Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 37
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
put...... qu'il a fait froid, mais un beau soleil, piste seche

rentré a la maison à 18h10 :D :D :D

la 2.4 à bien marché, 2mn20' avec des freins en vrac

pas de photos,

je suis tres content d'avoir revu les classiqueux des Ardennes :thumbup:

à vous..................
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il a pas fait froid du tout !!!!
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
CR : Vous n'étiez pas au VdV lundi 8 Mars ?

Vous avez eu tort !
Les mecs étaient en maillot, les filles en bikini .... Même Pat123 a fait de l'intégral avant de se faire attaquer le petit zoziau par un rat qui hibernait dans un tas de vieux pneus !

Un grand soleil et un grand merci au organisatrices et teurs de cette super journée,
un staff à nos petits soins, des instructeurs sensass ( sauf que maintenant je sais que je sais pas conduire ), une ambiance cool et de belles voitures

Franchement l'année 2010 démarre fort

Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde et notamment à Cowhine super sympa
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Est ce quelqu'un aurait des photos de l'Alfa en virage...? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous pour votre participation et votre courage malgré le froid, c'est un plaisir d'organiser des choses pour vous tous (je parle au nom du Staff)

J'ai été ravie de faire la connaissance de certains que je n'avais eu que par mp et de revoir les autres, c'est quand même mieux de se voir et de pouvoir discuter un peu même si la journée est trop courte pour voir tout le monde.

Rmp356: ce n'est pas très grave de ne pas avoir pu se dire au revoir, j'espère surtout qu'on se reverra au mans le mois prochain ;)

Merci à Katiouchka pour les deux tours de piste , ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça et j'ai pris un réel plaisir à faire ses quelques minutes de circuits à bord de sa belle blanche si joliment décorée :thumbup:

Ces journées circuits ne seraient rien sans vous et votre bonne humeur :thumbup:

[Édite le 8-3-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De belles autos des gens sympa, un beau soleil, un froid de chien, bref une bien belle journée :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente ambiance (avec un staff cool et une tatie gâteaux aux petits soins) sur un chouette circuit qui ne m'a pas semblé dangereux, mais techniquement intéressant.
Une soirée dans la suite de Kat toujours mieux en vrai qu'à l'écrit (je plains ses clients:D :D) à attraper des crampes de fous-rires (certains se reconnaîtront;))
Et Merci Denis;)
DS plus mort que vivant à un moment:o mais j'ai refusé le bouche à bouche:D
La bouffe... le soir, on oublie, mais le lendemain, trés bien à mon avis.

L'assistance technique: pas besoin en 3L2;)
Un Rickman qui portait un blouson sport......... je passe :D
Des instructeurs qui m'ont permis de faire chier Rickman au volant (en SdS) en répétant ce qu'ils m'avaient dit car je suis trés attentif aux leçons;)
Au retour, deux Porsche dans la pampa Yvelinoise, dont une 996 (pas du club) avec laquelle on arsouillé au delà du correct:)
il a décrassé ses pistons à mon avis en s'énervant de ne pas exploser une 3L2:)

Bref, comme toujours avec ce putain de CLUB: Merci simplement
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous les membres du staff pour cette
organisation sans défaults ;) :thumbup:

Super démarrage de saison :P

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement vu la meteo prevu , on s'en sort bien , a la fin j'avais presque chaud avec mon collant sous mon jean:D
Sinon circuit tres interessant , je me suis vraiment bien amusé;)
Sympa de revoir les potos mongolos pistardos et classiqueux , l'ami Rmp avec son italienne bandante:P , de mettre un visage sur la tronche de Samuman ( merci le coyote;) )
Sinon nous les bordelais , on voulait dire que le coyote c'st vraiment un truc de tarlouze , le matin on est venu de Bordeaux en allumant comme des gorés et celui qui avait le coyote et ben , il etait derriere:D :D :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"

Un simple sticker à coller sur le blouson et : "Ah c'est toi !! "

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu'il va falloir attendre encore longtemps pour voir des phtoos de l'amie de Katiouchka :question: :P :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"

ou ta carte de membre autour du coup... ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée.
Comme dit plus haut, on s'est caillé des meules , mais le soleil nous a réchauffé.

Tip Top Journée
Vivement la prochaine sortie circuit.:thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Effectivement, super journée, merci au staff de réussir à organiser de telles sorties ou la convivialité et la bonne humeur sont présentes:thumbup:.

Que dire de plus sinon que je me suis régalé sur la piste et que, comme dirait Yanouche, l'église est + que jamais au centre du village:D :D :D ;)

Vivement Le Bugatti:P :P:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Est ce qu'il va falloir attendre encore longtemps pour voir des phtoos de l'amie de Katiouchka :question: :P :D
On a fait un petit bout de route sur le retour et elle ne devrait pas tarder d'arriver dans sa savoie;):)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356

moi je dis que y a en ils ont des tronches deja pourries , si tu rajoute un sticker dessus , c'est carrement groland:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement, z'etes bien amuses...

Veinards ;)

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tout le Staff pour l'organisation d'une super journée...

Le beau temps comme d'hab dans notre belle région, même si le chauffage était un peu juste...:D

Pour une première je me suis vraiment bien amusé, merci aussi aux sympathiques instructeurs qui sont d'une grande utilité;).

Je ne m'attendais pas à rouler autant, clin d'oeil à tous les nouveaux qui n'ont pas osés ;) et dommage que le réservoir se soit vidé si vite...demain je vérifie qu'il n'y ait pas une fuite:D :D

Merci aussi à tous les confirmés qui ont supporté ma relative lenteur, j'espère ne pas les avoir trop génés:D

Bonne soirée à tous et à bientôt,

Un autre jour les photos suivront...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Pas sa photo, mais plutot sa voiture; Elle est sympa ta voiture.

désolé pour le nom de la vidéo , j'ai toujours pas retenu l'orthographe :D

Image

[Édite le 8-3-2010 par lacouelle]
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Encore une bonne journée bien agréable ....:P
Sympa les retrouvailles de début de "saison" ;)
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 37