Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : fiftysevenJe pense qu'ils ne viendront plus ils ont du avoir plus d'une fois tres peur
Je me rappelle d'un dépassement de la 360 juste en haut du raidillon avec une 997GT3 immatriculé 57 sur sa gauche moi sur sa droite ..........hihihihih......
Oups......![]()
![]()
![]()
Ma première a Spa, et franchement, j'ai adoré!
[Édite le 24-7-2009 par fiftyseven]
Couper le raidillon comme ca lors d'une premiere ! ! !
Soit t'as des corrones qui debordent dans un string XXL
Soit t'as un passé de pistard que tu nous as pas encore dévoilé....



Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!
Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr!
Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr!

Message original : nightblue
Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!
Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr!![]()

Il y a qlq années il avaient même placer des casses vitesses, des espèces de blocs en plastique de 5 cm de haut. Ils sont pas resté très longtemps, mais ont quand même réussi à exploser qlq suspensions et à provoquer qlq décollages...
Luc
Message original : fiftyseven
Perso, je n'faisais pas mon rebel, je n'étais simplement pas au courant....
Pas grave, je n'mettrais que les 2 roues la prochaine fois, pas un soucis.![]()

Luc a raison, en compet c'est en principe pénalité (je ne sais pas pourquoi les commissaires sportifs n'ont pas fait leur boulot aux 24H) et en club, ça te donne une sérieuse poignée de secondes (vu la taille de la ligne droite qui suit) ...
Message original : chris-91stephafiMessage original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??![]()
![]()
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
Message original : miro911un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.Message original : chris-91stephafiMessage original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??![]()
![]()
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!


Sinon, pour info, je n'ai pas les freins céramiques, juste les étriers jaunes.
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins
