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Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad:

Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad:

DoudD
Message original : DoudD
...Bon bah alors ça sera 1100 roros...la bourse remonte
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Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad:
Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad:,ils sont donc quasi neufs)
DoudD
Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...
Ce qu'il ne faut pas faire car très dangereux, c'est mettre des chambres à air avec des jantes et des pneus "étanches". Car au moment du gonflage de l'air va se trouver emprisonné entre le pneu (vu qu'il est "étanche") et la chambre à air. Au roulage il s'échauffe et surchauffe la chambre à air et le pneu, je vous laisse imaginer les dégâts...
J-P gonflé à bloc
Message original : A110Faux et achi faux, je roule avec des jantes "non étanches", des chambres à air et des pneus "étanches" depuis 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème! Même en circuit.Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...



Message original : pv_techLe rebord extérieur est beaucoup plus important que sur les "Flat"Message original : philippe911
pour ma culture personnelle comment reconnait ont des deep?sans demonter le pneu
elle sont vraiment pourrit ces jantes ?

