Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Micka2412Tu as quoi comme Porsche et tu habites dans quelle région pour avoir cette opinion Sur Porsche?Message original : MARECHAL
Ouais ouais, ça c'est dans les films ou dans quelques concessions scrupuleuses.....Ouais sauf que dans un centre auto on te vidange l'huile de ta voiture (eventuellement les filtres) alors que chez un concessionnaire on REVISE ton véhicule cad que souvent tu payes plus cher pour rien de plus mais quand il y a un pb (genre des radiateurs bouchés ou une fuite au bocal de liquide, etc....) ben on te le signale et tu petes pas tout....
Porsche est surtout bon pour faire des factures par multiples de 1000.
Après, si 20% de différence à prestation égale ca fait pas bien lourd sur un programme d'entretien a 400 ou 600 euros, ca commence à devenir nettement plus prononcé quand on dépasse la barre du millier d'euros.
Dernier point, nombreuses concessions ont des ateliers plutôt vide, c'etait par exemple le cas de mulhouse il y a encore un mois, et dans ce cas là crois moi, quand un pequin vient avec son auto pour un service de base à 400 euros, il y a quand même fort à parier qu'il récupère sont auto avec une note plus salée car certains concessions en période de vache maigre ont la facheuse manie de changer rapidement des pièces d'usure qui pourraient encore faire pas mal de kilomètres, ce que tu ne rencontres pas tout aussi fréquement chez des indépendants qui eux ne sont pas limités à une seule marque, et donc on encore des ateliers avec pas mal de boulot (sachant que les indépendants récupères souvent tout ce que les concessions ne veulent plus s'emmerder à faire, ou ne savent tout simplement plus faire)
Membre

Message original : gedeon25
...................Dernier point, nombreuses concessions ont des ateliers plutôt vide, c'etait par exemple le cas de mulhouse il y a encore un mois, et dans ce cas là crois moi, quand un pequin vient avec son auto pour un service de base à 400 euros, il y a quand même fort à parier qu'il récupère sont auto avec une note plus salée car certains concessions en période de vache maigre ont la facheuse manie de changer rapidement des pièces d'usure qui pourraient encore faire pas mal de kilomètres, ce que tu ne rencontres pas tout aussi fréquement chez des indépendants qui eux ne sont pas limités à une seule marque, et donc on encore des ateliers avec pas mal de boulot (sachant que les indépendants récupères souvent tout ce que les concessions ne veulent plus s'emmemm...er à faire, ou ne savent tout simplement plus faire)
J'ai, à chaque intervention, demandé un devis détaillé et il a été respecté à l'euro près.
Bien entendu cet avis n'engage que moi et je le partage.

[Édite le 18-3-2010 par ollin01]
et un de plus
bonjour
je posséde une 996 3L4 C4 tiptro de 2000 et mon auto me sort de ces échapement un ennorme nuage de fumé bleuâtre avec une odeur fort désagréable
j 'ai couper le moteur et là ...................étonement de l huile sorter des echappements et une fuite d'huile ( non localiser ) coter ar droit
est ce que quelqu'un a déjà ce souci?
merci
bonjour
je posséde une 996 3L4 C4 tiptro de 2000 et mon auto me sort de ces échapement un ennorme nuage de fumé bleuâtre avec une odeur fort désagréable
j 'ai couper le moteur et là ...................étonement de l huile sorter des echappements et une fuite d'huile ( non localiser ) coter ar droit
merci
Message original : skyway13
et un de plus
bonjour
merci
Les concessions sont fermées.... trop tard pour bénéficier de la prime à la casse ..... vive 2011 Bonne année