Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Ca c'est vrai ces deux ferrari auraient du se trouver en cession débutant tant elles pertubaient par leur lenteur....
Sinon avec stephafi on s'est bien régalé

ca commence à devenir important les Duez days pourvu que ca prenne pas le meme chemin que les porsche days....
[Édite le 22-7-2009 par chti62]

Sinon avec stephafi on s'est bien régalé


ca commence à devenir important les Duez days pourvu que ca prenne pas le meme chemin que les porsche days....
[Édite le 22-7-2009 par chti62]
Message original : H2Olivier[Édite le 22-7-2009 par chti62]Message original : chti62
Ca c'est vrai ces deux ferrari auraient du se trouver en cession débutant tant elles pertubaient par leur lenteur....

[/quote]
Je pense qu'ils ne viendront plus ils ont du avoir plus d'une fois tres peur
Je me rappelle d'un dépassement de la 360 juste en haut du raidillon avec une 997GT3 immatriculé 57 sur sa gauche moi sur sa droite ..........hihihihih......
Oups......



Message original : chti62
Et moi qui pensais que le pied c'etait de rouler avec les copains
bon alors ce temps ! ! !
MIeux que 2' 55 '' 89''' avec un sac de sable "au mieux de sa forme"....hihihihi

Le temps : 2'54"15

Message original : stephafiC'est sympa de rouler à plusieurs mais pas toujours efficace au niveau du chronoMessage original : chti62
Et moi qui pensais que le pied c'etait de rouler avec les copains
bon alors ce temps ! ! !
MIeux que 2' 55 '' 89''' avec un sac de sable "au mieux de sa forme"....hihihihi
Le temps : 2'54"15seul mais avec le plein d'essence (tu sais pourquoi ..) et un p..tain de travers à la remise des gaz à l'arret de bus sinon ça faisait moins de 54.


GGGRRRRRRRRRR


j'aurais du rester la derniere serie pour officialiser mon 2'52''


