Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien

Moi non plus je ne comprends pas ... 
Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...
BOnne chance à Acia

Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...

BOnne chance à Acia

Message original : PIERRERS
Moi non plus je ne comprends pas ...
BOnne chance à Acia![]()
![]()

Message original : acia29
ca fait plaisir à lire....Mais elle n'est pas encore vraiment à vendre et certains commencent à tourner autour. Mais c'est vrai que je suis décu qu'aucuns éventuels acheteurs ne soit passé la voir pendant qu'elle était nue
![]()
car moi en temps qu'acheteur ca m'aurait vraiment interessé.Mais dans le fond, c'est cool aussi de pouvoir continuer à rouler avec
![]()
Elle serait vert viper à l'heure actuelle ta bagnole avec moi

Parce que le gris, ca va 5mn...