Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1215

Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ?

J'adore cette Classic mais aplusdesous

Message original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)

C'est un autre esprit que la piste mais c'est aussi une ambiance très sympa dans l'auto.

Message original : YanoucheTemporairement, pourquoi pas ? :)Message original : Franck21000
Tu arriverais à te passer de la piste ? Car avec une Classic ... le circuit![]()
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
je ne suis pas sûr que tu y trouve ton compte;)

La classic pour toi, ce sera top si comme moi tu arrives à être BI ...
Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ...

Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde !

Message original : pv_techTu devrais le convertir au Saloon pour monter un teamMessage original : roadking
Moi je crois que ça n'est pas une bonne idée
Mais on peut en parler si tu veux![]()
![]()
![]()