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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : Kalamalo
Message original : christb Nan..... y'a du kalimalo la dessous:D
Tout de suite les grands mots :D :D
c est qui le trou de balle qui lui a refilé des 14 pouces au lutin????
Vas savoir :D :D
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Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
:(...Bon bah alors ça sera 1100 roros...la bourse remonte:exclamation: :question: :o :D ;)
Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad: :exclamation:
Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad: :(,ils sont donc quasi neufs)

DoudD
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

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Et ta BV camarade, est-elle réparée?:question: ;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : RICO73
Et ta BV camarade, est-elle réparée?:question: ;)
En dessous de 4000 tr/min oui :cool: ;)
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Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
:(Bah si je vends mes "Deep" ça me paye la syncro 1ere 5eme...:cool: :D ;)

DoudD
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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:o :o tu t'es encore couche tôt Doud :D
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Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

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Bon bah j'attend toujours les interréssés:question: :exclamation:


[Édite le 15-4-2009 par DoudD]
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : DoudD
:(...Bon bah alors ça sera 1100 roros...la bourse remonte:exclamation: :question: :o :D ;)
Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad: :exclamation:
Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad: :(,ils sont donc quasi neufs)

DoudD
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...
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Messages : 3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07

Message Envoyé
Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...
Faux et achi faux, je roule avec des jantes "non étanches", des chambres à air et des pneus "étanches" depuis 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème! Même en circuit.
Ce qu'il ne faut pas faire car très dangereux, c'est mettre des chambres à air avec des jantes et des pneus "étanches". Car au moment du gonflage de l'air va se trouver emprisonné entre le pneu (vu qu'il est "étanche") et la chambre à air. Au roulage il s'échauffe et surchauffe la chambre à air et le pneu, je vous laisse imaginer les dégâts...
J-P gonflé à bloc
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : A110
Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...
Faux et achi faux, je roule avec des jantes "non étanches", des chambres à air et des pneus "étanches" depuis 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème! Même en circuit.
C'est ce qu'a Phylippe aussi ;), pour aller acheter ses cigares Avenue de la Grande Armée :cool: :D
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

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Je parlais de théorie, pas de pratique :D
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Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

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...bon bah les deux interéssés...désistés:mad: ;),alors elles sont toujours à vendre.

DoudD
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Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

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Ah ça des interessés, y'en a! J'ai le même problème avec mes Non deep!
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Message Envoyé
.:question: :exclamation: y a pas foule d'interréssés...toujours d'actu.;)

DoudD
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pour ma culture personnelle comment reconnait ont des deep?sans demonter le pneu


elle sont vraiment pourrit ces jantes ?
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Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

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Message original : pv_tech
Message original : philippe911
pour ma culture personnelle comment reconnait ont des deep?sans demonter le pneu


elle sont vraiment pourrit ces jantes ?
Le rebord extérieur est beaucoup plus important que sur les "Flat"
je peux aller vérifier, elles sont toujours dans mon garage :D :mad:
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ce sont des deep ou des normale?

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Message original : pv_tech
Tu n'as pas plus petit comme photo :question: :D
b'en tu t'es foutu un eclat de rouille dans l'oeil :D

on voit le rebord non?la partie alu?
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Message original : pv_tech
C'est la partie noire qu'il faut regarder :D
oups

lapin compris:D
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