Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
put...... qu'il a fait froid, mais un beau soleil, piste seche

rentré a la maison à 18h10 :D :D :D

la 2.4 à bien marché, 2mn20' avec des freins en vrac

pas de photos,

je suis tres content d'avoir revu les classiqueux des Ardennes :thumbup:

à vous..................
rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il a pas fait froid du tout !!!!
rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CR : Vous n'étiez pas au VdV lundi 8 Mars ?

Vous avez eu tort !
Les mecs étaient en maillot, les filles en bikini .... Même Pat123 a fait de l'intégral avant de se faire attaquer le petit zoziau par un rat qui hibernait dans un tas de vieux pneus !

Un grand soleil et un grand merci au organisatrices et teurs de cette super journée,
un staff à nos petits soins, des instructeurs sensass ( sauf que maintenant je sais que je sais pas conduire ), une ambiance cool et de belles voitures

Franchement l'année 2010 démarre fort

Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde et notamment à Cowhine super sympa
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est ce quelqu'un aurait des photos de l'Alfa en virage...? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous pour votre participation et votre courage malgré le froid, c'est un plaisir d'organiser des choses pour vous tous (je parle au nom du Staff)

J'ai été ravie de faire la connaissance de certains que je n'avais eu que par mp et de revoir les autres, c'est quand même mieux de se voir et de pouvoir discuter un peu même si la journée est trop courte pour voir tout le monde.

Rmp356: ce n'est pas très grave de ne pas avoir pu se dire au revoir, j'espère surtout qu'on se reverra au mans le mois prochain ;)

Merci à Katiouchka pour les deux tours de piste , ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça et j'ai pris un réel plaisir à faire ses quelques minutes de circuits à bord de sa belle blanche si joliment décorée :thumbup:

Ces journées circuits ne seraient rien sans vous et votre bonne humeur :thumbup:

[Édite le 8-3-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De belles autos des gens sympa, un beau soleil, un froid de chien, bref une bien belle journée :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente ambiance (avec un staff cool et une tatie gâteaux aux petits soins) sur un chouette circuit qui ne m'a pas semblé dangereux, mais techniquement intéressant.
Une soirée dans la suite de Kat toujours mieux en vrai qu'à l'écrit (je plains ses clients:D :D) à attraper des crampes de fous-rires (certains se reconnaîtront;))
Et Merci Denis;)
DS plus mort que vivant à un moment:o mais j'ai refusé le bouche à bouche:D
La bouffe... le soir, on oublie, mais le lendemain, trés bien à mon avis.

L'assistance technique: pas besoin en 3L2;)
Un Rickman qui portait un blouson sport......... je passe :D
Des instructeurs qui m'ont permis de faire chier Rickman au volant (en SdS) en répétant ce qu'ils m'avaient dit car je suis trés attentif aux leçons;)
Au retour, deux Porsche dans la pampa Yvelinoise, dont une 996 (pas du club) avec laquelle on arsouillé au delà du correct:)
il a décrassé ses pistons à mon avis en s'énervant de ne pas exploser une 3L2:)

Bref, comme toujours avec ce putain de CLUB: Merci simplement
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous les membres du staff pour cette
organisation sans défaults ;) :thumbup:

Super démarrage de saison :P

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement vu la meteo prevu , on s'en sort bien , a la fin j'avais presque chaud avec mon collant sous mon jean:D
Sinon circuit tres interessant , je me suis vraiment bien amusé;)
Sympa de revoir les potos mongolos pistardos et classiqueux , l'ami Rmp avec son italienne bandante:P , de mettre un visage sur la tronche de Samuman ( merci le coyote;) )
Sinon nous les bordelais , on voulait dire que le coyote c'st vraiment un truc de tarlouze , le matin on est venu de Bordeaux en allumant comme des gorés et celui qui avait le coyote et ben , il etait derriere:D :D :D
rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"

Un simple sticker à coller sur le blouson et : "Ah c'est toi !! "

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu'il va falloir attendre encore longtemps pour voir des phtoos de l'amie de Katiouchka :question: :P :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"

ou ta carte de membre autour du coup... ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée.
Comme dit plus haut, on s'est caillé des meules , mais le soleil nous a réchauffé.

Tip Top Journée
Vivement la prochaine sortie circuit.:thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, super journée, merci au staff de réussir à organiser de telles sorties ou la convivialité et la bonne humeur sont présentes:thumbup:.

Que dire de plus sinon que je me suis régalé sur la piste et que, comme dirait Yanouche, l'église est + que jamais au centre du village:D :D :D ;)

Vivement Le Bugatti:P :P:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Est ce qu'il va falloir attendre encore longtemps pour voir des phtoos de l'amie de Katiouchka :question: :P :D
On a fait un petit bout de route sur le retour et elle ne devrait pas tarder d'arriver dans sa savoie;):)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

moi je dis que y a en ils ont des tronches deja pourries , si tu rajoute un sticker dessus , c'est carrement groland:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement, z'etes bien amuses...

Veinards ;)

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci à tout le Staff pour l'organisation d'une super journée...

Le beau temps comme d'hab dans notre belle région, même si le chauffage était un peu juste...:D

Pour une première je me suis vraiment bien amusé, merci aussi aux sympathiques instructeurs qui sont d'une grande utilité;).

Je ne m'attendais pas à rouler autant, clin d'oeil à tous les nouveaux qui n'ont pas osés ;) et dommage que le réservoir se soit vidé si vite...demain je vérifie qu'il n'y ait pas une fuite:D :D

Merci aussi à tous les confirmés qui ont supporté ma relative lenteur, j'espère ne pas les avoir trop génés:D

Bonne soirée à tous et à bientôt,

Un autre jour les photos suivront...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Pas sa photo, mais plutot sa voiture; Elle est sympa ta voiture.

désolé pour le nom de la vidéo , j'ai toujours pas retenu l'orthographe :D

Image

[Édite le 8-3-2010 par lacouelle]
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une bonne journée bien agréable ....:P
Sympa les retrouvailles de début de "saison" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Encore une tres sympathique journee !!

Bien sympa de revoir les membres du club et du staff qui ont assures comme des betes
(La bete c'est surtout pour notre nouveau president russe !!! ha vous saviez pas ??).

Je compatis car je sais pas comment il a tenu au bout du paddock avec son drapeau !! :o :thumbup:

J'ai trouve le circuit tres sympa, technique et belle ligne droite !!
J'ai enfin depasse le 200 sur circuit : 211 km/h compteur :D :D :D

Bref une bien bonne entame du club911.net !! :thumbup:

A+
Thierry

[Édite le 8-3-2010 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911

J'ai trouve le circuit tres sympa, technique et belle ligne droite !!

Bref une bien bonne entame du club911.net !! :thumbup:

A+
Thierry

[Édite le 8-3-2010 par Albator911]
+1

Circuit fort sympathique, à besoin d'être mémoriser mais à la longue fort agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bonne sortie, départ dimanche à 15 h pétante :D du péage de l'A10 et le voyage avec pierreRS+fifi+xxl+ a été grandiose :o :o :o

Bonne soirée, merci David pour le champagne :thumbup:

la journée piste était bien organisée et chapeau au prez pour être resté dans le froid à nous faire la circulation :D

circuit sympa, surtout pour les 2 lignes droites :P :P

retour plus calme :D

rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Faudrait quand même dire à Vincent qu'il a un casque de mickey :D

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Balancez les photoooooos:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous envie.content que vous soyez bien amusé
très beau circuit en effet et assez rapide :thumbup:
en combien tourniez vous les furieux de l alfano?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
avant toute chose ,je voudrais m'excuser d'etre partis comme un voleur ,sans avoir saluer tout mes petits camarades ;)(c'est la faute du sky team :mad: ils avaient la courante ,ils ne pouvaient plus tenir :exclamation:)

MERCI au staff et un gros bisous à Corinne;)
Jean louis !tu me dois 2€ ,veux tu bien les verser à la caisse de réinsertion des toulousains quirouleenopelcorsaetenclassicàmoteurfrelaté ;) :D

un circuit très technique avec de quoi se faire de grosses sueurs froides ;)(railles )

un bisous aussi à Barbie ;)

une pensée aussi pour le vieux qui à cette heure là dort comme un bébé avec à coté de lui sur la table de chevet son dentier trempant dans un verre d'eau ainsi que son haricot placé devant ses charentaises sans oublier son inséparable nounours :D

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Il a le rictus du mec qui est en train de se déchirer le fion:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : RICO73

Image
de se faire déchirer le fion !!

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Way ben heureusement que je n'étais pas là pour voir le désastre de la veille:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit bras le vjim, session intermediaire pour lui !!! :o :o :o

J'ai pas eu le courage de faire des photos, les mains etaient trop gelees .... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...;) ;)

David4S
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie merci grand manitou du STAFF, malgré un froid terrible.

Soirée très sympa, et très raisonnable ;).

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S

De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...;) ;)

David4S [/quote]

En tout cas, c'était vraiment très sympa:thumbup:, encore merci et un bisous au p'tit;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a l'impression d'être à la cérémonie des Césars avec tous ces merci:exclamation: :D :D :D

Mais en même temps ils sont sincères:thumbup:, et je tiens encore à remercier François pour sa disponiblité, même si dans mon cas c'était juste pour la pile de l'Alfano, que j'ai d'ailleurs omis de mettre en route:D :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
- depart dimanche de paris....pour arriver au RV de Pierrers...15 h qu'il a dit au péage de St arnoult:question:....15H 03 rickman et moi sommes sur le paking.....on se dit...yes..on est les premiers:D..et bien non....ils etaient partis !!

- 400km de route a donfffffff.....merci coyote...trois voitures planquées derrière des ponts:mad:

- j'ai le chauffage en panne j'arrive congelée a l'hotel...les pieds et les mains et le bout du nez...le reste..c'est chaud;)

- quoaaaaaaa que des hommes partout....et ça parle bielles et rétroviseur du carburateur:question:.....ça a déjà attaqué l'apero depuis des heures

- un grand gaillard aux yeux bleus et eternuant...m'embrasse:thumbup: "heu je suis DS le fleuriste...content de te rencontrer:D...super...

-et pierre rs que je découvre me dit "on est parti a pile...voulais pas faire mon macho mais bon t'aurai pas pu suivre on était a 500 Km/h :D ( en fait il est très sympa en vrai):) et boub42 top

- dîner moyen...on s'en fout...super ambiance...j'attends raphkaelle qui arrive d'albervile. a eu de la neige a lyon..avec sa 964 3,3 Turbo....;sans GPS:) et heureusement Claude a pu la guider par tel...à 22 H elle arrive...très remarquée...:)

- je suis a coté de christophe..mathieu...xavier...ça rigole fort...:D

- du coup after dîner une dizaine dans notre suite de filles....champagne "tsarine"..caviar rouge...whisky et fous rires a répétition..hermios en forme olympique avec xavier chris....que ça fait du bien !:D

à 2 h du matin...difficile de pousser les hommes dehors dans le froid:D...mais bon....que des gentlemen:)

- levée 7 H...c'est tôt...mais bon quelle impatience de tourner et de rencontrer le Prez Oggy et Cowhine....

- un staff magnifique qui nous a dorlotés toute la journée..;avec mention spéciale OOOOO grand Prez resté au départ dans le froid glacial pendant des heures:thumbup:

- enfin je découvre ce circuit..premiers tours je ne comprend rien tout se ressemble c'est plat, ça tourne sec..puis va très vite:D
et dire que rickman et sa GT3 me double;)....en fait je laisse tout passer....je dors au volant avec le capot ouvert à l'avant:D

-2eme session je prend le bel instructeur Racing12....qui me parle sans une seconde d'arrêt pendant 20 minutes...j'ai pensé que mon cerveau n'imprimait pas "2..3..2 non 3..;allezzzzzzz 4...5....4.freine...debraque...vise le point de corde ( mouiiiiiii) :D....

mais si...ça allait beaucoup mieux après...la 5eme même pas peur:)..

je prend rafkaelle....et un cab bleu nous passe a 3cm...pffffffff....chaud....j'ai pas bougé...mais petit moment de silence:D

et puis l'après midi..cowhine...deux tours....pour lui faire prendre un peu l'air...elle avait l'air ravie:)

et tous ceux que j'ai rencontré enfin...impossible de mettre tous les prénoms sur les peudos...un bonheur et une vraie bonne ambiance

et pour clore cette journée géniale....après avoir tourné tout l'après midi...

je tente d'approcher Pv Tech qui n'arrête pas de bosser......"heu..je n'ai pas de chauffage..on m'a dit que peut être tu saurais ?"
et bien vraiment il m'a sauvée !! et 15 minutes il a monté ma SC sur un cric...bricolé au moins la position chauffage a donf......je l'ai embrassé en pensée tout le trajet de retour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voiliiiiii...au lit..vannée....mais HEU REUSE:D
et raphkaelle était a lyon vers 20 H 30..elle a du arriver....elle était ravie aussi de vous avoir tous rencontrés:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe sortie...

Un froid glacial hier soir pour aller a l'hotel (sans chauffage dans l'auto), une p'tite soirée sympa au resto puis une nuit avec 2 ronfleurs dans la piole.

Aujourd'hui, super éclate sur la piste, par contre le retour s'est fait a allure modérée car la roue arrière gauche n'a pas dû apprécier les vibreurs du circuit.:o :D
Soit un pb de roulement ou de cardan... A voir plus tard :(

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat :D :cool: ;)
Ahhh oui, moi j'aime bien la copine de Kat....:D :D :D :D

Et dis moi vous faisiez quoi dans l'auto parce que pour le coup tu te trainais vraiment beaucoup....:D :D :D :D

David4S

[Édite le 8-3-2010 par David986S]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bravo au staff pour ce beau Lundi !!
Merci à Didier pour l'hotel et la soiree, merci à David pour le Champ, et un grand Merci à François (PVTech) !!!
J'ai fais une petit 1min57, pour une premiere !!!
vivement la prochaine :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis assez content de constater que PVtech est capable de rendre service à une gonzesse. Finalement c'est un bon garçon ce François:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Alban

[Édite le 8-3-2010 par Fixxxer]

[Édite le 8-3-2010 par Fixxxer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D et dire qu'elle est sur ce forum depuis des mois.....en silence..:)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis assez content de constater que PVtech est capable de rendre service à une gonzesse. Finalement c'est un bon garçon ce François:D
je me faisais la même remarque :thumbup: Finalement, ou peut en faire qqchose du François :thumbup: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d' ailleurs il gagne à etre connu :thumbup: :D :D :D
rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très sympa tes photos Alban !
Désolé de t'avoir juste croisé, faudra s'organiser le prochain coup :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une première..il avait dépanné ma chère et tendre y'a quelques années :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fixxxer
Image
:o :o :o qu'est-ce que c'est que ce monstre ? :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, merci François pour le don des 2 courroies car sans cela je ne pouvais rentrer ce soir....;) ;)

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, merci François pour le don des 2 courroies car sans cela je ne pouvais rentrer ce soir....;) ;)

David4S
il n' a pas chomé François aujourd'hui :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 8-3-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Image
vu comme y tiens le cerceau, (vous vous rappelez les anciens en 2CV :question: :D), il a du se faire enfler par Katioucha ! ahah !
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors bien passé, super!
Je vous ai vus dimanche aprèm a Tours, c'était moi dans la Polo noire...
Pouvais pas suivre:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91

David4S
il n' a pas chomé François aujoud'hui :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Il m'en a fait cadeau et je les ai monté..;) car il était déjà assez débordé..

[Édite le 8-3-2010 par David986S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
:o ok je n' avais pas compris :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a un type sur l'autoroute a l'aller qui me faisait de sourires et des signes te tel et clavier ? c'etait toi ?:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Rentré avec le Prez frigorifié, sans chauffage, en convoi. "tranquille" , la fatigue était la et les derniers kms un peu longs !

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre discipline et votre passion :thumbup:

Aucun incident, que du bon esprit: c'est un véritable plaisir de passer du temps à organiser des sorties dans ces conditions.

Content d'avoir rencontré et discuté avec de nouveaux membres et revu des anciens toujours fidèles .

Rdv au Bugatti début Avril pour la prochaine :thumbup:
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent soirée, super journée
Plein de merci au staff pour l'organisation et la gentillesse:thumbup:,
A Pv tech pour la disponibilité et le flair ;)
Et à mes fumiers de compagnons de route :cool:

Spéciale dédicace à la Ford Focus de Gendarmerie rencontrée à l'aller avant Orléans :o :o :cool:
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
il y a un type sur l'autoroute a l'aller qui me faisait de sourires et des signes te tel et clavier ? c'etait toi ?:D
Ben oui!
J'avais reconnue ton auto, ainsi que Chris 91 et XXL il me semble, super convoi:thumbup:
Ma 993TT était au garage, dommage...:)

'Encore un dragueur... en Polo celui là...;) Pfff
RS3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff et à l'organisation -sans faille-, bonne ambiance et belles autos.
Première sortie avec le 911 net, et pas la dernière.
Stan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS3
Merci au staff et à l'organisation -sans faille-, bonne ambiance et belles autos.
Première sortie avec le 911 net, et pas la dernière.
Stan
Stan, c'est quoi ton auto ? :P :P :P
RS3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au départ c'est une SC :D
je vais en faire la présentation, car il faudrait que je me présente ;)
fin du HS
Stan
rmp356 En ligne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une belle bleue , mais je sais pas qui est dedans :(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca serait pas Dora??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

David4S
elle est quand même bien fragile ta chiotte :D je trouve :D
A part çà que dire de plus , bonne ambiance , circuit super,instructeur top,temps froid mais beau !staff adorable :thumbup: :thumbup:
Je suis content d'être venu et espère pouvoir être là au Mans ;)

Merci aux gens de Quaife (différentiel,autobloquant,etc.) de s'être déplacé et de leur gentillesse:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS3
au départ c'est une SC :D
je vais en faire la présentation, car il faudrait que je me présente ;)
fin du HS
Stan
je pense qu'on est plusieurs à attendre sa présentation :D :P :P :P
et ça n'est pas un HS, elle était sur la piste. ;):)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phfrem
Ca serait pas Dora??
L'exploratrice:question: :o :o :o

Sac à dos, sac à dos:D

Bon j'vais me coucher, ça vaut mieux:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chippeur arrête de chipper :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : phfrem
Ca serait pas Dora??
L'exploratrice:question: :o :o :o

Sac à dos, sac à dos:D

Bon j'vais me coucher, ça vaut mieux:D :D ;)
lol tu connais bien tes classiques boubou :)
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Super sympa cette 1ère sortie parfaitement organisée comme d'habitude avec en plus le soleil..:)

Juste un petit pb de frein (merci à François PVtec pour sa gentillesse).:thumbup:

Vivement la prochaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et encore une excellente journée circuit avec le 911.net :thumbup:

Un grand merci à l'ensemble du staff pour son dévouement et pour la parfaite organisation.

Vivement le 4 avril au Mans:P
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca avait l'air sympa vu les commentaires. Mais p....n; vous avez dû bien cailler!!! Surtout le staff!:o

Bravo!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
C'est pas une première..il avait dépanné ma chère et tendre y'a quelques années :cool:
Ca doit être du aux effets de la drogue:D
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff toujours aussi impeccable pour cette 1ere sortie de l'année.

Super de revoir les copains après l'hiver... heu non, on était encore en plein dedans!!

Très bonne soirée le dimanche soir avec la découverte des membres du Sky-team, Kat, Raphaëlle Claude et son amie.
Merci à David pour le champagne. Beau geste:thumbup: On attend tous d'autres enfants:)
Puis bonne "after" dans la suite de Kat. C'est juste mon foie qui était un peu lourd dans le lit:o Merci pour le champagne et les toast au caviar rouge;)

Piste sympa, mais je n'ai pas réussi vraiment à trouver mes marques au freinage.... par des freins qui se sont évanouis au fur et à mesure... Heureusement qu'un bon docteur s'est occupé de ma modeste 3,2.
Un grand grand merci à François (Mr pv_tech) pour sa gentillesse et sa disponibilité pour m'avoir purger les freins:thumbup: :thumbup:

Après m'être paumé dans les environs du circuit pour faire le plein d'essence, j'ai pu me recoller à 3 autres pilotes qui m'ont par la suite remis dans le droit chemin (merci pour les appels de phares).

Et j'ai terminé une partie du chemin du retour avec Kat;)
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et un grand merci à Raphaëlle de m'avoir laissé faire 2 tours de parking avec sa 964 turbo. Cela m'a rappelé ma 1ere fois avec une Porsche. Cela devait être en 1994. Nostalgie:)
Merci pour m'avoir proposé spontanément de me laisser le volant:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Ca doit être du aux effets de la drogue:D
C'est plutôt la mousse au chocolat avec françois :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle belle journée !
Ravie d'avoir rencontrée les membres du club, merci pour l'accueil...
Chris, dans ta belle jaune j'ai beaucoup aimé, sauf les derniers tours....trop lents !
En effet, c'était sympa de croiser boub42 sur la route...
La toujours aussi délicieuse Kat et sa suite...super soirée!
Et merci à PVtech, François...la vie est plus belle avec des essuies glace à l'endroit !
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : katiouchka

je tente d'approcher Pv Tech qui n'arrête pas de bosser......"heu..je n'ai pas de chauffage..on m'a dit que peut être tu saurais ?"
et bien vraiment il m'a sauvée !! et 15 minutes il a monté ma SC sur un cric...bricolé au moins la position chauffage a donf......je l'ai embrassé en pensée tout le trajet de retour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a quand même un sacré binz sur cette auto au niveau du chauffage, c'est rare que les manettes au tableau de bord soient aussi inefficaces sur les clapets du compartiment avant ...

Kat n'a pas besoin de chauffage ........
Même au tableau de bord :o :o

biz ma Kat :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rafkaelle
Quelle belle journée !
Ravie d'avoir rencontrée les membres du club, merci pour l'accueil...
Chris, dans ta belle jaune j'ai beaucoup aimé, sauf les derniers tours....trop lents !

Tu vas donner du baume au coeur au postier,
désespéré après ton départ :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rafkaelle

Sinon, super journée, il faisait bien froid quand même, et merci à tout le staff pour l'organisation, à François pour le support, et à Stephen pour m'avoir expliqué le circuit!!

Vivement la prochaine!! ;):)
Répondre
725 messages
1 2 3 4 5 ... 10