Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Breizhoo
Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur
J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")
Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...
A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi![]()
![]()
Pour ma culture, il tourne en combien ?

Message original : jujuCe n'est pas une RS mais une 64 d'origineMessage original : Breizhoo
Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur
J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")
Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...
A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi![]()
![]()
Pour ma culture, il tourne en combien ?![]()

Du coup c'est valorisant pour l'auto et le pilote, j'y ai cru

donc non ce n'est pas ma vidéo ni moi qui conduit mais Olivier92 sur son boxster S de 280 cv
et de mémoire il tournait en 1.39
et oui son appareil est plus le meme depuis entre les gravillon et les boulettes de gommes il a bien morflé, il va acheté une protection pour les prochaines sorties.
et de mémoire il tournait en 1.39
et oui son appareil est plus le meme depuis entre les gravillon et les boulettes de gommes il a bien morflé, il va acheté une protection pour les prochaines sorties.
Message original : remchouIl n'a pas peur pour son appareilMessage original : sebull
petite vidéo a ras le sol d'Olivier92 et son Boxster S fixée sur le pare choc avant :
![]()
Après la sortie, avant de reprendre la route, j'ai enlevé les autocollant de plaque d'immat, et j'ai été très surpris de l'état de celui de la plaque avant.
Tous les impacts de cailloux and co. Il était pété de partout
Donc, moi sans "box" de protection, j'éviterai de mettre une caméra. Je pense que je flipperai trop de l'abimer
Sinon, top la vidéo

Faudra la remettre a cette endroit la caméra (ouais, c'est pas la mienne

Message original : BreizhooAu temps pour moi, désoléMessage original : juju
Ce n'est pas une RS mais une 64 d'origine![]()
Du coup c'est valorisant pour l'auto et le pilote, j'y ai cru![]()
![]()

par contre, la 964 bleue qui met tout le monde d'accord !

[Édite le 19-5-2010 par bruno1777]
Message original : pv_techRegarde la distance entre les deux pare-chocs ...Message original : nicolas911
super sympa cette vidéo:thumbup: et la qualité d'image:P:)
on se croirait presque dans un jeu vidéo![]()
pas bien compris non plus le freinage de la GT3 RS dans la ligne droite???
La 964 bleue, c'est pas celle qui s'est accrochée avec la 996 TT cab![]()
![]()

Membre

Message original : bouzou968csfais pas ta jalouse parce que je t'ai mis la misère:DMessage original : chris-91en le mettant au mini c' est à peine supportableMessage original : bouzou968cs
oui c'est elle
le son est pourri désolé:thumbdown:
![]()
![]()
![]()

Message original : bouzou968cs
oui c'est ma belle bleue
ce jour là 1' 36 avec sac de sable:D
meilleur chrono au Mas du Clos
1' 34'' 71
le son est vraiment pourri
désolé:(
[Édite le 19-5-2010 par bouzou968cs]

J'avais pensé que j'aurais pu être sur une de tes vidéos, mais non, tant pis;)