Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
voila, cela fait presque 3 mois que j'ai acheté cette 964 turbo 3.3 et ayant fait quelques photos hier, je me décide à vous la présenter.

Elle est de 91, a environ 108000 km et a bénéficié :

d'une réfection moteur complète, étanchéité, goujons culasse et turbo,segmentation, soupapes d'échappement, insert de soupapes échappement, bougies, filtres, divers durites, embrayage...Bref, c'est reparti pour 100 000 km.
4 freins a disques et plaquettes neuves
4 pneus neufs
J'ai déjà fait environ 2500 km avec j'adore !!!!!!
:D
Avant, fan et possesseur de Mustangs anciennes , c'est fini. J'ai tout revendu et je ne regrette rien.
Nous avons déjà étrenné les routes de Bourgogne lors de la premiere mensuelle avec une équipe fort sympatique.:thumbup:
Je vous mets quelques photos de la belle.

http://img191.imageshack.us/img191/8220/interieurr.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/6802/arriere.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/8194/avantb.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/9104/cote.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Bravo à toi !!
Par contre quand tu dis que c'est reparti pour 100.000 t'es un peu juste, tu peux quasi multiplié par 3 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Y a pas à dire, c'est beau une 64 Turbo :thumbup: ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18468
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Bravo, bonne route. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1210
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:02

Message Envoyé
:thumbup:superbe ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Jolie:P
Membre
Logo Logo
Messages : 578
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

Message Envoyé
Les photos sont :thumbdown: mais la voiture est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29246
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Super couleur :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
sympa:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 891
Enregistré le : 20 sept. 2009, 10:42

Message Envoyé
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P :D :P
juju En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
un peu haute sur patte, non ? sinon felicitation !! ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Salut Bertrand ;) et bienvenue parmi nous :thumbup: ;) ;)
Alors ? tu en es où avec la TIAL :question: ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Il ne lui restera plus qu'à faire connaissance avec ses copines du Large & Furious en mai pour la rendre vraiment heureuse...
Joile voiture...
A bientot...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : pepedauvergne
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P :D :P
Avec les Mustangs je tournais à 20, 25 litres. En revenant de Dijon l'autre jour, vitesse stabilisée à 110 km sur autoroute, environ 13,5 litres . Par contre si on met le pied dedans là, se ne plus la même...
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
superbe :thumbup:

et du coup, tu préfères les 911 ou les Mustang?:P :cool: ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : francky964
superbe :thumbup:

et du coup, tu préfères les 911 ou les Mustang?:P :cool: ;) :D
Ha les Mustang c'est fini. Même les Shelby ne me font plus réver. Je suis accro de la 911;)
Membre
Logo Logo
Messages : 171
Enregistré le : 08 mars 2008, 19:55

Message Envoyé
Magnifique!:thumbup:

Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : Pessou
Magnifique!:thumbup:

Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
Pourquoi pas le jour ou je suis dans le coin. Le pb éviter d 'avoir des images trop grosses sur le site, j'ai comprimé en jepg (*80) puis redim sur imageshack. Et la il faut bien l'admettre, le résultat n'est pas terrible.
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9393
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
La vie est belle en turbo ;)

A bientôt lors de la prochaine sortie bourguignone !
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : Stephane67
La vie est belle en turbo ;)

A bientôt lors de la prochaine sortie bourguignone !
no probleme:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 171
Enregistré le : 08 mars 2008, 19:55

Message Envoyé
C'est carrément mieux les photos! Au plaisir de te croiser un de ces jours!:)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue, la 965 c'est top :thumbup: :thumbup:

;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
bravo très belle ta turbo , comme quoi c'est aussi une bonne alternative a la 993 turbo au niveau look .
et belle couleur aussi donc bonne route parmis nous
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
Yes, seule trois exemplaires en France...
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
Très belle auto :P
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Welcome!!
Bien sympa ta Turbale, en tous cas tu es parti pour 300 mille bornes de plaisir ;) :)
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : 965yan
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
C'est bien un Cleveland 4boulons par palier, bielle speciale ( duretée), taux de compression de 12, poussoirs mécaniques...
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Ok je vois très bien. Un "four bolts" :D le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps :P ... et quelques autres modifs pas compliquées à faire :thumbup:

Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget :(

Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : 965yan
Ok je vois très bien. Un "four bolts" :D le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps :P ... et quelques autres modifs pas compliquées à faire :thumbup:

Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget :(

Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés :D :D
pour l'instant je ne suis pas pressé de bricoler quoi que se soit. D'autant plus que sur le 3.3 est frappé un S qui va bien...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
En plus, elle a les jantes qui lui vont si bien...

Attention aux bordures de trotoires...

Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
En plus, elle a les jantes qui lui vont si bien...

Attention aux bordures de trotoires...
surtout que les voiles sont neufs...
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : boss351
pour l'instant je ne suis pas pressé de bricoler quoi que se soit. D'autant plus que sur le 3.3 est frappé un S qui va bien...;)

:P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
C'est du vrai speedline tes roues :question: :question:

Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
C'est du vrai speedline tes roues :question: :question:
c'est des trois parties, des RH je crois.:D
Répondre
37 messages