Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
elle n'est malheureusement pas encore finie
mais ca avance :)
elle a retrouvée ses formes d'origines (greffages bords à bords sans mastics
)
ses sieges d'origines ont été refait à neuf
sa pompe à injection a été revisée (reglages + roulements)
le carrossier m'a promis qu'elle serait prette à mon retour dans un mois (peinture complete dans les regles de l'art + remontage).
J'aurai les photos quand je passerai la prendre

elle a retrouvée ses formes d'origines (greffages bords à bords sans mastics

ses sieges d'origines ont été refait à neuf
sa pompe à injection a été revisée (reglages + roulements)
le carrossier m'a promis qu'elle serait prette à mon retour dans un mois (peinture complete dans les regles de l'art + remontage).
J'aurai les photos quand je passerai la prendre
Membre cotisant
n°1215

Je suis passé pour la voir, pensant qu'elle était finie 
bzen non, pas encore
Comme je vous l'avais dit, j'a laissé comme consigne de faire les choses dans les regles....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack
[URL=http://img230.imageshack.us/i/dsc00490b.jpg/]
bilan :
poncage à nu et petites découvertes pas cool . Bien que très saine, sans cloques, aves une peinture de 27 ans, elle avait de petits défauts. Tout a été repris et elle devrait être peinte dans les jours à venir....

bzen non, pas encore

Comme je vous l'avais dit, j'a laissé comme consigne de faire les choses dans les regles....

Uploaded with ImageShack
[URL=http://img230.imageshack.us/i/dsc00490b.jpg/]

bilan :
poncage à nu et petites découvertes pas cool . Bien que très saine, sans cloques, aves une peinture de 27 ans, elle avait de petits défauts. Tout a été repris et elle devrait être peinte dans les jours à venir....
Pour le moteur, seul le petit entetient ( vidange ect..) est à faire, car vraiment je ne crois pas qu'il fasse faire quelque chose d'autre....
POur l'interieur, les sieges sont encore à monter et les garnitures (vides poches etc) sont à remettre.
Le seul défaut à l'interieur serait des trous pour les fixation et le passage des fils d'enceintes sur la plage arr.
sinon, elle est vraiment top.
Le prix sera 50 k Euros MAIS je ne toucherai pas aux trains roulants.
Pour me joindre
0688936865
.
POur l'interieur, les sieges sont encore à monter et les garnitures (vides poches etc) sont à remettre.

Le seul défaut à l'interieur serait des trous pour les fixation et le passage des fils d'enceintes sur la plage arr.

Le prix sera 50 k Euros MAIS je ne toucherai pas aux trains roulants.
Pour me joindre
0688936865