Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
De retour de ce suoer circuit:P .Piste seche toute la journée , le grand bonheur
J'ai trouvé un copain de niquage , Eko , et on s"est autoniqué lors de sessions memorable
, 1 niquage partout , faudra faire la belle:P
Franchement amis classiqueux , venez sur circuit , c'est le grand panard:thumbup:
Sinon soirée classique:D
A part ca Pierre a fait du yanouche , pascal a fait du yanouche et yanouche du yanouche:D
il vous raconterons:D
bises a tous
J'ai trouvé un copain de niquage , Eko , et on s"est autoniqué lors de sessions memorable

Franchement amis classiqueux , venez sur circuit , c'est le grand panard:thumbup:
Sinon soirée classique:D
A part ca Pierre a fait du yanouche , pascal a fait du yanouche et yanouche du yanouche:D
il vous raconterons:D
bises a tous
Bon, de retour du MdC ou la température n'a pas du dépasser les 5 degrés
.
Mais bon il en faut plus pour nous décourager, tout ça pour dire qu'on a passé, tout du moins moi:D, une super journée sur une piste miraculeusement sèche:)
Pour certains le roulage aura été de courte durée, mais rien de grave, rien que de la mécanique;)
Ma p'tite mandarine s'est encore très bien comportée:):):)
Quant à la soirée de la veille, bah encore très cool, comme prévue:D
Mais bon il en faut plus pour nous décourager, tout ça pour dire qu'on a passé, tout du moins moi:D, une super journée sur une piste miraculeusement sèche:)
Pour certains le roulage aura été de courte durée, mais rien de grave, rien que de la mécanique;)
Ma p'tite mandarine s'est encore très bien comportée:):):)
Quant à la soirée de la veille, bah encore très cool, comme prévue:D
Malgré le froid , l'ambiance de la journée a été chaleureuse et conviviale. Merci à tous pour votre participation et vous avez bien fait de venir puisque la pluie nous a épargné toute la journée (quelques gouttes à midi mais rien de bien grave) . La journée s'est bien passée et le Staff est content de ce résultat et du succès de ces sorties. C'est un plaisir de passer du temps et de l'énergie pour ce résultat 
Je suis désolée de ne pas avoir pu parler avec certains que j'aurais aimé voir un peu plus (Amateur37, Aveyrinox, Bleys etc,etc...) mais j'avoue que je n'ai pas touché terre et à ce titre j'aimerais remercier aussi Mme Xav37 et Barbie pour leur aide précieuse une à la boutique et l'autre à la buvette.
Par contre, j'ai encore du café grand-mère que j'ai un peu écoulé aujourd'hui entre lse paquets de carte d'or.
Ensuite quelques regrets:
- être encore venu avec mon camion, la prochaine sortie j'espère sortie la SC
- n'avoir pas trouvé 4 hommes pour en faire un prince charmant mais en ai-je vraiment besoin
- Georges n'a pas montré le bout de son nez, certainement qu'il a eu peur de la concurrence

Je suis désolée de ne pas avoir pu parler avec certains que j'aurais aimé voir un peu plus (Amateur37, Aveyrinox, Bleys etc,etc...) mais j'avoue que je n'ai pas touché terre et à ce titre j'aimerais remercier aussi Mme Xav37 et Barbie pour leur aide précieuse une à la boutique et l'autre à la buvette.
Par contre, j'ai encore du café grand-mère que j'ai un peu écoulé aujourd'hui entre lse paquets de carte d'or.
Ensuite quelques regrets:
- être encore venu avec mon camion, la prochaine sortie j'espère sortie la SC

- n'avoir pas trouvé 4 hommes pour en faire un prince charmant mais en ai-je vraiment besoin

- Georges n'a pas montré le bout de son nez, certainement qu'il a eu peur de la concurrence

Ca y est, de retour sur Toulouse, avec une température un peu plus humaine..... (frahnchement, il y a pleins de circuit bien dans le sud de la france
)
Super journée au Mas du Clos où j'ai découvert un circuit assez sympa et ou je me suis régalé (à mon humble niveau)
J'ai retrouvé quelques connaissances rencontrés sur MCE et amis (Beb, c.L.o, Juju, Pascal plus ceux dont je connais pas le pseudo) et j'ai rencontré pleins de membres fort sympatoches (2beGT2, Rickman, eKo, Slyangel (et leur ami ex assureur qui a copié 2beGT2 avec sa RS noire et orange et dont j'ai oublié le pseudo), bucheron, filiane, leur ami parisien qui nettoye son coffre de boxter au produit pour vitre
, plus d'autres dont je ne connais pas le pseudo)
Merci à Daniel (2beGT2) pour le tour en GT3RS assez bluffant
. Cette voiture est génial 
Merci le staff pour le super boulot et l'accueil (ainsi qu'à Oggy !! il sait pourquoi
)
Merci le coyote pour le hibou signalé au retour, tellement planqué qu'on sait même pas comme il a été signalé en premier
Merci a Beb pour les photos prisent pendant que je tournais
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors
)
J'ai pris des photos, c'est en traitement, j'espère que ca va bien donner mais c'est pas gagné vu le temps gris.....
Bref vivement Magny Cours tiens

Super journée au Mas du Clos où j'ai découvert un circuit assez sympa et ou je me suis régalé (à mon humble niveau)
J'ai retrouvé quelques connaissances rencontrés sur MCE et amis (Beb, c.L.o, Juju, Pascal plus ceux dont je connais pas le pseudo) et j'ai rencontré pleins de membres fort sympatoches (2beGT2, Rickman, eKo, Slyangel (et leur ami ex assureur qui a copié 2beGT2 avec sa RS noire et orange et dont j'ai oublié le pseudo), bucheron, filiane, leur ami parisien qui nettoye son coffre de boxter au produit pour vitre

Merci à Daniel (2beGT2) pour le tour en GT3RS assez bluffant

Merci le staff pour le super boulot et l'accueil (ainsi qu'à Oggy !! il sait pourquoi

Merci le coyote pour le hibou signalé au retour, tellement planqué qu'on sait même pas comme il a été signalé en premier
Merci a Beb pour les photos prisent pendant que je tournais
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors

J'ai pris des photos, c'est en traitement, j'espère que ca va bien donner mais c'est pas gagné vu le temps gris.....

Bref vivement Magny Cours tiens
Message original : Bleys
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors)

Rentré à Paris de cette très belle journée, bien qu'un peu frisquette 
Merci à 911.net pour ce bon moment, merci à SegaFredo (l'autre GT3 RS noire orange
) et à Eko comme d'habitude pour les tours sympa, merci à vjim pour le tirage de bourre d'anthologie avec Eko justement quand j'étais avec
Merci à Stéphane aussi pour m'avoir servi de lièvre pendant quelques tours bien sympa, chapeau pour le coup de volant avec la 3.2L ! 
Merci à tous les sympathiques membres avec qui j'ai discuté (je vais pas citer tout le monde, j'ai pas tous les pseudos et on est pas aux oscars :p)
Le circuit est génial bien qu'il fasse un peu peur quand même (vaut mieux pas se sortir ou perdre les freins à certains endroits
)
Ca motive pour aller à Magny-Cours !
[Édite le 13-5-2010 par SlyAngel]

Merci à 911.net pour ce bon moment, merci à SegaFredo (l'autre GT3 RS noire orange

Merci à tous les sympathiques membres avec qui j'ai discuté (je vais pas citer tout le monde, j'ai pas tous les pseudos et on est pas aux oscars :p)
Le circuit est génial bien qu'il fasse un peu peur quand même (vaut mieux pas se sortir ou perdre les freins à certains endroits

Ca motive pour aller à Magny-Cours !
[Édite le 13-5-2010 par SlyAngel]
Message original : roadkingça, ça devait être bonMessage original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
![]()
![]()
![]()

Message original : Boub42Et le Pierrot n'est même pas arrivé jusqu'à là, en même temps on avait commencé l'apéro à 18 heures:DMessage original : roadkingça, ça devait être bonMessage original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il a trouvé un hamac amical sur le chemin