Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : DS
en faite j'ai deux techniques avec les vieux dinosaures ,lorsque je les vois dans mon rétro je ralentis discrètement et je les laisse passer en simulant que je suis à toc ,quand je reviens sur eux là, je coupe et fais un tour de refroidissement ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire !:o
![]()
![]()

Message original : pv_techTu aurais vu ses anciens disques de freinMessage original : PiBGT3Moi j'ai trouvé qui freinait bien....le seul soucis c'est qui freine un peu tot...Message original : pv_tech
Foutez la paix au fleuriste, il doit apprendre à freiner correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techTu aurais vu ses anciens disques de freinMessage original : PiBGT3Moi j'ai trouvé qui freinait bien....le seul soucis c'est qui freine un peu tot...Message original : pv_tech
Foutez la paix au fleuriste, il doit apprendre à freiner correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PiBGT3en tout cas c'est peu etre ta technique avec les vieux dinausaures, mais quand c'est les jeunes qui te déboite tu fais pas semblant d'essayer d'aller vite....en tout cas on à bien rigolé avec fifi en fin de journée! bonne bourre de fou...Message original : DS
en faite j'ai deux techniques avec les vieux dinosaures ,lorsque je les vois dans mon rétro je ralentis discrètement et je les laisse passer en simulant que je suis à toc ,quand je reviens sur eux là, je coupe et fais un tour de refroidissement ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire !:o
![]()
![]()
![]()
Quelques tours bien sympas

Message original : fifiMessage original : PiBGT3en tout cas c'est peu etre ta technique avec les vieux dinausaures, mais quand c'est les jeunes qui te déboite tu fais pas semblant d'essayer d'aller vite....en tout cas on à bien rigolé avec fifi en fin de journée! bonne bourre de fou...Message original : DS
![]()
![]()
![]()
Quelques tours bien sympas![]()
Membre

Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur 
J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")
Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...
A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi

Pour ma culture, il tourne en combien ?

J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")
Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...
A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi

Pour ma culture, il tourne en combien ?