Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
merci Nono pour cette belle sortie, c'était top !
Bien vu le coup de l'accordéoniste, tu avais pensé à tout pour que l'ambiance soit au top :)
Elle est ou la photo de Kako qiu fait la chenille avec les suisses allemands ? :)
Paysages fantastiques, quel beau pays la Suisse :)
Merci encore à Francki d'avoir emmené mon père pour un petit tour de Boxster entre Sustenpass et Interlaken
Maintenant on attend les videos
Bien vu le coup de l'accordéoniste, tu avais pensé à tout pour que l'ambiance soit au top :)
Elle est ou la photo de Kako qiu fait la chenille avec les suisses allemands ? :)
Paysages fantastiques, quel beau pays la Suisse :)
Merci encore à Francki d'avoir emmené mon père pour un petit tour de Boxster entre Sustenpass et Interlaken

Maintenant on attend les videos

[font=Tahoma]Grandiose !!!
C'était une super sortie. Des paysages merveilleux, des participants qui le sont tout aussi. C'était génial et on a bien mangé. Bon je me traîne toujours autant sur la route mais c'est mon plaisir que de rouler en saucisson.
J'essaye de mettre en ligne des vidéos dès que possible.
Merci Nono et merci à tous ceux qui sont venus.[/font]
C'était une super sortie. Des paysages merveilleux, des participants qui le sont tout aussi. C'était génial et on a bien mangé. Bon je me traîne toujours autant sur la route mais c'est mon plaisir que de rouler en saucisson.
J'essaye de mettre en ligne des vidéos dès que possible.
Merci Nono et merci à tous ceux qui sont venus.[/font]
Message original : pv_techEuh, j'ai oublié de copier le lien de la tofMessage original : jb74tu parles de qui, de quoi......Message original : pv_tech
Celle-là, quand même, on peut, enfin il faudrait l'exploiter un minimum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Je parlais de cette photo en particulier:
![]()
Kako : "vas-y mon biquet, encore un effort, concentre-toi sur la chèvre tout en haut"

Message original : DocTu sais moi je n'ai pas fait grand choseMessage original : Philen24T
Miam, miam !!!:P![]()
Bravo pour cette sortie Nono & Doc !![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme ces Suisses !:thumbup:![]()
![]()
![]()
Ah si j'avais pensé à imprimer la liste de qui mangeait quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()