Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Salut à tous,
D'abord : prem's
Après : douche !
Ensuite, je trie mes photos, je monte mon petit clip vidéo et tout ça va me prendre du temps.
Mais perso (c'est peut-être parce que je prêche pour ma paroisse), j'ai vraiment bien aimé cette première édition. D'accord le parcours n'est pas encore au top et la date imposée n'est pas géniale mais j'ai vu pas mal de sourires, les pneus du Boxster sont bien entamés et en plus on a respecté les limitations de vitesses (enfin presque
).
Pour finir, pas de casse, de la prudence quand c'était nécessaire et des paysages d'enfer.
Et je ne parle pas du meilleur : une ambiance excellente et beaucoup de rire.
J'ai déjà des idées pour l'édition de l'année prochaine avec du plus lourd encore.
Je file mettre de la crême pour mes coups de soleil (je ne vous ai pas dit qu'on avait eu que du beau ?
) et à la douche.
Je vous passe le relai en espérant que vous avez partagé mon bonheur
[Édite le 30-6-2009 par nono]
D'abord : prem's

Après : douche !
Ensuite, je trie mes photos, je monte mon petit clip vidéo et tout ça va me prendre du temps.
Mais perso (c'est peut-être parce que je prêche pour ma paroisse), j'ai vraiment bien aimé cette première édition. D'accord le parcours n'est pas encore au top et la date imposée n'est pas géniale mais j'ai vu pas mal de sourires, les pneus du Boxster sont bien entamés et en plus on a respecté les limitations de vitesses (enfin presque

Pour finir, pas de casse, de la prudence quand c'était nécessaire et des paysages d'enfer.
Et je ne parle pas du meilleur : une ambiance excellente et beaucoup de rire.
J'ai déjà des idées pour l'édition de l'année prochaine avec du plus lourd encore.
Je file mettre de la crême pour mes coups de soleil (je ne vous ai pas dit qu'on avait eu que du beau ?

Je vous passe le relai en espérant que vous avez partagé mon bonheur

[Édite le 30-6-2009 par nono]
Content que vous soyez bien rentrés
Quand je pense que Lionel et toî êtes les premiers participants à poster (après moi bien sûr
) et que comme par hasard, la photo que j'ai choisie est celle où vous êtes tous les deux

Content que vous ayez aimé ! Of course, il y a eu des soucis de traffic et de travaux mais promis l'année prochaine, on trouvera des routes plus mieux

Content que vous ayez aimé ! Of course, il y a eu des soucis de traffic et de travaux mais promis l'année prochaine, on trouvera des routes plus mieux

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Message original : kako
Nono est un homme de parole...la preuve : les chocolats promis lors des inscriptions !!!
Et je me permets au non de la petite partie du TEAM 74 présente, de te remercier encore une fois pour cet excellent week end préparé de mains de maître.....
![]()

Sinon, c'était bien sympa de vous faire plaisir et de voir que vous aimiez

Quelques motos et des voitures-bouchons et comme on doit doubler en sécurité, on attend souvent un moment mais fin-juin n'est définitivement pas une bonne date d'autant que c'était le début des vacances scolaires 
Ce qui est dingue c'est qu'on a pu envoyer du gros dans le Col du St Gothard et dans le Col du Susten car il n'y avait carrément personne mais dans le Col du Pillon ou sur des routes secondaires, dur dur de doubler. De toute façon, c'était une sortie touristique et on a pu prendre des photos
Un truc dont je me suis rendu compte, c'est lors d'une bourre mémorable avec Kako, on était seuls au monde, on avait largué les autres, il n'y avait personne dans ces petits virages et parfois j'arrivais à faire glisser le Boxster tout en étant en dessous des limites de vitesse ! Et avec une visibilité de folie. Un vrai régal !
Je retiens quand même la montée du Susten et la descente du St Ghotard. L'année prochaine, on se fait le Furka et l'Oberalp

Ce qui est dingue c'est qu'on a pu envoyer du gros dans le Col du St Gothard et dans le Col du Susten car il n'y avait carrément personne mais dans le Col du Pillon ou sur des routes secondaires, dur dur de doubler. De toute façon, c'était une sortie touristique et on a pu prendre des photos

Un truc dont je me suis rendu compte, c'est lors d'une bourre mémorable avec Kako, on était seuls au monde, on avait largué les autres, il n'y avait personne dans ces petits virages et parfois j'arrivais à faire glisser le Boxster tout en étant en dessous des limites de vitesse ! Et avec une visibilité de folie. Un vrai régal !
Je retiens quand même la montée du Susten et la descente du St Ghotard. L'année prochaine, on se fait le Furka et l'Oberalp

Membre

Message original : nonoAvec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette autoMessage original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74et le kako a résussi à suivre avec tous ses petits poneys.....Message original : nonoAvec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette autoMessage original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le parcours, on est parti de Montreux, pris l'autoroute jusqu'au Col du Simplon, pause en haut du col avec des tartes maisons de folie et des serveuses Suisse-Allemandes qui vous accueille avec un "Bonjourno" 
Ensuite redescente jusqu'à Locarno en passant par la Centovali. Arrêt déjeuner sur place avec après-midi libre (shopping, balade au bord du Lac Majeur, sieste pour certains, ils se reconnaîtront
) puis on fait le plein et on repart vers Lugano pour bifurquer et prendre la voie rapide jusqu'au Tunnel du St Gothard. Souci, gros bouchon pendant 1h30 et sortie de l'autoroute pour le Col du St Gothard plutôt que par le Tunnel...
Pour finir la journée, des petites routes sympas pour aller jusqu'à Brünnen au bord du Lac des 4 Cantons en passant par Andermatt et Altdorf. Souper sur place et petite eau de vie qui va bien (je précise que le vin n'a pas été servi à Locarno le midi) puis farandole avec les autoctones
Coucher pas trop tard et lever à l'aube pour profiter de la tranquilité de cet endroit charmant au bord de l'eau. Petit-dej en terrasse pour certains pendant qu'on admire des voitures anciennes et départ pour Interlaken par le Sud pour une petite pause découverte de la ville.
Direction Gstaad pour une dernière halte déjeuner et découverte du tournage d'un clip d'Indiens par des Indiens ( voir les photos
).
Re-plein d'essence et c'est parti pour le Col du Pillon avec en haut le départ pour le téléphérique vers le Glacier à 3000m d'altitude. Nous ne ferons que passer
Redescente laborieuse entre travaux/feux interminables et traffic. Tranquillo, tranquillo comme dirait...
Adieux émouvants sur le quai d'une gare ou presque et autoroute pour rentrer, on est bien claqués mais c'est de la bonne fatigue

Ensuite redescente jusqu'à Locarno en passant par la Centovali. Arrêt déjeuner sur place avec après-midi libre (shopping, balade au bord du Lac Majeur, sieste pour certains, ils se reconnaîtront

Pour finir la journée, des petites routes sympas pour aller jusqu'à Brünnen au bord du Lac des 4 Cantons en passant par Andermatt et Altdorf. Souper sur place et petite eau de vie qui va bien (je précise que le vin n'a pas été servi à Locarno le midi) puis farandole avec les autoctones

Coucher pas trop tard et lever à l'aube pour profiter de la tranquilité de cet endroit charmant au bord de l'eau. Petit-dej en terrasse pour certains pendant qu'on admire des voitures anciennes et départ pour Interlaken par le Sud pour une petite pause découverte de la ville.
Direction Gstaad pour une dernière halte déjeuner et découverte du tournage d'un clip d'Indiens par des Indiens ( voir les photos

Re-plein d'essence et c'est parti pour le Col du Pillon avec en haut le départ pour le téléphérique vers le Glacier à 3000m d'altitude. Nous ne ferons que passer

Redescente laborieuse entre travaux/feux interminables et traffic. Tranquillo, tranquillo comme dirait...
Adieux émouvants sur le quai d'une gare ou presque et autoroute pour rentrer, on est bien claqués mais c'est de la bonne fatigue

Membre

Ca y est bien rentré.... Nono a de grands talents d'organisateur de sorties touristiques
c'était TOPISSIME!
Je me suis régalé: les paysages étaient splendides
et certaines routes époustouflantes :) Côté voitures: un aspirateur, des chewing-gum et une flopée de voiture de garçons coiffeurs
Tout ça dans une ambiance bien sympathique et pas prise de tête
Content d'avoir revu les anciens et d'avoir fait la connaissance de Nono et des joyeux lurons du Team 74
Je me pré-inscrit pour l'année prochaine

Je me suis régalé: les paysages étaient splendides

Je me pré-inscrit pour l'année prochaine

Membre

Et bien voilà, nous sommes enfin arrivés
la route est longue.................
mais bien content de ce week end chez les Heveltes
merci à Nono pour toute son organisation et son accueil
j'ai pas compté les kilomètres, mais beaucoup de route tout de même
bien entendu, des bouchons en arrivant sur Paris
bon je suis claqué, une douche et dans les toiles
demain au bureau

la route est longue.................

mais bien content de ce week end chez les Heveltes
merci à Nono pour toute son organisation et son accueil
j'ai pas compté les kilomètres, mais beaucoup de route tout de même
bien entendu, des bouchons en arrivant sur Paris
bon je suis claqué, une douche et dans les toiles
demain au bureau

Membre

merci Nono pour cette belle sortie, c'était top !
Bien vu le coup de l'accordéoniste, tu avais pensé à tout pour que l'ambiance soit au top :)
Elle est ou la photo de Kako qiu fait la chenille avec les suisses allemands ? :)
Paysages fantastiques, quel beau pays la Suisse :)
Merci encore à Francki d'avoir emmené mon père pour un petit tour de Boxster entre Sustenpass et Interlaken
Maintenant on attend les videos
Bien vu le coup de l'accordéoniste, tu avais pensé à tout pour que l'ambiance soit au top :)
Elle est ou la photo de Kako qiu fait la chenille avec les suisses allemands ? :)
Paysages fantastiques, quel beau pays la Suisse :)
Merci encore à Francki d'avoir emmené mon père pour un petit tour de Boxster entre Sustenpass et Interlaken

Maintenant on attend les videos

[font=Tahoma]Grandiose !!!
C'était une super sortie. Des paysages merveilleux, des participants qui le sont tout aussi. C'était génial et on a bien mangé. Bon je me traîne toujours autant sur la route mais c'est mon plaisir que de rouler en saucisson.
J'essaye de mettre en ligne des vidéos dès que possible.
Merci Nono et merci à tous ceux qui sont venus.[/font]
C'était une super sortie. Des paysages merveilleux, des participants qui le sont tout aussi. C'était génial et on a bien mangé. Bon je me traîne toujours autant sur la route mais c'est mon plaisir que de rouler en saucisson.
J'essaye de mettre en ligne des vidéos dès que possible.
Merci Nono et merci à tous ceux qui sont venus.[/font]
Message original : pv_techEuh, j'ai oublié de copier le lien de la tofMessage original : jb74tu parles de qui, de quoi......Message original : pv_tech
Celle-là, quand même, on peut, enfin il faudrait l'exploiter un minimum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Je parlais de cette photo en particulier:
![]()
Kako : "vas-y mon biquet, encore un effort, concentre-toi sur la chèvre tout en haut"

Message original : DocTu sais moi je n'ai pas fait grand choseMessage original : Philen24T
Miam, miam !!!:P![]()
Bravo pour cette sortie Nono & Doc !![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme ces Suisses !:thumbup:![]()
![]()
![]()
Ah si j'avais pensé à imprimer la liste de qui mangeait quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()