Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 37
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Encore une tres sympathique journee !!

Bien sympa de revoir les membres du club et du staff qui ont assures comme des betes
(La bete c'est surtout pour notre nouveau president russe !!! ha vous saviez pas ??).

Je compatis car je sais pas comment il a tenu au bout du paddock avec son drapeau !! :o :thumbup:

J'ai trouve le circuit tres sympa, technique et belle ligne droite !!
J'ai enfin depasse le 200 sur circuit : 211 km/h compteur :D :D :D

Bref une bien bonne entame du club911.net !! :thumbup:

A+
Thierry

[Édite le 8-3-2010 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911

J'ai trouve le circuit tres sympa, technique et belle ligne droite !!

Bref une bien bonne entame du club911.net !! :thumbup:

A+
Thierry

[Édite le 8-3-2010 par Albator911]
+1

Circuit fort sympathique, à besoin d'être mémoriser mais à la longue fort agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bonne sortie, départ dimanche à 15 h pétante :D du péage de l'A10 et le voyage avec pierreRS+fifi+xxl+ a été grandiose :o :o :o

Bonne soirée, merci David pour le champagne :thumbup:

la journée piste était bien organisée et chapeau au prez pour être resté dans le froid à nous faire la circulation :D

circuit sympa, surtout pour les 2 lignes droites :P :P

retour plus calme :D

Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Faudrait quand même dire à Vincent qu'il a un casque de mickey :D

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Balancez les photoooooos:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous envie.content que vous soyez bien amusé
très beau circuit en effet et assez rapide :thumbup:
en combien tourniez vous les furieux de l alfano?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
avant toute chose ,je voudrais m'excuser d'etre partis comme un voleur ,sans avoir saluer tout mes petits camarades ;)(c'est la faute du sky team :mad: ils avaient la courante ,ils ne pouvaient plus tenir :exclamation:)

MERCI au staff et un gros bisous à Corinne;)
Jean louis !tu me dois 2€ ,veux tu bien les verser à la caisse de réinsertion des toulousains quirouleenopelcorsaetenclassicàmoteurfrelaté ;) :D

un circuit très technique avec de quoi se faire de grosses sueurs froides ;)(railles )

un bisous aussi à Barbie ;)

une pensée aussi pour le vieux qui à cette heure là dort comme un bébé avec à coté de lui sur la table de chevet son dentier trempant dans un verre d'eau ainsi que son haricot placé devant ses charentaises sans oublier son inséparable nounours :D

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356

Image
Il a le rictus du mec qui est en train de se déchirer le fion:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : rmp356

Image
Il a le rictus du mec qui est en train de se déchirer le fion:D
de se faire déchirer le fion !!

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Way ben heureusement que je n'étais pas là pour voir le désastre de la veille:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit bras le vjim, session intermediaire pour lui !!! :o :o :o

J'ai pas eu le courage de faire des photos, les mains etaient trop gelees .... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...;) ;)

David4S
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie merci grand manitou du STAFF, malgré un froid terrible.

Soirée très sympa, et très raisonnable ;).

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : David986S

De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...;) ;)

David4S [/quote]

En tout cas, c'était vraiment très sympa:thumbup:, encore merci et un bisous au p'tit;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On a l'impression d'être à la cérémonie des Césars avec tous ces merci:exclamation: :D :D :D

Mais en même temps ils sont sincères:thumbup:, et je tiens encore à remercier François pour sa disponiblité, même si dans mon cas c'était juste pour la pile de l'Alfano, que j'ai d'ailleurs omis de mettre en route:D :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
- depart dimanche de paris....pour arriver au RV de Pierrers...15 h qu'il a dit au péage de St arnoult:question:....15H 03 rickman et moi sommes sur le paking.....on se dit...yes..on est les premiers:D..et bien non....ils etaient partis !!

- 400km de route a donfffffff.....merci coyote...trois voitures planquées derrière des ponts:mad:

- j'ai le chauffage en panne j'arrive congelée a l'hotel...les pieds et les mains et le bout du nez...le reste..c'est chaud;)

- quoaaaaaaa que des hommes partout....et ça parle bielles et rétroviseur du carburateur:question:.....ça a déjà attaqué l'apero depuis des heures

- un grand gaillard aux yeux bleus et eternuant...m'embrasse:thumbup: "heu je suis DS le fleuriste...content de te rencontrer:D...super...

-et pierre rs que je découvre me dit "on est parti a pile...voulais pas faire mon macho mais bon t'aurai pas pu suivre on était a 500 Km/h :D ( en fait il est très sympa en vrai):) et boub42 top

- dîner moyen...on s'en fout...super ambiance...j'attends raphkaelle qui arrive d'albervile. a eu de la neige a lyon..avec sa 964 3,3 Turbo....;sans GPS:) et heureusement Claude a pu la guider par tel...à 22 H elle arrive...très remarquée...:)

- je suis a coté de christophe..mathieu...xavier...ça rigole fort...:D

- du coup after dîner une dizaine dans notre suite de filles....champagne "tsarine"..caviar rouge...whisky et fous rires a répétition..hermios en forme olympique avec xavier chris....que ça fait du bien !:D

à 2 h du matin...difficile de pousser les hommes dehors dans le froid:D...mais bon....que des gentlemen:)

- levée 7 H...c'est tôt...mais bon quelle impatience de tourner et de rencontrer le Prez Oggy et Cowhine....

- un staff magnifique qui nous a dorlotés toute la journée..;avec mention spéciale OOOOO grand Prez resté au départ dans le froid glacial pendant des heures:thumbup:

- enfin je découvre ce circuit..premiers tours je ne comprend rien tout se ressemble c'est plat, ça tourne sec..puis va très vite:D
et dire que rickman et sa GT3 me double;)....en fait je laisse tout passer....je dors au volant avec le capot ouvert à l'avant:D

-2eme session je prend le bel instructeur Racing12....qui me parle sans une seconde d'arrêt pendant 20 minutes...j'ai pensé que mon cerveau n'imprimait pas "2..3..2 non 3..;allezzzzzzz 4...5....4.freine...debraque...vise le point de corde ( mouiiiiiii) :D....

mais si...ça allait beaucoup mieux après...la 5eme même pas peur:)..

je prend rafkaelle....et un cab bleu nous passe a 3cm...pffffffff....chaud....j'ai pas bougé...mais petit moment de silence:D

et puis l'après midi..cowhine...deux tours....pour lui faire prendre un peu l'air...elle avait l'air ravie:)

et tous ceux que j'ai rencontré enfin...impossible de mettre tous les prénoms sur les peudos...un bonheur et une vraie bonne ambiance

et pour clore cette journée géniale....après avoir tourné tout l'après midi...

je tente d'approcher Pv Tech qui n'arrête pas de bosser......"heu..je n'ai pas de chauffage..on m'a dit que peut être tu saurais ?"
et bien vraiment il m'a sauvée !! et 15 minutes il a monté ma SC sur un cric...bricolé au moins la position chauffage a donf......je l'ai embrassé en pensée tout le trajet de retour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voiliiiiii...au lit..vannée....mais HEU REUSE:D
et raphkaelle était a lyon vers 20 H 30..elle a du arriver....elle était ravie aussi de vous avoir tous rencontrés:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe sortie...

Un froid glacial hier soir pour aller a l'hotel (sans chauffage dans l'auto), une p'tite soirée sympa au resto puis une nuit avec 2 ronfleurs dans la piole.

Aujourd'hui, super éclate sur la piste, par contre le retour s'est fait a allure modérée car la roue arrière gauche n'a pas dû apprécier les vibreurs du circuit.:o :D
Soit un pb de roulement ou de cardan... A voir plus tard :(

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat :D :cool: ;)
Ahhh oui, moi j'aime bien la copine de Kat....:D :D :D :D

Et dis moi vous faisiez quoi dans l'auto parce que pour le coup tu te trainais vraiment beaucoup....:D :D :D :D

David4S

[Édite le 8-3-2010 par David986S]
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 37