Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
voila, cela fait presque 3 mois que j'ai acheté cette 964 turbo 3.3 et ayant fait quelques photos hier, je me décide à vous la présenter.
Elle est de 91, a environ 108000 km et a bénéficié :
d'une réfection moteur complète, étanchéité, goujons culasse et turbo,segmentation, soupapes d'échappement, insert de soupapes échappement, bougies, filtres, divers durites, embrayage...Bref, c'est reparti pour 100 000 km.
4 freins a disques et plaquettes neuves
4 pneus neufs
J'ai déjà fait environ 2500 km avec j'adore !!!!!!

Avant, fan et possesseur de Mustangs anciennes , c'est fini. J'ai tout revendu et je ne regrette rien.
Nous avons déjà étrenné les routes de Bourgogne lors de la premiere mensuelle avec une équipe fort sympatique.
Je vous mets quelques photos de la belle.
http://img191.imageshack.us/img191/8220/interieurr.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/6802/arriere.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/8194/avantb.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/9104/cote.jpg
Elle est de 91, a environ 108000 km et a bénéficié :
d'une réfection moteur complète, étanchéité, goujons culasse et turbo,segmentation, soupapes d'échappement, insert de soupapes échappement, bougies, filtres, divers durites, embrayage...Bref, c'est reparti pour 100 000 km.
4 freins a disques et plaquettes neuves
4 pneus neufs
J'ai déjà fait environ 2500 km avec j'adore !!!!!!

Avant, fan et possesseur de Mustangs anciennes , c'est fini. J'ai tout revendu et je ne regrette rien.
Nous avons déjà étrenné les routes de Bourgogne lors de la premiere mensuelle avec une équipe fort sympatique.

Je vous mets quelques photos de la belle.
http://img191.imageshack.us/img191/8220/interieurr.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/6802/arriere.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/8194/avantb.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/9104/cote.jpg
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Message original : pepedauvergne
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P![]()
![]()
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Message original : Pessou
Magnifique!:thumbup:
Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
vu la qualité des premieres images, j'essaie avec une compression jpeg de 10 au lieu de 80...
;)http://img85.imageshack.us/img85/7664/interieur.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/4893/arrierefn.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/8263/avantf.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/7025/coter.jpg
;)http://img85.imageshack.us/img85/7664/interieur.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/4893/arrierefn.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/8263/avantf.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/7025/coter.jpg
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Membre


Messages :
6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22
Bel investissement (et je reste objectif:D)
Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?
Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)
Bonne route avec ta belle machine
Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?
Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)
Bonne route avec ta belle machine

Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Message original : 965yan
Bel investissement (et je reste objectif:D)
Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?
Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)
Bonne route avec ta belle machine![]()
Membre


Messages :
6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22
Ok je vois très bien. Un "four bolts"
le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps
... et quelques autres modifs pas compliquées à faire 
Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget
Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés




Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget

Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés


Membre


Messages :
428
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Message original : 965yan
Ok je vois très bien. Un "four bolts"le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps
... et quelques autres modifs pas compliquées à faire
Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget
Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés![]()
![]()

Membre


Messages :
817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35