Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 563
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:01

Message Envoyé
Message original : fiftyseven
Je pense qu'ils ne viendront plus ils ont du avoir plus d'une fois tres peur
Je me rappelle d'un dépassement de la 360 juste en haut du raidillon avec une 997GT3 immatriculé 57 sur sa gauche moi sur sa droite ..........hihihihih......

Oups......:D :D :D

Ma première a Spa, et franchement, j'ai adoré!


[Édite le 24-7-2009 par fiftyseven]


Couper le raidillon comme ca lors d'une premiere ! ! !

Soit t'as des corrones qui debordent dans un string XXL

Soit t'as un passé de pistard que tu nous as pas encore dévoilé....

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2006, 21:42

Message Envoyé
j'y étais, mais avec la sc cabriolet et madame à droite, je devais être très loin des 2'50"...
beaucoup de monde en débutant aussi et le nom était approprié. c'était plutôt mieux à zolder le 3, mais l'attrait de franco sous le soleil:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Je suppose que vous restez entre les deux vibreurs du passage "eau rouge - raidillon".
Car passer à gauche du vibreur assure une super vitesse dans la ligne droite mais n'est sportivement pas autorisé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Message original : fiftyseven
je passe a gauche, mais je n'savais pas que ça n'étais pas autorisé, vu que bcp le font.....
... erreur de débutant que j'ai commise ôsi :o :mad: :D ;)

vaut mieux passer dessus que d'essayer de rattraper la piste à cet endroit, car sinon :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!

Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 29 déc. 2005, 13:28

Message Envoyé
Message original : nightblue
Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!

Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr! :D
Les 4 roues à gauche du vibreur = temps annulé en qualif et drive through si récidive en course, en tout cas en BTCS ;)

Il y a qlq années il avaient même placer des casses vitesses, des espèces de blocs en plastique de 5 cm de haut. Ils sont pas resté très longtemps, mais ont quand même réussi à exploser qlq suspensions et à provoquer qlq décollages...

Luc
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 01 févr. 2006, 12:27

Message Envoyé
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Message original : fiftyseven
Perso, je n'faisais pas mon rebel, je n'étais simplement pas au courant....

Pas grave, je n'mettrais que les 2 roues la prochaine fois, pas un soucis.;)
Je dévalide officiellement ton temps alors ... :D

Luc a raison, en compet c'est en principe pénalité (je ne sais pas pourquoi les commissaires sportifs n'ont pas fait leur boulot aux 24H) et en club, ça te donne une sérieuse poignée de secondes (vu la taille de la ligne droite qui suit) ...
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 01 févr. 2006, 12:27

Message Envoyé
Message original : fiftyseven
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
Pati??
yes! Salut.
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 01 févr. 2006, 12:27

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool: ;)
un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
5

Message Envoyé
J'étais à Zolder le 3 juillet. Bien amusé, pas pris dans l'averse. Enfin, je veux dire: je n'étais pas en piste. La voiture, elle, était dehors dans le toit.... :D :D :D ...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : miro911
Message original : chris-91
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool: ;)
un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
J'ai bien vu la csl ... s'éloigner dans le rétro :D :D
Sinon, pour info, je n'ai pas les freins céramiques, juste les étriers jaunes.
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 563
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:01

Message Envoyé
Message original : stephafi
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins ;)

:D :D :D


:D :D :D


:D :D :D
Répondre
46 messages
1 2 3