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Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:29

Message Envoyé
bonjour,
Jerome , 37 ans habitant en champagne-ardennes.
Je réfléchi actuellement pour savoir quelle 2 eme voiture acheter pour mes trajets (hors boulot) pour l'année 2010.
J'hésite entre une 911 et une corvette C5 ou C6...
Le coté 2+2 de la porsche m'intéresse mais je m'inquiéte du côté budget entretien... Je partirais sur un modèle type 993 (budget ± 30000 euros.
je m'inscrit sur ce forum afin de mieux apréhender ce modèle sa fiabilité, entretien, conso?


merci de votre accueil
jerome



[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Membre cotisant n°1605
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Message Envoyé
Bonjour

Moi je choisirais la 911...

:D :D :D
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Message Envoyé
Pour une fois, je veux faire un achat raisonné !!! :D
donc je m'informe avant...
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
bienvenue :exclamation:
pas de doute sur le fait que tu auras des avis éclairés sur les questions que tu te poses
par contre, évidemment, ne nous écoutes pas trop pour t'aider à faire le choix corvette vs. 911 :D
Sponsor Club n°151
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Message Envoyé
Corvette
;)
Membre cotisant n°1097
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Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
tu perdras moins à la revente sur une 911 que sur une corvette ca c'est pour le côté raison.

Le coup de l'entretien d'une voiture de plus de 10 ans dépend tellement de celui qui a été réalisé auparavant que c'est imprévisible.


[Édite le 21-7-2009 par doc911]
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
sur un forum porsche tu doit a t'attendre a ce que l'on te conseil une 911

dans ton cas precis la 993 est une super porsche parfaite pour commencer sans soucis si la base est bonne
en plus a mon idée la fiabilitée de la porsche est au moins aussi bonne que sur une corvette avec en plus une facilitée de revente sans perte pour la 993
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Message Envoyé
Effectivement il y aura bien peu d'objectivité sur ce forum, mais c'est (aussi) pour ça qu'on l'aime. :D
PS : une Corvette C6 c'est quand même autrement mieux fichu qu'une C5.
Membre cotisant n°1605
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Message Envoyé
Message original : Paul_e
Effectivement il y aura bien peu d'objectivité sur ce forum, mais c'est (aussi) pour ça qu'on l'aime. :D
PS : une Corvette C6 c'est quand même autrement mieux fichu qu'une C5.
Oui mais l'avantage de la C5, c'est sa suspension...

:D :D :D
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Message Envoyé
une 993 ou autre... que me conseillez-vous? fiabilité avant tout !! budget environ 30000 euros...
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Message Envoyé
La 993 est increvable et pas trop onéreuse en entretien si celui-ci a été correctement suivi... ;)

Pour moi, le meilleur des choix 911 ;)

Niveau budget ca peut se trouver pour 30 000€ meme si t'es pas dans la fourchette haute :D :)
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Message Envoyé
merci, et en 4 roues motrices?

[Édite le 21-7-2009 par jerome]
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Message Envoyé
La 993 est sortie en C4...Pas de prob ;)
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Message Envoyé
je suis sur laon et reims !
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Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
911 de loin... tenue de route , finition , ligne, fiabilité, décôte etc... que des avantages

je serais toi je regarderais plutot vers les 964, pour 30000€ tu as des ph.2 presque en état concours et super bien équipées, donc peu de risques, a la revente tu pourrais en retirer un bon prix aussi car les beaux modèles ne décoteront plus;)
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Message Envoyé
J'ai aussi un tuyau pour une 993 dans tes cordes mais je ne connais pas tes gouts perso...

MP si tu veux plus d'infos :)

@++
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Message Envoyé
Essaie une 996 aussi, tu verras, c'est pas si mal;)
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Message Envoyé
merci...

et côté fiabilité la 996?
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Message Envoyé
C'est super fiable une 996 3,4L:P :D :D :D
Disons que si tu en prends une dont le moteur a été changé ou refait, ça devrait etre assez fiable:thumbup:
Je conduis ma 996 tous les jours et je ne me pose pas la question quand je monte dedans si le moteur va peté:exclamation: Ah oui, j'oubliais, il a été refait il y a 8000km:D :D Déjà:o
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Message Envoyé
Salut!

Ton choix doit etre fonction de ce que tu veux en faire!

Tu passeras pas pareil avec les 2 autos, donc route large et plane Corvette, si c'est pour attaquer sur plus petites routes sinueuses alors 993.
Avec la Porsche le 16l/100 c'est déja de la grosse attaque (hors circuit bien sur), avec la Corvette il me semble que c'est plus 'normal' comme conso.
Coté entretien avec 30k€ sur une 993 ne t'attend pas à des miracles, ou alors proprio pendus ou pressés.
Apres c'est sur que l'intérieur de la 993 c'est back to the 80's alors que la Corvette est moderne...
Au niveau endurance à mon avis pas photo Porsche loin devant.
Sinon pour épater les voisins la Corvette fera plus tourner les tetes...surtout que généralement elles sont noir rouge ou jaune!

A+
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Message Envoyé
En résumé, tu hésites entre une C2, C4, C5 et C6 ? (une vraie gamme Citroen... ;) )

A mon avis, à la vitesse où vont les choses, une Corvette sera collector bien avant une 911.
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Message Envoyé
corvette pour moi;)

ayant eu une 993....Magnifique et optionné
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Message Envoyé
donc en résumé 993, 996 ou C6 !!! :) y 'a pire comme choix dans la vie !!!
Ps : y'a réellement un problème de moteur sur les 996 par rapport au 993?
merci jerome
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Message Envoyé
De retour de vacances, j'ai muri mon choix ! A priori ce sera donc une porsche !!! les 2 petites places arrières, c'est super pratique au quotidien.. c'est ce que je reprochele plus à mon speedster !
donc une 993 , 996 ou 964... ?! j'hésite ... mon budget environ 30000 euros (si je peux mettre un peu moins - je préférerai question de garder un peu pour les fais au cas où !)
Je recherche la fiabilité avant tout, et un minimun de frais (type embrayage, pneus)...

le pote vient de se faire 4800 euros de frais sur sa boxster S pour la révision des 80000... Si je fais cela ma femme me tue ... !!!
d'un autre côté si ce n'est que tous les 80000 kms !! :) :)

[Édite le 15-8-2009 par jerome]
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Message Envoyé
Message original : jerome
De retour de vacances, j'ai muri mon choix ! A priori ce sera donc une porsche !!! les 2 petites places arrières, c'est super pratique au quotidien.. c'est ce que je reprochele plus à mon speedster !
donc une 993 , 996 ou 964... ?! j'hésite ... mon budget environ 30000 euros (si je peux mettre un peu moins - je préférerai question de garder un peu pour les fais au cas où !)
Je recherche la fiabilité avant tout, et un minimun de frais (type embrayage, pneus)...

le pote vient de se faire 4800 euros de frais sur sa boxster S pour la révision des 80000... Si je fais cela ma femme me tue ... !!!
d'un autre côté si ce n'est que tous les 80000 kms !! :) :)

[Édite le 15-8-2009 par jerome]
Pour un budget de 30000 la C6 est pour l'instant plutôt aux alentours de 40-45000...alors que la C5 c'est vrai est plus proche des 30-35000....par contre à la revente très forte décote !! alors qu'en principe une 911 tiendra beaucoup mieux.
Et en effet pour 30000 je lorgnerai vers une 964 (entre 27 et 28000 il y a déjà de beaux exemplaires...et tu gardes 2 ou 3000 pour des petites bricoles imprévues !!)
La C5 ou C6 a surtout un rapport/prix/puissance/plaisir intéressant mais bon ça reste une américaine avec ses défauts !! mauvaise finition, consommation élevée, spécialistes de la marque assez rares et je trouve que la ligne vieillie vite dès qu'une nouvelle génération sort ...mais ce n'est que mon avis !!;)
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Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut , t'es d'ou ? a+
je suis de reims mais j'habite sur laon.
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Message Envoyé
je suis plutot sr une 993 ou 996 (mais je crains la fiabilité de la 996)...
Par contre un peu en panique pour bien choisir l'occasse fiable, il y a tellement d'annonce.
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Message Envoyé
Bon je vais essayé de faire le tour des concessions afin déjà de faire un essai et de choisir dans toutes les versions et essayer de comprendre les différentes modèles.. !

[Édite le 16-8-2009 par jerome]
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Message Envoyé
Avec un budget de 30.000€, tu vas, à mon humble avis, être un peu court pour une belle 993.
Tu ferais mieux de t'orienter vers une belle 964 a 25.000€ et garder les 5000€ restant au cas ou !!!
;)
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Message Envoyé
je préfère dans ce cas une 996... c'est une voiture pour ma femme (pour remplacer sa cooper S et un speedster - moi, j'ai un defender et je roule surtout en moto) et elle est pas trop collection.

[Édite le 16-8-2009 par jerome]
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1

Message Envoyé
Je ne pense pas que l'on puisse classer la 964 dans les voitures de collection !!
La dernière année de production date de 93, quand même :)

[Édite le 16-8-2009 par Boubi]
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Message Envoyé
bonjour

a vendre:

993 C4 de 1995
carnet , factures ...
220 000 kms
bleue iris
clim ( qui marche)
int cuir bleu souple
toit ouvrant
ordi bord
essuie glace ar
boite a air sound packet
jantes turbo 18 / pirreli P zéro
grosses sorties de pot inox
cata sport
kit M 033

plaquettes freins neuves ...

rien a prévoir , CT ok ...

vente cause changement vie professionnel


29 900 euros ... dept 05 ( hautes alpes)

phil.dre@wanadoo.fr ou 06 71 91 04 77



ImageImageImageImage
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Message Envoyé
Si ce n'est pas de l'opportunisme :o :D ;)
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Message Envoyé
;) :D
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Message Envoyé
Je vais surement partir sur une 996... A priori j'aivu sur les post qu'il était moins cher à l'entretien mais J'ai juste peur à la casse moteur... comment etre sur que le véhicule est fiable?
merci jerome
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Message Envoyé
comment etre sur que le véhicule est fiable?
merci jerome
Tu ne peux jamais être sur ;)
Si çà t'arrête , reste avec tes véhicules ;)
Sans rire , j'ai eu 4 996 ... RAS :cool:
A bientôt
@+
nico
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Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
comment etre sur que le véhicule est fiable?
merci jerome
Tu ne peux jamais être sur ;)
Si çà t'arrête , reste avec tes véhicules ;)
Sans rire , j'ai eu 4 996 ... RAS :cool:
A bientôt
@+
nico
c'est clair ! ce que tu dis me rassures ! tu sais j'ai des land, une mini et des motos italiennes donc la fiabilité, je conçois que c'est aussi aléatoire et affaire de chance ! :)
mais au vu des commentaires sur les premières 996 (qui correspondent à mon budget) - je me demandais s'il n'y avait pas un problème moteur spécifique, un rappel ou une réparation a faire...
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Message Envoyé
L'idéal serait de prendre un modèle 2001 avec les dernières évolution du 3.4 l ( châssis commençant par WPOZZZ99Z1S...... )
Il y a moyen de trouver dans ton budget , faut pas sauter sur la 1ère venue ;)
Bonnes recherches :cool:
A bientôt
@+
Nico
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
Bon choix pour la 911...:D :D :D :D

Pour info j'ai tourné ce week end sur circuit avec ma 911 et une corvette C6 ... Malgré ses 400 Cv et des Pilots Sports le mec en C6 était à l'agonie sur les freinages ....

[Édite le 16-8-2009 par MadMax]
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Message Envoyé
30000 pour une 993 me parait un peu court surtout si tu veux garder une marge pour l'imprévu, mais ca me parait aussi un peu court pour une 996 si tu veux garder une marge car plus tu descends dans les prix, plus tu risques d'avoir des surpprises;)
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Message Envoyé
911
et pis c'est tout :mad: :D
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Message Envoyé
Voilà ma petite contribution à ce post: je suis sûre que pour 30000 € tu peux trouver une belle 993 car bien souvent entre les prix affichés et le prix réel de vente, il y a de la marge;) Je n'aurais peut etre pas dit ça en 2007 ou 2008, mais aujourd'hui pour ton budjet tu en a une c'est sûr.
A 30000€ pour une 996, là c'est moins evident:exclamation:, mais non je rigole:D :D :D, il y en a plein entre 28000 et 30000 avec un tas d'options qui ne servent à rien:D Bonne chasse:cool:
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Message Envoyé
Yo !, tu vas te faire chier avec un 996, ça tient trop bien la route et pour commencer à sentir quelque chose glisser, faut entrer trop vite dans les virages...

Enfin, c'est pour ta femme, donc tu t'en fous non ?

Comme les autres, Trop limite en budget pour un 993, et si tu pète un moteur 3.4, tu vas t'en vouloir à mort...

Et puis t'es vraiment certain que ta femme veuille plus de sa Cooper ?

La VRAI question, c'est la porsche est elle pour toi ou pour elle ? ;)
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Message Envoyé
pour toi, donc un 964 C2 en bon état :D
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Message Envoyé
Message original : Boubi
Je ne pense pas que l'on puisse classer la 964 dans les voitures de collection !!
La dernière année de production date de 93, quand même :)

[Édite le 16-8-2009 par Boubi]
Et la première de 89 donc 20 ans et même si l'extérieur fait relativement récent, l'intérieur fait très collec quand même. :D :D :D
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Message Envoyé
Bonsoir.

Corvette C 6 grosse frime:cool: 993 plus discret à mon gout ;)

bon choix:P
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Message Envoyé
Message original : joe897897

Et puis t'es vraiment certain que ta femme veuille plus de sa Cooper ?

La VRAI question, c'est la porsche est elle pour toi ou pour elle ? ;)
:):):):)
;) ;) ;)
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Message Envoyé
qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/62029282.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57985968.htm?ca=19_s
2001? moins/pas de risque de casse?
merci jerome

[Édite le 16-8-2009 par jerome]
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Message Envoyé
Message original : jerome
qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/62029282.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57985968.htm?ca=19_s
2001? moins/pas de risque de casse?
merci jerome

[Édite le 16-8-2009 par jerome]
La première a l'air sympa pour un prix correct au vu des kms , faut demander l'histo !
2001 = dernières évolutions du 3.4 --> moins de casse mais le risque 0 n'existe pas comme je te l'ai déjà dit ;)
A bientôt
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Nico
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Message Envoyé
budget plus de 30000 dans ces cas ci
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Message Envoyé
oui mais j'en trouve pas à moins avec environ 80000 kms... ;(
RS4
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Message Envoyé
Allez, je vends la mienne, AM 99 mais 120 000km.
Le moteur n'est pas changé mais comme il a plus de 100 000km pas de risques à l'horizon.
Vas voir le topic de ma vente ;)
(oui, opportuniste aussi!!!) :D :D
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Message Envoyé
Message original : joe897897
Message original : Boubi
Je ne pense pas que l'on puisse classer la 964 dans les voitures de collection !!
La dernière année de production date de 93, quand même :)

[Édite le 16-8-2009 par Boubi]
Et la première de 89 donc 20 ans et même si l'extérieur fait relativement récent, l'intérieur fait très collec quand même. :D :D :D

C'est vrai que quand je montais dans la mienne j'avais l'impression d'être dans une golf (pourtant elle était tout cuir):o :D
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Message Envoyé
dans le pire des cas... un moteur de 996 cela se refait ? quel coût? quel est le prix de la boite? merci jerome
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Message Envoyé
compte dans les 13 000 euros pour un nouveau moteur ;)
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Message Envoyé
bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s

j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.

Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...

Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
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Message Envoyé
Message original : jerome
bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s

j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.

Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...

Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Trop cher par rapport à l'année et en plus pas nickel :thumbdown:
Te presse pas , prends ton temps ... c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner ;)
A bientôt
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Nico
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Message Envoyé
merci ! ok je laisse tomber... pas contre c'est vrai que si j'en trouvais une belle pas trop chère (j'pense à la décote rapide), fiable et bien entretenue, noire, sans trop de km 80000 max (condition de ma femme), intérieur noir ou gris foncé, pas de gps, C2 ou C4 peu importe......:P :P :P
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
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Message Envoyé
Ne te jette surtout pas sur la première, une porsche est souvent un achat coup de coeur mais il faut absolument se demander si on peu la revendre demain au même prix.
Des tas de pseudos garagistes plus ou moins honnêtes comptent sur les pigeons pour vendre leurs porsches.

Le forum regorge de gens connus et passionnés et d'autos aux passés limpides. :thumbup:

Bon courage dans ta recherche, mais surtout demande toi bien QUI va la conduire, et QUI prendra du plaisir à son volant.
Essaye une 996, pousse un petit peu, prend les virages un peu vite et tu verras que ça manque de sensations...

Puis, achète un 964 C2 ou mieux un 3.2 (surtout sous 30 k€), parce que ça, c'est une porsche (et puis un targa parce que c'est dans l'air du temps)

Mais essaye et essaye encore, ça emm...era les vendeurs mais ils savent que c'est toujours galère de vendre une voiture de ce type.:D
Et fait toi ta propre opinion.

Message original : jerome sans trop de km 80000 max (condition de ma femme)
Une 911, c'est un moteur d'avion (ça tourne lentement avec énormément de cylindrée) ça supporte aisément 400000 km quand c'est bien conduit et bien entretenu, alors explique lui que ça n'a vraiment pas d'importance surtout sur ce modèle où la fiabilité ne brille pas.


[Édite le 19-8-2009 par joe897897]
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cela est chez moi :) :)

bon un peu chère !
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... rdenne.asp
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je vais aller la voir la semaine prochaine ...
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c'est une bonne idée ! je te remercie et te tiens au courant. merci jerome
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n'hésitez pas si vous avez des plans avec reprie pour la mini cooper S - 2004 -80000 kms de ma femme
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Message original : jerome
n'hésitez pas si vous avez des plans (avec reprise pour la mini cooper S - 2004 - jaune - 80000 kms de ma femme)
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ça y est ! je suis membre cotisant !!! :)
et la bonne nouvelle :ma femme m'a enfin dit en parlant d'une 996 : "elle est belle" - bon ! c'était un 996 cabriolet C4 !!!
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bonjour qu'en pensez-vous?
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=vqdessi3sq4q

j'avance !? sachant que je la ferais venir par le transitaire qui ma fait venir mon speedster !
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modèle USA ...oublie elle a un chassi en guimauve et compteur en miles...:thumbdown:

ne cherches pas à payer le moins cher possible, il y a toujours un loup....
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Ce sont des miles pas des kms et qu'elle à du transiter par je ne sait ou...

Sans dec tu peux pas en trouver une limpide en france avec toutes celles qui sont à vendre ????

Mais le cab tiptro amerloc ou je sais pas quoi pas sur que ce soit une si bonne affaire !!!!

Après quand je vois des commentaires a 27000 c'est cher d'après vous ça vaut quoi une 996 ???

car c'est le prix de 964 et certaines 3.2L qui n'apportent pas le même confort...

27 c'est quand même pas super cher c'est une 911 quand même....;) :cool:
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non 27000 cela me va si elle est nickel !! :)
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je ne comprends pas ? quelle est la différence entre une 996 C4S et non S ? juste la largeur des ailes arrières? et on est bien d'accord , il n'existe pas de C2S (même cabriolet) ? ! car j'ai vu une annonce ! c'est bien une erreur ?
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une 996 C2 peut se trouver en 3.4 ou 3.6
il est possible de trouver l'appelation 996 C2 3.6 sous l'appelation C2 S
la version S étant le 3.6L et 3.4L le "non S" ...

c'est une question d'appelation ...

cepandant, un véhicule dénoimmé S devra être postérieur à 2001

[Édite le 24-8-2009 par flychris]
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j'ai trouvé une annonce intéressante ... le vendeur m'a envoyé des infos... quelqu'un de préférence assez pointu sur les 996 peut me si je lui envoie l'annonce par mail?
merci jerome
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bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus sur une 996 de 2000 : N°wpozzz99zws603671

c'est un modèle de quel origine, modèle avec modif liquide de refroidissement?
merci jerome
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Message original : philizy
modèle USA ...oublie elle a un chassi en guimauve
Les réglages chassis sont différents ? :o
Message original : jerome
je ne comprends pas ? quelle est la différence entre une 996 C4S et non S ? juste la largeur des ailes arrières? et on est bien d'accord , il n'existe pas de C2S (même cabriolet) ? ! car j'ai vu une annonce ! c'est bien une erreur ?
Sur les 996, il n'y a que des 4S. Toute autre appellation est un abus.
Attention aux margoulins qui te fourguent une "C2S tiptronic" au lieu d'une "C2 tiptronic s". (la tiptro est dite "S" depuis les 993 pour ses boutons au volant)

[Édite le 28-8-2009 par Paul_e]
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Message original : matt
C'est super fiable une 996 3,4L:P :D :D :D
Disons que si tu en prends une dont le moteur a été changé ou refait, ça devrait etre assez fiable:thumbup:
Je conduis ma 996 tous les jours et je ne me pose pas la question quand je monte dedans si le moteur va peté:exclamation: Ah oui, j'oubliais, il a été refait il y a 8000km:D :D Déjà:o
d'ailleurs , éventuellement , tu serais pret à lui vendre la tienne , dans un élan de générosité sans faille !! :D
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Message original : jerome
bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus sur une 996 de 2000 : N°wpozzz99zws603671

quelqu'un peut me confirmer? j'irai peut-etre la voir cette semaine... :)

c'est un modèle de quel origine, modèle avec modif liquide de refroidissement?
merci jerome
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Message original : jerome
Message original : jerome
bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus sur une 996 de 2000 : N°wpozzz99zws603671

quelqu'un peut me confirmer? j'irai peut-etre la voir cette semaine... :)

c'est un modèle de quel origine, modèle avec modif liquide de refroidissement?
merci jerome
C'est pas une 2000 mais un modèle 98 car chassis commençant par WPOZZZ99ZWS......
Si tu veux un modèle avec les dernières évolution moteur tu dois prendre avec chassis commençant par WPOZZZ99Z1S...... ---> modèle 2001
A bientôt
@+
Nico

[Édite le 28-8-2009 par pogoteurfou]
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merci... :)
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Message original : jerome
cela est chez moi :) :)

bon un peu chère !
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... rdenne.asp
Hello homme('onyme),

as-tu vu celle-ci, ou as-tu demandé une photo de l'intérieur du capot avant de celle-ci ?

Ça te permettra de voir :
- le détail des options, dont le code pays de livraison, si l'étiquette est toujours là
- de passer ton chemin si elle n'y est plus (probablement accidentée).

Jérôme
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