Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : PascalT
une classique bien achetée ne perd rien. certes coûteuse à l'entretien, elle est incomparable.... toute la question est de bien l'acheter......
une belle ancienne à moins de 30k€, je ne pense pas que ça existe....... le plus dur est de trouver..... j'ai la chance d'avoir essayé pas mal d'autos de la gamme, et, franchement, je peux t'assurer qu'une ancienne c'est pas pareil...... de là à dire que c'est mieux..... ce n'est qu'une question personnelle. perso, je crois que je ne saurai plus m'en passer. autant les porsche actuelles distillent tant de puissance et de perfection, que je ne saurais pas oublier le charme intemporel et si merveilleux des anciennes.... j'arrive pas à expliquer.........je les aime toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-10-2009 par TITI]
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : flychris
Et malheureusement, pas de loueur d'anciennes porsche pour ce faire une idée de l'attrait que cela pourrait apporter (ou non).

Et si tu cherches bien tu trouveras même la mienne


Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Message original : PascalT
une classique bien achetée ne perd rien. certes coûteuse à l'entretien, elle est incomparable.... toute la question est de bien l'acheter......
une belle ancienne à moins de 30k€, je ne pense pas que ça existe....... le plus dur est de trouver..... j'ai la chance d'avoir essayé pas mal d'autos de la gamme, et, franchement, je peux t'assurer qu'une ancienne c'est pas pareil...... de là à dire que c'est mieux..... ce n'est qu'une question personnelle. perso, je crois que je ne saurai plus m'en passer. autant les porsche actuelles distillent tant de puissance et de perfection, que je ne saurais pas oublier le charme intemporel et si merveilleux des anciennes.... j'arrive pas à expliquer.........je les aime toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


et que t'as oublié l'odeur d'huile chaude ds l'habitacle !!!
et le bruit metallique du moteur !!!
si caracteristiques d'une classic
Membre


Messages :
8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20
Message original : flychris
Bah, reste la barrière psychologique ...
mettre plus de 20k€ dans une classique, c'est déjà pas facile, alors à plus de 30k€ ...
surtout si je ne sais pas si j'apprécierais au final...
Et malheureusement, pas de loueur d'anciennes porsche pour ce faire une idée de l'attrait que cela pourrait apporter (ou non).
Exit les targa????
Demande a les essayer!, y'a bien ça au club.:)
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : PascalT
tu peux le faire. une ancienne est à nulle autre comparable
j'en connais plus d'un qui s'y est essayé, y prenant tant de plaisirS......qu'il aurait renoncé aux belles les plus actuelles et performantes qu'il avait dans son garage ....
les récentes sont fabuleuses.......... je rêve d'une 997........ mais les anciennes sont magiques car hors du temps, et étonnamment étonnantes dans leur vivacité, certes tonitruante, mais si virile, et distillent un tas de choses indicibles..... faut le vivre....... y'a rien d'autre de pareil ..........
Il faut écouter son coeur, les ronchons qui pense qu'une classique n'est bonne qu'à faire des concours d'élégance n'ont souvent pas roulé avec une ancienne. Le compte rendu des Ardennes l'explique bien, rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno
Message original : PascalT
tu peux le faire. une ancienne est à nulle autre comparable
j'en connais plus d'un qui s'y est essayé, y prenant tant de plaisirS......qu'il aurait renoncé aux belles les plus actuelles et performantes qu'il avait dans son garage ....
les récentes sont fabuleuses.......... je rêve d'une 997........ mais les anciennes sont magiques car hors du temps, et étonnamment étonnantes dans leur vivacité, certes tonitruante, mais si virile, et distillent un tas de choses indicibles..... faut le vivre....... y'a rien d'autre de pareil ..........
Rien à rajouter ...
Tu peux pas savoir comme je m'emmerde ds ma BM ...
Membre


Messages :
827
Enregistré le : 11 août 2009, 15:02
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : rmp356là , 100% OK !Message original : doc911C'est vrai qu'il est bien ce compte renduMessage original : bruver
Le compte rendu des Ardennes l'explique bien, rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
![]()
![]()
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : rmp356à 95 % ok !! Je serais à 100% quand tu auras changé de potMessage original : bruver
rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno![]()

Et puis j'aime bien faire peur aux vieux avec


Cheers
Bruno
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : rmp356à 95 % ok !! Je serais à 100% quand tu auras changé de potMessage original : bruver
rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno![]()
le classimou se doit d'etre gros pour lester l'avant
le classimou se doit d'etre chauve pour limiter la buée
le classimou porte des varilux pour que ses yeux ne s'habitue pas a la lumiere
le classimou doit etre sourd pour pour limiter l'aspirine
le classimou doit etre vouté pour prendre la 1ere
le classimou doit etre borgne de l'oiel droit pour ne pas etre eblouis par le retro interieur
le classimou doit trembloter pour chercher les rapports
et dire que je croyant qu'ils se donnaient un genre:(
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain
Mais bon, il te faut une Lotus!!
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain

Mais bon, il te faut une Lotus!!
Membre


Messages :
866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19
Message original : philippe911Message original : rmp356depuis mes 800 borne avec ma nouvelle classic maintenant je comprend mieux les chosesMessage original : bruver
rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno
le classimou se doit d'etre gros pour lester l'avant
le classimou se doit d'etre chauve pour limiter la buée
le classimou porte des varilux pour que ses yeux ne s'habitue pas a la lumiere
le classimou doit etre sourd pour pour limiter l'aspirine
le classimou doit etre vouté pour prendre la 1ere
le classimou doit etre borgne de l'oiel droit pour ne pas etre eblouis par le retro interieur
le classimou doit trembloter pour chercher les rapports
et dire que je croyant qu'ils se donnaient un genre:(
Membre


Messages :
12095
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : alexARC
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain
Mais bon, il te faut une Lotus!!
tu m'avais dit qu'elle etait vendu




francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Message original : matetmaryMessage original : alexARC
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain
Mais bon, il te faut une Lotus!!
tu m'avais dit qu'elle etait vendu![]()
![]()
![]()
je suis partie sur autre chose
Je l'ai mise sur d'autres supports depuis seulement 1-2 mois. On verra bien avec les beaux jours, faut aussi que je la passe sur RS.
Sinon, n'hésitez pas à venir la voir, je n'ai rien à cacher dessus.
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : alexARCBah oui, désolé, moi aussi je pensais qu'elle était vendu à ce moment là mais je suis tombé sur un type pas réglo du tout qui m'a contacté via le forum... Il n'est jamais venu la voir, a inventé toute les excuses bidons etc, etc...Message original : matetmaryMessage original : alexARC
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain
Mais bon, il te faut une Lotus!!
tu m'avais dit qu'elle etait vendu![]()
![]()
![]()
je suis partie sur autre chose
Je l'ai mise sur d'autres supports depuis seulement 1-2 mois. On verra bien avec les beaux jours, faut aussi que je la passe sur RS.
Sinon, n'hésitez pas à venir la voir, je n'ai rien à cacher dessus.

francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : alexARC
En attendant l'ami François fait de la presta de service. Mr occupe ses journées libres en faisant qq tours de roues!
D'ici qu'il va falloir employer la force pour lui reprendre lol

Mais c'est vrai que c'est attachant ces bestioles;)


francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : gaz
Et elle est bien arrivée à Paris !
Route très agréable, l'auto est vraiment top. Elle marche très fort et une fois qu'elle aura les travaux et réglages à venir ca sera canon au point de vue liaison au sol (elle part chez AMS jeudi prochain).
2/3 petits détails à régler pour qu'elle soit parfaite, mais quasiment tout était prévu !

Put... çà fait tout vide dans le garage, et même si ce n'était pas la mienne;) je commençais à m'y habituer:o c'est dingue le capital sympathie de cette auto:)
Mais bon je sais pas si je suis vraiment "mur" pour une "classic"......... bon on va s'activer sur la 914/6:P...... et puis c'est pas les projets qui manquent....


Bonne continuation avec cette belle "orange mécanique"!
François.
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : gaz
Et elle est bien arrivée à Paris !
Route très agréable, l'auto est vraiment top. Elle marche très fort et une fois qu'elle aura les travaux et réglages à venir ca sera canon au point de vue liaison au sol (elle part chez AMS jeudi prochain).
2/3 petits détails à régler pour qu'elle soit parfaite, mais quasiment tout était prévu !

manque^plus que le 4x4



Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Une page se tourne, C'est terrible, il faudrait évidemment ne rien revendre... peu ont cette chance.
Quoiqu'il en soit, je suis content qu'elle soit dans les mains d'un connaisseur sympa (c'était un plaisir de faire connaissance).
Je lirai la suite de l'aventure
On va donc se concentrer sur la 914-6 qui va finalement rester d'origine. Carrosserie programmé pour début mars.
Et puis j'ai bonne espoir d'engrainer François dans un plan light (pas une Elise mais un truc encore mieux!!)

reste à convaincre le 3ème partenaire (mais bon, ça représente un pneu de la futur F1
)
[Édite le 13-2-2010 par alexARC]
Quoiqu'il en soit, je suis content qu'elle soit dans les mains d'un connaisseur sympa (c'était un plaisir de faire connaissance).
Je lirai la suite de l'aventure

On va donc se concentrer sur la 914-6 qui va finalement rester d'origine. Carrosserie programmé pour début mars.
Et puis j'ai bonne espoir d'engrainer François dans un plan light (pas une Elise mais un truc encore mieux!!)


reste à convaincre le 3ème partenaire (mais bon, ça représente un pneu de la futur F1

[Édite le 13-2-2010 par alexARC]