ;)


[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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Message original : pv_tech
En même temps, changer à chaque fois de banc pour valider une modif, pas simple d'avoir une référence viable :exclamation: :D
C'est vrai mais bon j'y peux rien si mon banc était fermé pour congés d'été :mad: :D


[Édite le 10-8-2010 par rodolf]
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