Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Avec une bonne 3,2 L et un compteur qui indique 10 km/h de trop, c'est parfait :D

J'évite le plus possible les autoroutes (m'y emmerde), je favorise les départementales (contrairement au regretté Jean Yanne) donc le coyote pour moi, inutile. En plus, j'ai jamais perdu un point !

Comm y disait y'a plus de 20 ans, la vitesse, c'est dépasser ! (je vous laisse interpréter le jeu de mot :P) Je préfère les reprises aux accélérations :D
Sinon, en ville, c'est 50-60 km et sur route, 120 :D et pareil, mais en 2e sous les tunnels :cool:

Voili, voilou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous les jours + balades + vacances dès que possible. Rassurez-vous je n'y passe pas les nuits... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'utilise rarement, mais rien que de la voir c'est le bonheur.:P Quand je monte dedans, la tension d'un cran. Alors la conduire même aux limitations je suis content.
Il n'y a plus qu'à trouver une petite route peu fréquentée et tous les soucis s'envolent. Faut dire qu'elle est tellement bruyante que je ne m'entends même pas penser:D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs
Je l'utilise rarement, mais rien que de la voir c'est le bonheur.:P Quand je monte dedans, la tension d'un cran. Alors la conduire même aux limitations je suis content.
Il n'y a plus qu'à trouver une petite route peu fréquentée et tous les soucis s'envolent. Faut dire qu'elle est tellement bruyante que je ne m'entends même pas penser:D.
idem et je te dit pas sur les petites routes de l'ardeche que du plaisir ....(mais tout seul)...;) ;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, c'est encore amusant... et la question initiale ne s'était pas encore réellement posée... :question: J'explique :

Résidant en Irlande, il n'y a encore que peu de radars et pas mal de routes sympa à prendre avec ma 993... Mais je sens que le jour où je rentre en France (si je rentre...), je vais devoir 1. revoir ma conduite, 2. investir dans un coy*tte ou assimilé, 3. savoir combien de temps je vais conserver l'intégralité de mes 12 points...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rouler en ancienne (3.2l, 964, 993) permet d' avoir des sensations sans rouler trop vite...

En ville, je respecte les 50 et je déteste prendre la porsche... Rouler à 50 km/h et passer 3 minutes au feu c'est pénible...

Sur les nationales, je suis le flot de voitures sans jamais dépasser les voitures qui roule à 90 100 ... y pourront pas dire "tiens encore un fou qui roule en porsche"

Sur petite route, je respecte les limitations donc je m'autorise une petite accélération en 2 ème...

Le seul endroit ou j'appuis un peu, c'est sur un portion gratuite d'autoroute, 3 km entre deux éhangeurs... cela me permet de pousser la 4... Je fais en général 2 aller-retour avec un 2 ème passage un peu plus appuyé (dimanche vers 12 h, c'est désert)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, ballade sur départeùentales et nationales.
Autoroutes oui, si j'y suis obligé ! :(
Les bonnes sensations se font en 3 et 4éme .:P
Je n'écoute JAMAIS la radio, le son du moteur me berce avec un plaisir ...... :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle dort dans le garage la plupart du temps !:) toutours en moto:thumbup:
deux x mois(voir plus) pour balades sur nos routes aux 10 000 virages pur plaisir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que de la ballade avec les anciennes, les plus recentes je roulais tous les jours en faisant trés attention ( j'ai mes 12 points ), maintenant je voudrais pour la prochaine avoir une uto polyvalente, pouvoir faire la ballade et un peut de circuit de temps à autre mais rien de trop radicale.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne pouvant bosser avec ,elle est trop souvent au garage, je m'en sert le week end mais pas facile de rouler en RP:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, le plus souvent sortie le WE pour 1h sur départementale
Au printemps sortie WE 200-300 bornes de Paris avec un hotel ou relais chateau et avec ou sans les enfants
Plus rarement, sortie en meute :D

Pour toutes ces sorties, mon coyote ne me quitte pas même si je reste très raisonnable : Jamais en grand excès de vitesse:P
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FROG
Idem, le plus souvent sortie le WE pour 1h sur départementale
+1
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Pour moi, ballade sur départeùentales et nationales.
Autoroutes oui, si j'y suis obligé ! :(
Les bonnes sensations se font en 3 et 4éme .:P
Je n'écoute JAMAIS la radio, le son du moteur me berce avec un plaisir ...... :cool: :cool:
+1 quand je suis seul :cool: et ballade cool avec l'un de mes enfants ou ma femme :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Avec ma 3.2, ballade seul en générale d'1h30 en sologne (super cadre) ou "plaine céréalière" (paysage à chier au demeurant pour cette dernière mais de belle grande ligne droite ) qui offrent le week-end à des heures spécifiques la possibilité d'arsouiller sans complexe dans la limite de mes capacités de récent porschiste. De toute façon, rien que d'écouter l'autre zouave avec ses 6 cylindres me faire ses vocalises, me convient djà pas mal :D

Pas encore tenté par le circuit, mais qui sait ;)

Voilà !
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
circuits, coyote, petites routes, et pétage de plomb en règle à fond de 2/3/4/5/6...toutes les 10 minutes au son du flat 6....... avec tous les risques inévitables que ça comporte : " c'est le jeu ma pauvre lucette....!":o :o :( :(
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir !
Pour moi, à la campagne, petites routes avec bonne visibilité, et convoi - ou meute - avec les copains, et un lièvre devant :D :D
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour :)

Pour le moment et les mois qui viennent avec ma belle j'apprends la mécanique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
circuits, coyote, petites routes, et pétage de plomb en règle à fond de 2/3/4/5/6...toutes les 10 minutes au son du flat 6....... avec tous les risques inévitables que ça comporte : " c'est le jeu ma pauvre lucette....!":o :o :( :(

+1 :D j'ai du mal à rester tranquille. Dès que je la prend seul, je me tape quelques petites routes à fond de 2/3/4/5 (ben oui j'en ai que 5 :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Fait comme moi pour limiter les risques: tu la sors que la nuit pour te mettre en warnning devant les clubs branchés et donné des bons coup d'accélérateur dans le vide ...
c'est un autre style de conduite, mais ça peut devenir extrêmement sportif aussi :D :D :D
Répondre
59 messages
1 2 3