Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Je ne pensais pas m'en séparer mais la raison l'emporte pour une maison... (et puis y'en a d'autres pour se consoler).
Je vends donc ma très belle 911 coupé 2L2 E, de 1970. Sa couleur d'origine est bien le orange signal. Très bel état carrosserie, intérieur.
Elle possède plusieurs choses intéressantes:
-5 jantes "deep fuchs" en 6x15
-étriers avant alu "S", plaquettes Av et Ar neuves Ferrodo
-Jambe de force "RSR"
La voiture a subi une grande révision chez RMS à Vannes il y a quelques mois (2150€):
-Vidange moetur et BV, Réglage culbuteurs (avec une étanchéité des caches culbuteurs), bougies, remplacement tête d'allumeur et rotor, courroies, bague de tringlerie de commande de boite, disques Ar, réfection étriers frein Ar, durite d'essence.
Depuis j'ai remplacé le régulateur de tension et mis 5 pneus sont neufs (Vredestein sprint classic)
Au moment de l'achat, nous avions 2 endroits avec une corrosion légère (bas de portière conducteur et une cloque sur l'aile arrière). Les 2 ont été repris par Yann Le Ray à questembert (photos du travail effectué avec l'auto).
Elle est actuellement montée avec un pare-choc avant de 2L4 mais je possède aussi un PC avant tôle de 2L2 (à voir au moment de la vente).



et puis il y a plusieurs années lors d'un gumball avec son précédent propriétaire:

C'est vraiment une 911 classique coup de coeur pour celui qui recherche cette couleur...
Je mettrais d'autres photos prochainement (entre autre de l'intérieur).
Prix: 34.000€.
[Édite le 24-7-2009 par alexARC]
[Édite le 14-2-2010 par alexARC]
Je vends donc ma très belle 911 coupé 2L2 E, de 1970. Sa couleur d'origine est bien le orange signal. Très bel état carrosserie, intérieur.
Elle possède plusieurs choses intéressantes:
-5 jantes "deep fuchs" en 6x15
-étriers avant alu "S", plaquettes Av et Ar neuves Ferrodo
-Jambe de force "RSR"
La voiture a subi une grande révision chez RMS à Vannes il y a quelques mois (2150€):
-Vidange moetur et BV, Réglage culbuteurs (avec une étanchéité des caches culbuteurs), bougies, remplacement tête d'allumeur et rotor, courroies, bague de tringlerie de commande de boite, disques Ar, réfection étriers frein Ar, durite d'essence.
Depuis j'ai remplacé le régulateur de tension et mis 5 pneus sont neufs (Vredestein sprint classic)
Au moment de l'achat, nous avions 2 endroits avec une corrosion légère (bas de portière conducteur et une cloque sur l'aile arrière). Les 2 ont été repris par Yann Le Ray à questembert (photos du travail effectué avec l'auto).
Elle est actuellement montée avec un pare-choc avant de 2L4 mais je possède aussi un PC avant tôle de 2L2 (à voir au moment de la vente).



et puis il y a plusieurs années lors d'un gumball avec son précédent propriétaire:

C'est vraiment une 911 classique coup de coeur pour celui qui recherche cette couleur...
Je mettrais d'autres photos prochainement (entre autre de l'intérieur).
Prix: 34.000€.
[Édite le 24-7-2009 par alexARC]
[Édite le 14-2-2010 par alexARC]
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
Merci :)
je manquerai pas de mettre des photos de l'intérieur et moteur (celui ci est propre, je n'ai pas repeints ce dernier cependant...).
Cette vente devrait aussi me permettre de me consacrer un peu plus à la 914-6..
au fait elle est visible où cette 2.2?
[Édite le 3-6-2009 par flatazor]
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
Visible sur Nantes ou la Vendée.
La 914-6, je la possède avec François (ex-968CS) du forum. L'idée est de faire une réplique GT, le travail est important (même si l'état carrosserie est parfait).
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
tu sais que j'y pensais l'autre jour... Enfin stock peut-être pas, mais aile étroite... On a un bloc alu, Aac S, culasses S qui nous attend aussi.
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : flatazora Essen il y a deux ans j'avais vu des 914 refaites à neuf avec un moteur de 2.4S, ça me chatouillait.... bon le prix me calmait tt de suite:DMessage original : alexARC
tu sais que j'y pensais l'autre jour... Enfin stock peut-être pas, mais aile étroite... On a un bloc alu, Aac S, culasses S qui nous attend aussi.
Bonne vente alex.. dommage que tu ne conserve pas cette belle orange

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : PhylippeC'est un amiMessage original : RICO73J'aime bien l'emploi du conditionnel pour la conjugaison du verbe "rembourser":DMessage original : Phylippe
...est ce que Pierre Charbonnier pourrait me prêter 34 000 euros que je lui rembourserais dès que possible ?![]()
![]()

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : PIERRERSObservateurMessage original : Kalamalo
Pourquoi avoir viré les bas de caisse ??![]()
Ligne plus fluide
Perso, je trouve ça plus joli ... ça me donne des idées![]()


Je posais la question pour savoir si l'auto avait subi une peinture totale avec suppression des bdc et rebouchage des trous


Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40
Message original : KalamaloMoi aussi je préfère vraimentMessage original : PIERRERSObservateurMessage original : Kalamalo
Pourquoi avoir viré les bas de caisse ??![]()
Ligne plus fluide
Perso, je trouve ça plus joli ... ça me donne des idées![]()
![]()
Je posais la question pour savoir si l'auto avait subi une peinture totale avec suppression des bdc et rebouchage des trous![]()

Dans ton cas, les bas de caisse étaient utiles : ils servaient de tuteurs aux longerons.

Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
J'ai bien lu vos MP, je vous ferais une réponse complète (pas ce soir, je vais pas avoir le temps).
Pour ce qui concerne le km, c'est celui de la facture RMS à 1500km prêt (je n'ai pas l'auto sous les yeux).
Pour les bas de caisse, c'est un choix, je trouve cela sublime comme ça. Je pensais même monter le PC avant 2L2 sans les caches anti-brouillard pour un look 911R... Avec les bandes Porsche ancienne (on les vendra avec l'auto d'ailleurs).
Je possède les moulures bien sur pour qui souhaiterait un retour en origine.
On avait rebouché les trous à l'occasion de la reprise des 2 points en carrosserie chez Le Ray. J'enverrai les photos du travail (et celle avant la réparation).
[Édite le 4-6-2009 par alexARC]
Pour ce qui concerne le km, c'est celui de la facture RMS à 1500km prêt (je n'ai pas l'auto sous les yeux).
Pour les bas de caisse, c'est un choix, je trouve cela sublime comme ça. Je pensais même monter le PC avant 2L2 sans les caches anti-brouillard pour un look 911R... Avec les bandes Porsche ancienne (on les vendra avec l'auto d'ailleurs).
Je possède les moulures bien sur pour qui souhaiterait un retour en origine.
On avait rebouché les trous à l'occasion de la reprise des 2 points en carrosserie chez Le Ray. J'enverrai les photos du travail (et celle avant la réparation).
[Édite le 4-6-2009 par alexARC]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Message original : RS3
Tres belle
encore plus si elle avait les cabochons de clignos av avec liserets chromés
[Édite le 4-6-2009 par RS3]

J'ai racheté des arrières tout neuf, manque plus que les avants! Faut bien que le futur proprio ait un peu de travail :)
J'avoue que ça me fera quelque chose de la voir partir... je voulais uniquement du orange signal en couleur d'origine... c'est difficile à trouver. L'état de la voiture n'ayant pas nécessité de restau profonde, elle garde sa patine d'époque (à la différence de certaines 911 classiques qui sont à mon gout "trop" neuve)
Elle a un look sublime avec les deep fuchs et les pneus "vintage"
[Édite le 4-6-2009 par alexARC]
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15
Est-ce que je vous ai dit qu'Alex était quelqu'un de super sympa et très serviable et qu'il a passé du temps pour moi sur des autos ? Il n'a rien à cacher et quand il va voir des autos pour lui ou pour les autres, il a une liste de check-up impressionnante.
Pour finir, comme moi, il aime les autos qui roulent bien et fait ce qu'il faut pour qu'elles soient impeccables
Pour finir, comme moi, il aime les autos qui roulent bien et fait ce qu'il faut pour qu'elles soient impeccables
