Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
bonjour,
comme certains le savent, je vais vendre ma 2.4s
.
C'est une 72, matching number grise silver d'origine france (certif Porsche). Interieur sieges conforts skai noirs. Sans TO.
Je l'ai acheté il y a 3 ans apres qu'elle soit sortie d'hibernation d'un sous sol pendant pres de 25 ans, cachée sous un drap.
.
Elle a été relookée G en 82 et n'a quasiment plus roulé ensuite (avant que je ne l'achete).
Bien que je ne puisse pas le prouver, il est tres probable que le compteur soit à son premier tour.
Les pieces démontées lors de son relookage ont été conservées.
Elle est parfaite à l'interieur (compteurs, vides poches etc..) seuls les fauteuils ont aussi subit un relookage. Ils seront changés aussi par des conforts refaits.
Mécaniquement, elle marche fort, ne consomme pas d'huile mais "hoquette" de temps en temps vers 3500 trs. La pompe sera revisée.
Elle va retrouver cet hiver son look originel, elle est déjà chez le carrossier. Elle ne sera en vente qu'au printemps....
Pourquoi la mettre en vente maintenant?
Si une personne cherche une classic, un dossier photo, c'est bien ,mais voir l'auto sans ses ailes, poncée, c'est mieux : il n'y a pas d'arnaque possible et je tiens à être le plus transparent possible: ma 2.2E était maquillée, et je ne souhaite cela à personne.
Le prix, objectivement, je ne sais pas car ca dépendra des travaux mais je suppose qu'elle sera dans les 50 kE.
[
[Édite le 20-11-2010 par acia29]
comme certains le savent, je vais vendre ma 2.4s

C'est une 72, matching number grise silver d'origine france (certif Porsche). Interieur sieges conforts skai noirs. Sans TO.
Je l'ai acheté il y a 3 ans apres qu'elle soit sortie d'hibernation d'un sous sol pendant pres de 25 ans, cachée sous un drap.

Elle a été relookée G en 82 et n'a quasiment plus roulé ensuite (avant que je ne l'achete).
Bien que je ne puisse pas le prouver, il est tres probable que le compteur soit à son premier tour.
Les pieces démontées lors de son relookage ont été conservées.
Elle est parfaite à l'interieur (compteurs, vides poches etc..) seuls les fauteuils ont aussi subit un relookage. Ils seront changés aussi par des conforts refaits.
Mécaniquement, elle marche fort, ne consomme pas d'huile mais "hoquette" de temps en temps vers 3500 trs. La pompe sera revisée.
Elle va retrouver cet hiver son look originel, elle est déjà chez le carrossier. Elle ne sera en vente qu'au printemps....
Pourquoi la mettre en vente maintenant?
Si une personne cherche une classic, un dossier photo, c'est bien ,mais voir l'auto sans ses ailes, poncée, c'est mieux : il n'y a pas d'arnaque possible et je tiens à être le plus transparent possible: ma 2.2E était maquillée, et je ne souhaite cela à personne.

Le prix, objectivement, je ne sais pas car ca dépendra des travaux mais je suppose qu'elle sera dans les 50 kE.
[
[Édite le 20-11-2010 par acia29]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre


Messages :
761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19
Message original : acia29
Plus besoin , c'est la même que celle de l'avatar de JLR![]()
![]()
Je vous passerais les photos quand j'aurai le CD de la resto complète.


La carrosserie sera fini début janvier et le remontage commence à la suite ......


C'est pourquoi je trouve la démarche excellente sur l'anticipation de la vente et du suivi des travaux.
C'est extrêmement agréable et rassurant sur nos anciennes de savoir à quoi on a à faire en démarrant car les surprises peuvent être nombreuses.




et stressantes en plus d'être définitivement couteuses

Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
elle n'est malheureusement pas encore finie
mais ca avance :)
elle a retrouvée ses formes d'origines (greffages bords à bords sans mastics
)
ses sieges d'origines ont été refait à neuf
sa pompe à injection a été revisée (reglages + roulements)
le carrossier m'a promis qu'elle serait prette à mon retour dans un mois (peinture complete dans les regles de l'art + remontage).
J'aurai les photos quand je passerai la prendre

elle a retrouvée ses formes d'origines (greffages bords à bords sans mastics

ses sieges d'origines ont été refait à neuf
sa pompe à injection a été revisée (reglages + roulements)
le carrossier m'a promis qu'elle serait prette à mon retour dans un mois (peinture complete dans les regles de l'art + remontage).
J'aurai les photos quand je passerai la prendre
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Je suis passé pour la voir, pensant qu'elle était finie 
bzen non, pas encore
Comme je vous l'avais dit, j'a laissé comme consigne de faire les choses dans les regles....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack
[URL=http://img230.imageshack.us/i/dsc00490b.jpg/]
Uploaded with ImageShack.us
bilan :
poncage à nu et petites découvertes pas cool . Bien que très saine, sans cloques, aves une peinture de 27 ans, elle avait de petits défauts. Tout a été repris et elle devrait être peinte dans les jours à venir....

bzen non, pas encore

Comme je vous l'avais dit, j'a laissé comme consigne de faire les choses dans les regles....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack
[URL=http://img230.imageshack.us/i/dsc00490b.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us
bilan :
poncage à nu et petites découvertes pas cool . Bien que très saine, sans cloques, aves une peinture de 27 ans, elle avait de petits défauts. Tout a été repris et elle devrait être peinte dans les jours à venir....
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Pour le moteur, seul le petit entetient ( vidange ect..) est à faire, car vraiment je ne crois pas qu'il fasse faire quelque chose d'autre....
POur l'interieur, les sieges sont encore à monter et les garnitures (vides poches etc) sont à remettre.
Le seul défaut à l'interieur serait des trous pour les fixation et le passage des fils d'enceintes sur la plage arr.
sinon, elle est vraiment top.
Le prix sera 50 k Euros MAIS je ne toucherai pas aux trains roulants.
Pour me joindre
0688936865
.
POur l'interieur, les sieges sont encore à monter et les garnitures (vides poches etc) sont à remettre.

Le seul défaut à l'interieur serait des trous pour les fixation et le passage des fils d'enceintes sur la plage arr.

Le prix sera 50 k Euros MAIS je ne toucherai pas aux trains roulants.
Pour me joindre
0688936865

Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Bonjour,
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien

Moi non plus je ne comprends pas ... 
Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...
BOnne chance à Acia


Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...

BOnne chance à Acia


Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : PIERRERS
Moi non plus je ne comprends pas ...
Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...
BOnne chance à Acia![]()
![]()


Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11



Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : acia29
ca fait plaisir à lire....Mais elle n'est pas encore vraiment à vendre et certains commencent à tourner autour. Mais c'est vrai que je suis décu qu'aucuns éventuels acheteurs ne soit passé la voir pendant qu'elle était nue
![]()
car moi en temps qu'acheteur ca m'aurait vraiment interessé.Mais dans le fond, c'est cool aussi de pouvoir continuer à rouler avec
![]()
Elle serait vert viper à l'heure actuelle ta bagnole avec moi

Parce que le gris, ca va 5mn...


Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
5374
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
bien 
au sujet des ailes et du capot: tu disais que lors de son re-looking, les pièces d'origine avaient été conservées. Mais donc pas celles-là?
après tu les as trouvées sur une caisse US. Mais pourquoi alors ne pas les avoir greffées direct, ce qui aurait éviter la chirurgie du prolongement? Me gour-je ?

au sujet des ailes et du capot: tu disais que lors de son re-looking, les pièces d'origine avaient été conservées. Mais donc pas celles-là?
après tu les as trouvées sur une caisse US. Mais pourquoi alors ne pas les avoir greffées direct, ce qui aurait éviter la chirurgie du prolongement? Me gour-je ?