Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048





Avec une bonne 3,2 L et un compteur qui indique 10 km/h de trop, c'est parfait 
J'évite le plus possible les autoroutes (m'y emmerde), je favorise les départementales (contrairement au regretté Jean Yanne) donc le coyote pour moi, inutile. En plus, j'ai jamais perdu un point !
Comm y disait y'a plus de 20 ans, la vitesse, c'est dépasser ! (je vous laisse interpréter le jeu de mot
) Je préfère les reprises aux accélérations 
Sinon, en ville, c'est 50-60 km et sur route, 120
et pareil, mais en 2e sous les tunnels 
Voili, voilou

J'évite le plus possible les autoroutes (m'y emmerde), je favorise les départementales (contrairement au regretté Jean Yanne) donc le coyote pour moi, inutile. En plus, j'ai jamais perdu un point !
Comm y disait y'a plus de 20 ans, la vitesse, c'est dépasser ! (je vous laisse interpréter le jeu de mot


Sinon, en ville, c'est 50-60 km et sur route, 120


Voili, voilou
Je l'utilise rarement, mais rien que de la voir c'est le bonheur.
Quand je monte dedans, la tension d'un cran. Alors la conduire même aux limitations je suis content.
Il n'y a plus qu'à trouver une petite route peu fréquentée et tous les soucis s'envolent. Faut dire qu'elle est tellement bruyante que je ne m'entends même pas penser:D.

Il n'y a plus qu'à trouver une petite route peu fréquentée et tous les soucis s'envolent. Faut dire qu'elle est tellement bruyante que je ne m'entends même pas penser:D.
Message original : 964rs
Je l'utilise rarement, mais rien que de la voir c'est le bonheur.Quand je monte dedans, la tension d'un cran. Alors la conduire même aux limitations je suis content.
Il n'y a plus qu'à trouver une petite route peu fréquentée et tous les soucis s'envolent. Faut dire qu'elle est tellement bruyante que je ne m'entends même pas penser:D.




Pour ma part, c'est encore amusant... et la question initiale ne s'était pas encore réellement posée...
J'explique :
Résidant en Irlande, il n'y a encore que peu de radars et pas mal de routes sympa à prendre avec ma 993... Mais je sens que le jour où je rentre en France (si je rentre...), je vais devoir 1. revoir ma conduite, 2. investir dans un coy*tte ou assimilé, 3. savoir combien de temps je vais conserver l'intégralité de mes 12 points...

Résidant en Irlande, il n'y a encore que peu de radars et pas mal de routes sympa à prendre avec ma 993... Mais je sens que le jour où je rentre en France (si je rentre...), je vais devoir 1. revoir ma conduite, 2. investir dans un coy*tte ou assimilé, 3. savoir combien de temps je vais conserver l'intégralité de mes 12 points...
Membre


Rouler en ancienne (3.2l, 964, 993) permet d' avoir des sensations sans rouler trop vite...
En ville, je respecte les 50 et je déteste prendre la porsche... Rouler à 50 km/h et passer 3 minutes au feu c'est pénible...
Sur les nationales, je suis le flot de voitures sans jamais dépasser les voitures qui roule à 90 100 ... y pourront pas dire "tiens encore un fou qui roule en porsche"
Sur petite route, je respecte les limitations donc je m'autorise une petite accélération en 2 ème...
Le seul endroit ou j'appuis un peu, c'est sur un portion gratuite d'autoroute, 3 km entre deux éhangeurs... cela me permet de pousser la 4... Je fais en général 2 aller-retour avec un 2 ème passage un peu plus appuyé (dimanche vers 12 h, c'est désert)
En ville, je respecte les 50 et je déteste prendre la porsche... Rouler à 50 km/h et passer 3 minutes au feu c'est pénible...
Sur les nationales, je suis le flot de voitures sans jamais dépasser les voitures qui roule à 90 100 ... y pourront pas dire "tiens encore un fou qui roule en porsche"
Sur petite route, je respecte les limitations donc je m'autorise une petite accélération en 2 ème...
Le seul endroit ou j'appuis un peu, c'est sur un portion gratuite d'autoroute, 3 km entre deux éhangeurs... cela me permet de pousser la 4... Je fais en général 2 aller-retour avec un 2 ème passage un peu plus appuyé (dimanche vers 12 h, c'est désert)
Que de la ballade avec les anciennes, les plus recentes je roulais tous les jours en faisant trés attention ( j'ai mes 12 points ), maintenant je voudrais pour la prochaine avoir une uto polyvalente, pouvoir faire la ballade et un peut de circuit de temps à autre mais rien de trop radicale.:)
Idem, le plus souvent sortie le WE pour 1h sur départementale
Au printemps sortie WE 200-300 bornes de Paris avec un hotel ou relais chateau et avec ou sans les enfants
Plus rarement, sortie en meute
Pour toutes ces sorties, mon coyote ne me quitte pas même si je reste très raisonnable : Jamais en grand excès de vitesse:P
Au printemps sortie WE 200-300 bornes de Paris avec un hotel ou relais chateau et avec ou sans les enfants
Plus rarement, sortie en meute

Pour toutes ces sorties, mon coyote ne me quitte pas même si je reste très raisonnable : Jamais en grand excès de vitesse:P
Message original : robeco92
Pour moi, ballade sur départeùentales et nationales.
Autoroutes oui, si j'y suis obligé !
Les bonnes sensations se font en 3 et 4éme .
Je n'écoute JAMAIS la radio, le son du moteur me berce avec un plaisir ......![]()
![]()



Bonsoir,
Avec ma 3.2, ballade seul en générale d'1h30 en sologne (super cadre) ou "plaine céréalière" (paysage à chier au demeurant pour cette dernière mais de belle grande ligne droite ) qui offrent le week-end à des heures spécifiques la possibilité d'arsouiller sans complexe dans la limite de mes capacités de récent porschiste. De toute façon, rien que d'écouter l'autre zouave avec ses 6 cylindres me faire ses vocalises, me convient djà pas mal
Pas encore tenté par le circuit, mais qui sait
Voilà !
Avec ma 3.2, ballade seul en générale d'1h30 en sologne (super cadre) ou "plaine céréalière" (paysage à chier au demeurant pour cette dernière mais de belle grande ligne droite ) qui offrent le week-end à des heures spécifiques la possibilité d'arsouiller sans complexe dans la limite de mes capacités de récent porschiste. De toute façon, rien que d'écouter l'autre zouave avec ses 6 cylindres me faire ses vocalises, me convient djà pas mal

Pas encore tenté par le circuit, mais qui sait

Voilà !
Message original : xxl
circuits, coyote, petites routes, et pétage de plomb en règle à fond de 2/3/4/5/6...toutes les 10 minutes au son du flat 6....... avec tous les risques inévitables que ça comporte : " c'est le jeu ma pauvre lucette....!":o![]()
![]()
![]()
+1

