Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : alexARC
En attendant l'ami François fait de la presta de service. Mr occupe ses journées libres en faisant qq tours de roues!
D'ici qu'il va falloir employer la force pour lui reprendre lol

Mais c'est vrai que c'est attachant ces bestioles;)

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : gaz
Et elle est bien arrivée à Paris !
Route très agréable, l'auto est vraiment top. Elle marche très fort et une fois qu'elle aura les travaux et réglages à venir ca sera canon au point de vue liaison au sol (elle part chez AMS jeudi prochain).
2/3 petits détails à régler pour qu'elle soit parfaite, mais quasiment tout était prévu !

Put... çà fait tout vide dans le garage, et même si ce n'était pas la mienne;) je commençais à m'y habituer:o c'est dingue le capital sympathie de cette auto:)
Mais bon je sais pas si je suis vraiment "mur" pour une "classic"......... bon on va s'activer sur la 914/6:P...... et puis c'est pas les projets qui manquent....

Bonne continuation avec cette belle "orange mécanique"!
François.
Message original : gaz
Et elle est bien arrivée à Paris !
Route très agréable, l'auto est vraiment top. Elle marche très fort et une fois qu'elle aura les travaux et réglages à venir ca sera canon au point de vue liaison au sol (elle part chez AMS jeudi prochain).
2/3 petits détails à régler pour qu'elle soit parfaite, mais quasiment tout était prévu !

manque^plus que le 4x4